📌 EM543 3300, 3300 Cepos - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Un restaurant de bord de route authentique dans la tradition des restaurants portugais proposant un menu bon marché de type DIARIA pour 6€. La cuisine est traditionnelle et faite maison. On s'y installe à de très grandes tables sans connaître son voisin. C'est très convivial. N'hésitez pas à vous y arrêter. Je recommande. C'est très bon, très bon marché et authentique. Sans chichis.
💬
💬 J'y suis allé avec mon partenaire commercial uniquement sur la base des critiques en ligne. C'était chic et une bonne ambiance générale. Nous avons choisi le menu dégustation. Sur la base d'expériences culinaires précédentes, je dirais que la nourriture était bonne mais pas extraordinaire. J'ai le plus apprécié le carpaccio. La qualité du steak n'était pas tout à fait là où elle devrait être (pour le menu dégustation). Je recommanderais cet endroit mais c'est un peu cher pour le rapport qualité-prix qui nous a été livré. Les serveurs sont très gentils et parlent bien anglais.
💬 Très bien Il a une chèvre divine
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 Une adresse super, des produits et du service. Rapport qualité/prix très bien
💬 Décoration très sympathique pour ce restaurant où les français sont accueillis par un serveur parlant parfaitement notre langue … La planche mixte est copieuse et parfaite pour deux, tout autant que le tapas typique chorizo/frites/œuf sur le plat, un délice ! Les vins à la bouteille sont plutôt chers mais compensés par des prix au verre tout à fait abordables ou un excellent cidre fruits rouges absolument délicieux… Et le petit digestif offert en fin de repas a fini de nous combler ! Il faut y venir dîner, vous ne serez pas déçus !
💬 Hébergement convivial, avec un très bon service et très central dans la région de Santa Cruz.
💬 Kebab ni mauvais ni excellent. J’en ai mangé des bien meilleurs. Pide non assaisonné mais la pâte est bonne( mon conjoint a pris celui au poulet). Par contre, pour info, Döner qui propose également des pizzas au porc et de l’alcool (je le précise pour ceux qui cherchent du 100% Halal). Prix correct.
💬 Endroit fantastique pour un séjour pour s'éloigner de la civilisation et entrer en contact étroit avec la nature dans le confort. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour vous donner des suggestions sur la façon de profiter au maximum de votre séjour. J'ai adoré ! Et je reviendrai à coup sûr.