📌 Av. Marginal, 2775-604 Carcavelos - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
💬 ARNAQUEUR ! Ne compte même pas le nombre de plat et sort un total au hasard ! Et même lorsque on fait les comptes on se rend compte qu’il y a des plats dont on a jamais vu la couleur qui ont été ajouté à la note !
💬 Super
💬 Occasion de tester ce restaurant sur une île limite paradisiaque pour le mariage de mon frère et de son chéri. Cadre somptueux au bout de tout et de rien. Établissement tenu par un couple Belge. Repas excellent, très fin, très raffiné. Avons passé un excellent moment et très bonne soirée. Le personnel est jeune, fait l effort de parler français et très professionnel. Allez-y sans hésiter !
💬 J'adore ça, juste de la bonne nourriture avec des légumes frais de leur propre jardin, parfait ! Nous sommes restés à proximité et avons commandé de la nourriture vraiment délicieuse (la cuisine italienne et israélienne se marient très bien 😋) et dimanche, nous découvrons leur nourriture dans le village de Lameiros où ils ont un restaurant ouvert uniquement le dimanche.
💬 Cool !
💬 A bientôt cher Charlot ! Des plats du jour extrêmement bon marché et à la portugaise (comme une grand-mère) pour environ 3€ avec un service extrêmement rapide et agréable. Cela vaut vraiment la peine d'en acheter beaucoup dans le premier centre commercial de Porto pour découvrir cet endroit caché de la plupart des étrangers et des non locaux ! Disponible au 1er étage, le couple et leur lieu vous proposeront 2 choix de classiques portugais soit du poisson, soit de la viande à des prix ouvriers/populaires. Idéal pour étudiants et demandeurs typiques.
💬 Évitez le emporter. Je n'ai jamais vu une pâte à pizza aussi fine (un crêpe [bretonne , pas americaine]) et avec très peu de garnitures, j'aurai dû peser les 2 pizza achetées à emporter, arrivé chez moi, en face, les pizzas étaient déjà froides. Le prix ne se justifie pas. Bien qu'en face de ma location, je n'y retournerai plus. PS : j'ai commandé sur place, on ne m'a pas proposé de m'assoire dans le restaurant quasiment vide à 19:00,je suis rester debout au milieu pendant 15mn. Heureusement j'ai pu regarder la coupe du monde de rugby sur mon téléphone.
💬 Une semaine au Portugal et ce bar est vraiment le plus sympa. un patron très charmant. Je reviendrai.....
💬 Bel endroit pour dîner. Il semble être dirigé par le père et la fille. Il est petit et peut accueillir 20 personnes au maximum, mais la nourriture était délicieuse et le personnel était gentil. Le meilleur bar que j'ai jamais mangé. Bonne nourriture portugaise et bon prix. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Funcionária, mal educada, e nada simpática.