Les avis
Le 01/09/2022 à 10:26
Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 C'était notre dernier restaurant au Portugal, en clôture de nos vacances. Et bien franchement incroyable, on s'est régalés. Le restaurant a un large choix de plats, tous de qualité. Il y a deux pages de cuisine japonaise, un délice. Les cocktails sont énormes et supers bons. Rien à redire, c'est parfait. Les lieux sont beaux et la vie sur plage est très appréciable. Il y a des tables en terrasse à l'ombre, au soleil, en intérieur et aussi sur la plage. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 🥰 gros coup de coeur ❤️. C'est un peu cher, mais ça vaut le détour, la qualité est là.
💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine. Mais excellent, la daurade cuite au barbecue sous vos yeux, très bon et bien garni. Salade de fruit fraiche. Et le tout pour une somme très correcte! A faire.
💬 Un restaurant très bon, très bien situé avec une patronne souriante et heureuse de vous servir. J’ai pris le menu du jour à 9.50€. Un menu plus que complet, délicieux et surtout un prix imbattable. Mon ami a prit un plat de la carte qu’il a également adoré. Les portions sont grosses, on y mange très bien. Ce restaurant me fait penser aux « restaurants ouvriers » connus au Portugal pour être bon, délicieux, et pas cher. Je vous le conseille, surtout si vous êtes comme nous, de passage à Coimbra.
💬 Accueil fantastique, nous avons demandé une recommandation locale pour manger et Paula nous a préparé ce délicieux festin tandis qu'avec l'aide de Google Translate, sa mère nous a divertis. Super entreprise familiale que nous recommandons et reviendrons avec plaisir également. Merci beaucoup
💬
💬 Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)
💬 Établissement impeccable, très belle décoration. Les pizzas sont bonnes mais pas super. La pâte manque de goût.
💬 Un hôtel très propre le personnel aux petits soins, le petit-déjeuner très copieux. Une chambre très agréable, pour une famille de 4. Dans un prix tout à fait correct. Présentation un agréable séjour dans cet hôtel. En remerciant le personnels👍👍
💬 Bel endroit local pour manger - certains des meilleurs plats que nous ayons eu, tous fraîchement préparés, pleins de saveurs et l'endroit est authentique. Certainement le meilleur endroit pour un café glacé aussi ! Personnel très sympathique et très serviable.
💬 Super très bon super viande frites croustillantes très belle établissement avec un service sympathique et souriant je recommande