📌 Praça da República 9, São Miguel de Machede - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:02
Bon service et prix
Le 14/01/2024 à 22:40
J'adore! Ils servent des repas à de très bons prix et des plats faits maison spectaculaires. Le personnel est très attentionné et très sympathique... Ambiance très familiale. Parking juste à côté de l'établissement....
Le 02/12/2023 à 09:13
J'ai tout simplement aimé... J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 17:42
Le mini le plus cool de Machede !
Le 02/07/2023 à 16:46
Simple mais délicieuse, j'ai adoré la tarte au citron meringuée
Le 03/04/2023 à 08:16
Pour un déjeuner de travail c'est très bien. La nourriture était bonne, simple, rien d'extraordinaire, le service était sympathique mais très simple, comme une taverne. Cela vaut les 4 étoiles pour le prix et la rapidité, ce qui est prévu pour un déjeuner de travail.
Le 31/10/2022 à 17:26
Tout repas préparé par D. Bete vaut le déplacement. Ambiance informelle, humble et détendue, c'est ce que nous recherchons
Le 17/06/2022 à 16:41
A notre arrivée, sans jamais nous être vus ni parlé, nous semblions presque nous connaître... Les hôtes - M. Joaquim Viana et son épouse, Dona Elisabete - sont sensationnels ! Le service est excellent, à commencer par l'accueil, la convivialité et la disponibilité, et bien sûr la qualité des plats servis. Ce sera désormais une référence à garder en tête lors de votre passage par là (ou même à proximité).
Le 01/11/2019 à 14:31
J'aime vraiment
Le 29/10/2019 à 10:37
Restaurant A Varanda une bonne ambiance et un excellent service bonne nourriture de l'Alentejo rendre visite
Le 09/06/2019 à 15:21
Bien
Le 02/05/2019 à 18:45
Toujours les mêmes plats. Desserts à 2 euros....longtemps à servir...petite salle
Le 07/03/2019 à 10:11
Bonne cuisine dans une ambiance familiale et détendue. Il y a de délicieux lézards de porc noir.
Le 13/12/2018 à 09:20
Un bon plat de morue
Le 18/10/2018 à 22:53
Incroyable
Le 18/10/2018 à 08:12
bonne nourriture conseillée.
Le 16/07/2018 à 23:53
Ambiance familiale... Cuisine fantastique ! J'ADORE!
Le 12/02/2018 à 15:49
Bonne nourriture, gens sympathiques!
Le 09/09/2017 à 19:34
Misto de café e restaurante, uma casa de ambiente informal e descontraído, que prima pela simpatia, e onde fomos recebidos como familia! Comemos migas com carne de porco e carne de porco à alentejana, ambos uma delicia!
Le 06/07/2017 à 12:54
Très bonne nourriture, bonne et pas chère, service excellent !
💬 Excellent
💬 Cuisine locale très savoureuse! Nous avons apprécié le Xarém, la ventrèche de thon et le pudding traditionnel. Le restaurant se trouve dans une jolie rue calme et agréable pour manger en plein air. Je vous conseille de réserver à l'avance 👍
💬 J'y retournerais sans hésiter, les chambres sont belles et très bien situées avec une vue magnifique sur le vieux Lisbonne, les chambres sont nettoyées tous les jours et le personnel est très gentil. Il y a de nombreux restaurants, attractions touristiques et magasins à proximité. Il y a des petites choses à corriger comme le thé et le café dans la cuisine ou certains équipements ou meubles déjà assez anciens mais cela n'altère en rien le confort du séjour.
💬 Je recommande une cuisine très délicieuse, un excellent service, un personnel sympathique, un très bon niveau, des prix abordables
💬 Très bien et sanpa !!
💬 Les chambres sont nettoyées tous les jours et disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une douche puissante et d'une très belle piscine. La chambre était de taille parfaite pour moi et mon petit ami. L'hôtel dispose d'un solarium sur le toit qui donnait sur une belle vue. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur quartier, il y a des restaurants juste en face et ce n'est qu'à 5 minutes à pied de la plage et à environ 10 minutes d'un strip. J'y retournerais à 100%. Pas trop loin non plus de l'aéroport de Faro😁
💬 Tout est fait maison.la petite dame parle couramment Français.Le personnel est accueillant et souriant. Les produits sont du jour la criée aux poissons est en face du Restaurant.
💬 super bon poulet 🐔
💬 Ce restaurant n'était pas loin de notre hôtel, il est ouvert jusqu'à tard. On est allé un premier soir, puis tous les autres soirs qui ont suivi, c'est très vite devenu notre habitude. On y mange très bien, les quantités sont bien généreuses et la cuisine est comme à la maison. Le lieu est charmant, très bien décoré et chaleureux. Il est bien fréquenté tous les soirs et encore plus le weekend, l'ambiance est agréable. Le personnel se hâte de répondre au besoin de chacun avec sourire et professionalisme. Les boissons comme les plats sont bons et le rapport qualité-prix est aussi excellent. Une excellente adresse
💬 C'est toujours très bon. Les fruits de mer extra frais. Le service est impeccable. Nous sommes arrivés très à l avance, ils ont accepté de nous servir tout de suite parce que c'était mon anniversaire et que nous venions de loin.Trop sympa