📌 TagusPark Av. Prof. Dr. Anibal Cavaco SIlva Ed. Qualidade, Bloco B1, Loja B, Porto Salvo - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:52
Mauvaise expérience. Morue à la crème sans morue, petit saladier, tasse de café floue et pour couronner le tout le patron demande de payer en liquide pour ne pas payer de commissions (oui il a dit ça). Solde : 12,4 euros pour une personne pour cela
Le 03/01/2024 à 16:45
La qualité est bonne, mais le prix est un peu élevé (menu 10,9 €). A quelques mètres de là, il existe d'autres solutions plus abordables sans sacrifier la qualité.
Le 23/05/2023 à 19:32
Rapide et varié pour un forfait de 10 euros. Bon pour un déjeuner en semaine
Le 12/05/2023 à 07:03
Bon espace pour les repas en libre-service.
Le 14/04/2023 à 15:51
Parfois, c'est un peu bruyant dehors. A part ça, c'est super.
Le 12/03/2023 à 21:43
Il y a de la bonne nourriture. Les prix pourraient être un peu plus bas
Le 05/01/2023 à 13:59
N'a pas aimé.
Le 18/07/2022 à 16:10
Personnel sympathique et accueillant. Tarif fixe pour le déjeuner
Le 22/06/2022 à 15:25
Variété d'aliments. Sympathie.
Le 31/08/2021 à 17:14
Bonne nourriture abordable et convivialité.
Le 05/06/2021 à 09:53
Nourriture de bonne qualité et très variée, prix très abordables. Excellent accueil.
Le 01/06/2021 à 21:09
Bon bitoque, une excellente soupe au ragoût
Le 11/09/2020 à 20:12
Super restaurant, avec un personnel très serviable, une cuisine très savoureuse et une ambiance très agréable !
Le 14/08/2020 à 18:34
J'aime beaucoup la nourriture, le service et le prix.
Le 16/02/2020 à 16:26
Rapide et pas cher. Menu entier
Le 13/07/2019 à 09:17
Pratique, simple, bon et pas cher, juste ce qu'il faut pour un repas serein et sans stress. Je vous conseille.
Le 12/06/2019 à 14:48
Bien
Le 11/05/2019 à 21:52
Bonne nourriture et prix abordable
Le 10/05/2019 à 11:18
Bon restaurant self-service et à prendre en compte le prix
Le 05/05/2019 à 08:56
Nourriture de bonne qualité. Excellent service client ! Recommandable !
Le 10/04/2019 à 12:43
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable 🙂
Le 07/03/2019 à 15:43
Bonne nourriture
Le 11/01/2019 à 19:36
Le personnel est sympathique et la nourriture est de bonne qualité à un prix très abordable.
Le 04/01/2019 à 01:31
Terrible
Le 27/12/2018 à 19:13
Cuisine réconfortante sans prétention. Bon pour un déjeuner rapide ou tranquille.
Le 22/12/2018 à 20:17
Restaurant normal
Le 13/12/2018 à 20:41
Plats faits maison et personnel très sympathique.
Le 03/12/2018 à 17:27
Bon service
Le 16/10/2018 à 08:04
Bonne préparation et possibilité de manger sans restrictions. Beaucoup de variété à choisir. Je recommande!
Le 29/09/2018 à 20:10
Bien
Le 17/06/2018 à 11:18
Excellent
Le 25/04/2018 à 16:39
Bien
Le 28/03/2018 à 19:11
Bonne nourriture pour le déjeuner quotidien.
Le 24/03/2018 à 20:58
Très bien
Le 23/01/2018 à 14:14
Très bon self-service. Recommandé.
Le 27/11/2017 à 16:28
Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !
Le 19/10/2017 à 13:04
Menu à 7 € et plusieurs plats disponibles. L'une des meilleures options pour déjeuner au Taguspark.
Le 18/06/2017 à 18:07
Très bonne nourriture fraîche et faite maison. J'aime les salades, elles sont grandes et sans prétention, j'aime les steaks à la poêle, les appâts à la portugaise, etc. dans toute la nourriture on voit que ce sont des produits frais. Le personnel est. le tout très bien agencé et convivial J'ai adoré !!!
Le 19/04/2017 à 12:53
Bon endroit dans le Tage pour un déjeuner léger un jour de travail. Avec une agréable terrasse.
Le 06/04/2017 à 12:51
En termes de soleil, d'herbe, de saveur, de prix et de convivialité, il n'y a pas de rival au Taguspark.
Le 10/03/2017 à 18:48
Bonne nourriture pour 7 euros
Le 10/03/2017 à 14:06
Éviter...
Le 05/03/2017 à 06:30
Endroit convivial pour des déjeuners rapides et en semaine
Le 01/03/2017 à 14:17
Bon rapport qualité/prix. Il y a de bonnes salades.
Le 23/02/2017 à 07:52
Bonne cuisine faite maison, excellent service, emplacement fantastique, avec terrasse.
Le 18/02/2017 à 19:46
Bonne nourriture et emplacement à proximité des services judiciaires. Bon service et tables extérieures. J'ai aimé.
Le 20/12/2016 à 16:47
Bonne nourriture mais pas assez bonne pour les prix en général
Le 09/10/2016 à 22:46
Un rapport qualité/prix extraordinaire pour d'excellents déjeuners pour ceux qui travaillent au Taguspark.
Le 04/05/2016 à 16:34
Menus 7€
Le 13/04/2016 à 12:17
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 13/04/2016 à 12:05
Menu complet à 7 €.
💬 Très convivial. Super
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.
💬 personne à l'arrivée - personne au départ - faut téléphoner pour que quelqu'un vienne à la réception - il y a deux hôtel à côté et le personnel est basé souvent à l'autre hôtel.
💬 J'ai été le jour de l'ouverture. C'est agréable de voir ce genre de magasin dans notre ville. C'est un changement par rapport au produit que nous avons l'habitude de consommer. Ma fille a tellement aimé que nous devons répéter la visite. J'espère un grand succès à l'avenir et bienvenue à Barreiro.
💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...
💬 Très savoureux et à des prix raisonnables. Mais le plus important, c'est sa vue !) Le restaurant est situé au dessus de la falaise elle-même, avec une vue dégagée sur l'océan et sa côte rocheuse ! Si vous décidez de faire une promenade depuis Cascais jusqu'au phare de Cabo Rasa, cet endroit sera une option idéale pour déjeuner ! Nous recommandons!
💬
💬 Haut!
💬 Cuisine simple et traditionnelle. Rapport qualité /prix ok
💬 L'extérieur est très joli. Vin de maison sec. Pensez à demander un autre couteau pour votre viande