📌 Praça da República 9, São Miguel de Machede - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:02
Bon service et prix
Le 14/01/2024 à 22:40
J'adore! Ils servent des repas à de très bons prix et des plats faits maison spectaculaires. Le personnel est très attentionné et très sympathique... Ambiance très familiale. Parking juste à côté de l'établissement....
Le 02/12/2023 à 09:13
J'ai tout simplement aimé... J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 17:42
Le mini le plus cool de Machede !
Le 02/07/2023 à 16:46
Simple mais délicieuse, j'ai adoré la tarte au citron meringuée
Le 03/04/2023 à 08:16
Pour un déjeuner de travail c'est très bien. La nourriture était bonne, simple, rien d'extraordinaire, le service était sympathique mais très simple, comme une taverne. Cela vaut les 4 étoiles pour le prix et la rapidité, ce qui est prévu pour un déjeuner de travail.
Le 31/10/2022 à 17:26
Tout repas préparé par D. Bete vaut le déplacement. Ambiance informelle, humble et détendue, c'est ce que nous recherchons
Le 17/06/2022 à 16:41
A notre arrivée, sans jamais nous être vus ni parlé, nous semblions presque nous connaître... Les hôtes - M. Joaquim Viana et son épouse, Dona Elisabete - sont sensationnels ! Le service est excellent, à commencer par l'accueil, la convivialité et la disponibilité, et bien sûr la qualité des plats servis. Ce sera désormais une référence à garder en tête lors de votre passage par là (ou même à proximité).
Le 01/11/2019 à 14:31
J'aime vraiment
Le 29/10/2019 à 10:37
Restaurant A Varanda une bonne ambiance et un excellent service bonne nourriture de l'Alentejo rendre visite
Le 09/06/2019 à 15:21
Bien
Le 02/05/2019 à 18:45
Toujours les mêmes plats. Desserts à 2 euros....longtemps à servir...petite salle
Le 07/03/2019 à 10:11
Bonne cuisine dans une ambiance familiale et détendue. Il y a de délicieux lézards de porc noir.
Le 13/12/2018 à 09:20
Un bon plat de morue
Le 18/10/2018 à 22:53
Incroyable
Le 18/10/2018 à 08:12
bonne nourriture conseillée.
Le 16/07/2018 à 23:53
Ambiance familiale... Cuisine fantastique ! J'ADORE!
Le 12/02/2018 à 15:49
Bonne nourriture, gens sympathiques!
Le 09/09/2017 à 19:34
Misto de café e restaurante, uma casa de ambiente informal e descontraído, que prima pela simpatia, e onde fomos recebidos como familia! Comemos migas com carne de porco e carne de porco à alentejana, ambos uma delicia!
Le 06/07/2017 à 12:54
Très bonne nourriture, bonne et pas chère, service excellent !
💬 Le pire service de tous les temps. Plus de 15 minutes pour commander.
💬 Quelle belle surprise ! Une façade qui ne paie pas de mine dans ce quartier excentré, mais un tableau des plats qui parle : on y va. Une cuisine typique, simple, copieuse et goûtue. Un service aux petits soins en particulier de la jeune et sympathique patronne d'origine Népalaise. Des prix très raisonnables. Nous y sommes retournés avec plaisir 15 jours plus tard sur la route de l'aéroport. Merci à toute l'équipe.
💬 Maison d'hôtes très agréable et propre dans un excellent emplacement. Le propriétaire (Emanuel) accorde beaucoup d'attention aux hôtes et aux détails, s'assurant que tout fonctionne bien. Je suis arrivé tard (vers minuit) et il m'a donné des instructions via WhatsApp sur la façon de m'enregistrer moi-même, etc.
💬 Très beau site, les couleurs et chambres sont magnifiques, très beau jardin ou il fait bon se reposer, nous y sommes restés une nuit et vraiment le lieu est à voir si vous apprécié les vieilles pierres
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et même si j'ai d'abord été déçu de découvrir qu'ils ne servaient pas de tacos ou de burritos (comme je m'y attendais d'après la liste Google), j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Mon mari et moi avons essayé la pizza Salame et le bacalhau com natas et les deux plats étaient délicieux. La pizza Salame contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures, et la croûte était croustillante et savoureuse. Le bacalhau com natas était crémeux et bien assaisonné, avec des morceaux de poisson tendres. Le serveur était également très sympathique et arrangeant, rendant notre expérience culinaire encore plus agréable. Même si j'ai été un peu déçu au début, je suis tellement contente que nous ayons décidé de rester et d'essayer la nourriture. Je recommanderais certainement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas et un excellent service.
💬 Endroit spacieux et aéré. Nourriture préparée avec qualité dans des portions généreuses à un prix raisonnable. Je recommande.
💬 Endroit sympa, il y a tout, 5⭐️
💬 Vous devez arriver tôt sinon il y aura une longue file d'attente, et si faire la queue n'est pas votre truc, alors Ze Manel n'est pas pour vous. Nous sommes arrivés à 18h50 et ne sommes entrés dans le restaurant que vers 20 heures. Ils remplissent d'abord les tables du rez-de-chaussée et nous avons raté de peu. On nous a dit qu'il faudrait 5 minutes avant que l'étage soit ouvert. 20 minutes plus tard, nous avons été autorisés à entrer au premier étage. Ensuite, il a fallu encore 40 minutes avant que la nourriture et le vin soient apportés à table. Le service était désorganisé et les dernières personnes étaient servies en premier. Nous avons demandé le plat de champignons et d'os et avons obtenu quelque chose de complètement différent. Nous ne pensions pas que la nourriture était aussi bonne que plusieurs autres endroits où nous étions allés lors d'un séjour de 5 jours à Coimbra. C’est un restaurant véritablement local tenu par des locaux et les locaux l’adorent.
💬 Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, "ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment"... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.
💬 Mendès,,,,,,👌