Les avis
Le 01/09/2022 à 10:26
Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et le serveur était incroyable. Il a fait d'excellentes recommandations et nous sommes repartis complètement rassasiés, nous n'avons même pas pu finir nos repas !
💬 Très bon accueil : on parle un peu français.la cuisine est très bien.
💬 Très bel hôtel, très propre, et une équipe a notre écoute !! Nous avons passé 2 superbes semaines !! Je tiens à remercier Paula et Sandra les personnes de l accueil pour leur aide et leur sourire !!!!
💬 Après avoir traversé le ferry Amieira en août 2023, nous avons appelé tard pour le déjeuner. Mais il n'y a eu aucun problème pour vous qui avez été très sympathique. La nourriture était succulente et savoureuse. Les filles aussi ont très bien mangé. Vous êtes toujours en train de plaisanter mais aussi professionnel. J'explique très bien ce qu'étaient les desserts du couvent. Nous avons passé un excellent moment. Je le recommande à 100 000%
💬 L'endroit était exactement comme le disent les critiques. Moyenne. Expérience moyenne. Prestation moyenne. Ambiance en dessous de la moyenne. Pizza moyenne. Lasagne moyenne. Tableaux moyens. Eau moyenne. Tout? Vous l'aurez deviné, moyen. La pizza n'a pas été faite avec amour. Les lasagnes n'ont pas été faites avec amour. Mais je sais qu'il a été fait avec des ingrédients moyens. Cet endroit considère le gâteau comme le seul endroit où je suis allé et que je puisse qualifier de… parfaitement moyen. Avec l’audace de facturer des prix au-dessus de la moyenne !
💬 Une excellente francesinha à un prix avantageux !! La qualité des saucisses est fantastique et la sauce est excellente, elle est aussi de bonne taille et les pommes de terre sont très bonnes. Il est préparé au four à bois et le plat arrive à ébullition. 5 étoiles avec un service très sympathique et accueillant, un joyau caché de Gaia !
💬 Trop cher
💬 Quel endroit idéal pour séjourner au coeur de Lisbonne. Idéalement situé et capable de marcher partout où nous en avions besoin. Nous avons séjourné dans les suites et notre chambre donnait sur le parc de l'autre côté de la rue avec la vue la plus imprenable sur la ville. J'ai adoré la décoration art déco et l'ambiance décontractée du personnel. Un peu de bruit de la rue la nuit mais ce n'est pas mal du tout.
💬 Des gens simpas...très bon endroit
💬 Excellent accueil et service du patron et de l'employé. Plats très copieux avec buffet d'entrées, boissons, desserts et café inclus. Bon rapport qualité prix. Merci à Nelson et Jordel pour leur accueil.