Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Castelo Branco Drive Avis

📌 R. Nova da Cruz de Montalvão, 6000-368 Castelo Branco - Portugal

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Burger King Castelo Branco Drive à Castelo Branco

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Castelo Branco Drive à Castelo Branco

Henrique.e

Le 12/05/2024 à 00:02

1 / 5

J'ai commandé un double poulet croustillant que je commande habituellement dans un magasin, et ils ont envoyé une collation pour le nain ou les enfants, trois bouchées avaient disparu, un petit pain que je n'avais jamais vu comme ça. Déception, terrible.

Thais.e

Le 09/05/2024 à 08:43

5 / 5

Environnement calme

Feliciana.a

Le 30/04/2024 à 00:31

5 / 5

Excellente nourriture j'ai adoré 👌🏾

Sabino.l

Le 27/04/2024 à 02:03

5 / 5

Endroit propre et agréable à vivre

José.n

Le 27/04/2024 à 02:01

5 / 5

Très bon service et bonne attitude des employés et du manager

Carlos.n

Le 27/04/2024 à 01:59

5 / 5

De bons professionnels

Roberto.o

Le 27/04/2024 à 01:03

5 / 5

Très bien, de bonnes personnes là-bas👏🏿✅

Vitoria.o

Le 24/04/2024 à 16:07

5 / 5

Super service, personnel sympathique et merci au chef d'équipe Abmael d'avoir résolu ma situation.

Silvia.o

Le 24/04/2024 à 11:33

5 / 5

Incroyable Faire le ménage

Giovanna.u

Le 22/04/2024 à 22:42

5 / 5

Excellent accueil. Personnel attentif, respectueux et sympathique. Soin et attention lors de la préparation du goûter. J'y reviens toujours, je le recommande vivement. 🌸 🍔

Álvaro.o

Le 22/04/2024 à 11:39

5 / 5

Haut ❤️

Paulo.o

Le 08/02/2024 à 18:40

5 / 5

Très top dans l'ensemble !! Avec un accent particulier sur l'employé Claudio, Beau-frère, très serviable !!!

Breia.

Le 08/02/2024 à 18:25

5 / 5

Bon service et personnel sympathique je recommande 😋

Dale.o

Le 25/01/2024 à 21:39

5 / 5

Super

Carlos.i

Le 02/01/2024 à 23:38

1 / 5

J'ai commandé au guichet automatique et je me suis assis à une table sale. Dès que j'ai vu une employée, je lui ai demandé de le nettoyer, l'employée a répondu, attendez un peu. Pendant ce temps, ma commande est arrivée et j'ai demandé à l'employé qui avait apporté la commande de le remercier s'il pouvait nettoyer la table pour que je puisse manger. Elle est allée voir ses collègues et a demandé qui était dans la pièce pour aller nettoyer ma table. Quatre employés se regardaient et personne n'arrivait à attraper un torchon et venir nettoyer la table... et ma compagne avec les plateaux en l'air à la main attendant que quelqu'un vienne nettoyer la table. Je suis ensuite allé au comptoir et j'ai demandé qui était le gérant du magasin. C’est alors qu’un employé à l’air ennuyé est allé aux toilettes chercher un torchon et a nettoyé la table. Il est regrettable que les tables ne soient pas nettoyées au départ des clients pour que d'autres puissent s'asseoir. Surtout compte tenu de l'heure de 22h30, il n'y aura pas un afflux important de clients. Le COVID n’a pas disparu et les maladies comme la grippe nécessitent plus d’hygiène. C'est regrettable que cette situation m'arrive, d'autant plus qu'il s'agit d'une journée portes ouvertes depuis si peu de temps...

marco.o

Le 21/12/2023 à 14:38

1 / 5

Commande en préparation depuis 40 minutes et mauvaise commande livrée.

MSDS.

Le 16/12/2023 à 19:56

5 / 5

BKNouveau Je tiens à féliciter le service de Cinthia (nous n'avions pas de référencement Google les premiers jours d'ouverture), pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa rapidité. - Aujourd'hui 16 décembre, à Miss Fabia et à toute son équipe, demande 219 et 248, vous êtes incroyables et avez un service excellent, rapide et une convivialité hors du commun ! Merci et beaucoup de succès!