Les avis
Le 01/09/2022 à 10:26
Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 Très bien et accueillant, 4 étoiles, car manque un peu de modernité mais on y dort bien c est l essentiel.
💬 Voici une des bonnes raisons qui font que nous avons choisi de vivre au Portugal ...😘😍😍😍 Quand vous allez au restaurant, vous ne mangez pratiquement que du FRAIS, les portions sont souvent gargantuesques, vous êtes très bien acceuillis, toujours avec la banane, les prix sont plus que correct et si vous n'arrivez pas à tout manger, ce qui est souvent le cas, on vous propose de vous emballer le reste pour l'emporter ... 👍👌 Hier soir, nous sommes allés à la Caravella, restaurant traditionnel, très réputé et courru qui est 7 mn de la maison ... une parfaite réussite ... !!! 👌👏👏🏆🥇 Nous n'avons pris que 2 1/2 doses, morue façon Caravella pour moi, au moins 600 grammes et Nicole, veau au four, même quantité, ben nous n'avons pu manger que la moitié 😢... l'autre moitié nous ferra le repas de demain midi ... 👍👌😉 Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir et si nous devons inviter ou faire un diner entre amis, nous saurons ou aller ... 👍👌👏👏🏆🥇😉✌ Heeeuuu ... petit rectificatif, nous ne sommes pas des ... touristes ou des vacanciers, mais de nouveaux résidants dans votre magnifique pays ... 😘😍
💬 La petite salle à manger est ce qui se rapproche le plus de la cuisine italienne que j'ai eu en dehors de l'Italie. Excellent service et nourriture délicieuse. Les pizzas sont préparées dans un authentique four à bois. La Bolognese était fidèle à mon expérience en Italie. Recommande fortement.
💬 J’ai laissé un message il y a maintenant 2 ans en disant que le service n’était pas à la hauteur de la qualité de la pizza et que cela serait sûrement un problème dans le futur pour le restaurant . Je suis revenu depuis au moins 2 fois dans l’année et la dernière fois hier midi . Eh bien Bravo pour votre évolution. Une pizza Napolitaine de qualité , des pâtes et antipasti de qualité, et le service également. Pour tout les amateurs de nourriture Italienne vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Le patron est très sympathique et a l’écoute. Je reviendrai l’année prochaine .
💬 Un petit resto portugais classique et de bonne tenue que nous avons trouvé sur la route du retour. Il suffit de s'écarter un peu de la route principale. On y mange très bien. Il y a un parking en face que nous n'avions pas vu en arrivant. C'est très bien
💬 La chambre m'a vraiment surprise. La décoration était vraiment très belle. Le lit était confortable. La cuisinette était intéressante. La chambre de bain était petite, mais répondait à nos besoins. Ma seule déception était le fait que je croyais qu'il y avait une machine à laver, mais il y en avait pas. Il a été facile d'accéder à l'hôtel. Comme nous avions réservé un site tiers, nous avons reçu les codes de l'entrée et de la chambre via courriel. Cependant, j'aurais aimé que le site tiers puisse nous permettre de payer les taxes de la ville.
💬 De passage dans la région à l'occasion de nos vacances, nous avons découvert ce restaurant où tout est délicieux ! Les propriétaires sont adorables, prennent le temps d'expliquer les plats, ces derniers étant excellents. Si vous êtes de passage à Evora ou dans les environs, n'hésitez surtout pas !
💬 Des sushis absolument délicieux. Les sushis sont tous fraîchement préparés et cela se voit car le riz à sushi n'est ni dur ni froid, mais parfaitement cuit. Le déjeuner spécial comprenait chacun un sushi de 14 pièces + entrée. J'ai également commandé des tempura de crevettes si floconneuses. Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis longtemps !
💬 Si vous aimez le steak, procurez-vous le Posta Vitella Miranda, un magnifique steak cuit à la perfection. Très bon rapport qualité prix.
💬 Fixe