📌 TagusPark Av. Prof. Dr. Anibal Cavaco SIlva Ed. Qualidade, Bloco B1, Loja B, Porto Salvo - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:52
Mauvaise expérience. Morue à la crème sans morue, petit saladier, tasse de café floue et pour couronner le tout le patron demande de payer en liquide pour ne pas payer de commissions (oui il a dit ça). Solde : 12,4 euros pour une personne pour cela
Le 03/01/2024 à 16:45
La qualité est bonne, mais le prix est un peu élevé (menu 10,9 €). A quelques mètres de là, il existe d'autres solutions plus abordables sans sacrifier la qualité.
Le 23/05/2023 à 19:32
Rapide et varié pour un forfait de 10 euros. Bon pour un déjeuner en semaine
Le 12/05/2023 à 07:03
Bon espace pour les repas en libre-service.
Le 14/04/2023 à 15:51
Parfois, c'est un peu bruyant dehors. A part ça, c'est super.
Le 12/03/2023 à 21:43
Il y a de la bonne nourriture. Les prix pourraient être un peu plus bas
Le 05/01/2023 à 13:59
N'a pas aimé.
Le 18/07/2022 à 16:10
Personnel sympathique et accueillant. Tarif fixe pour le déjeuner
Le 22/06/2022 à 15:25
Variété d'aliments. Sympathie.
Le 31/08/2021 à 17:14
Bonne nourriture abordable et convivialité.
Le 05/06/2021 à 09:53
Nourriture de bonne qualité et très variée, prix très abordables. Excellent accueil.
Le 01/06/2021 à 21:09
Bon bitoque, une excellente soupe au ragoût
Le 11/09/2020 à 20:12
Super restaurant, avec un personnel très serviable, une cuisine très savoureuse et une ambiance très agréable !
Le 14/08/2020 à 18:34
J'aime beaucoup la nourriture, le service et le prix.
Le 16/02/2020 à 16:26
Rapide et pas cher. Menu entier
Le 13/07/2019 à 09:17
Pratique, simple, bon et pas cher, juste ce qu'il faut pour un repas serein et sans stress. Je vous conseille.
Le 12/06/2019 à 14:48
Bien
Le 11/05/2019 à 21:52
Bonne nourriture et prix abordable
Le 10/05/2019 à 11:18
Bon restaurant self-service et à prendre en compte le prix
Le 05/05/2019 à 08:56
Nourriture de bonne qualité. Excellent service client ! Recommandable !
Le 10/04/2019 à 12:43
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable 🙂
Le 07/03/2019 à 15:43
Bonne nourriture
Le 11/01/2019 à 19:36
Le personnel est sympathique et la nourriture est de bonne qualité à un prix très abordable.
Le 04/01/2019 à 01:31
Terrible
Le 27/12/2018 à 19:13
Cuisine réconfortante sans prétention. Bon pour un déjeuner rapide ou tranquille.
Le 22/12/2018 à 20:17
Restaurant normal
Le 13/12/2018 à 20:41
Plats faits maison et personnel très sympathique.
Le 03/12/2018 à 17:27
Bon service
Le 16/10/2018 à 08:04
Bonne préparation et possibilité de manger sans restrictions. Beaucoup de variété à choisir. Je recommande!
Le 29/09/2018 à 20:10
Bien
Le 17/06/2018 à 11:18
Excellent
Le 25/04/2018 à 16:39
Bien
Le 28/03/2018 à 19:11
Bonne nourriture pour le déjeuner quotidien.
Le 24/03/2018 à 20:58
Très bien
Le 23/01/2018 à 14:14
Très bon self-service. Recommandé.
Le 27/11/2017 à 16:28
Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !
Le 19/10/2017 à 13:04
Menu à 7 € et plusieurs plats disponibles. L'une des meilleures options pour déjeuner au Taguspark.
Le 18/06/2017 à 18:07
Très bonne nourriture fraîche et faite maison. J'aime les salades, elles sont grandes et sans prétention, j'aime les steaks à la poêle, les appâts à la portugaise, etc. dans toute la nourriture on voit que ce sont des produits frais. Le personnel est. le tout très bien agencé et convivial J'ai adoré !!!
Le 19/04/2017 à 12:53
Bon endroit dans le Tage pour un déjeuner léger un jour de travail. Avec une agréable terrasse.
Le 06/04/2017 à 12:51
En termes de soleil, d'herbe, de saveur, de prix et de convivialité, il n'y a pas de rival au Taguspark.
Le 10/03/2017 à 18:48
Bonne nourriture pour 7 euros
Le 10/03/2017 à 14:06
Éviter...
Le 05/03/2017 à 06:30
Endroit convivial pour des déjeuners rapides et en semaine
Le 01/03/2017 à 14:17
Bon rapport qualité/prix. Il y a de bonnes salades.
Le 23/02/2017 à 07:52
Bonne cuisine faite maison, excellent service, emplacement fantastique, avec terrasse.
Le 18/02/2017 à 19:46
Bonne nourriture et emplacement à proximité des services judiciaires. Bon service et tables extérieures. J'ai aimé.
Le 20/12/2016 à 16:47
Bonne nourriture mais pas assez bonne pour les prix en général
Le 09/10/2016 à 22:46
Un rapport qualité/prix extraordinaire pour d'excellents déjeuners pour ceux qui travaillent au Taguspark.
Le 04/05/2016 à 16:34
Menus 7€
Le 13/04/2016 à 12:17
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 13/04/2016 à 12:05
Menu complet à 7 €.
💬 Repas excellent et produits frais de l'entrée au dessert! De belles portions généreuses. Prix normaux pour la saison! Service au top avec une serveuse qui parle français ! Je recommande +++
💬 Nous devons attendre un peu mais le goût était super sympa, c'est définitivement un endroit pour essayer une francesinha typique
💬 Detente, bonne music et tres bon service...
💬
💬 Pire expérience de ma vie Ils ont expulsé les gens du restaurant alors qu’on était en baptême Ils sont rangé les affaires avant 23h, certaines personnes non meme pas mangé du gâteau parce que ils ont rangé avant que tout le monde soit servi RESTAURANT À ÉVITER, TRÈS MAUVAISE ACCUEIL
💬 Bonne nourriture et service super sympathique.
💬 Déjeuner de 7 personnes pendant notre séjour au Portugal. Super accueil et service en français de la part de José, qui a adapté le menu à nos envies de spécialités locales ! Un grand merci à lui et à son équipe pour ce très bon moment convivial !
💬 Nourriture spectaculaire, en grande quantité, qui donne un rapport prix/qualité/quantité IMBATTABLE. Ajoutez à cela le service amical et, bien qu’il soit petit et encore inconnu, c’est l’un des meilleurs plats à emporter que je connaisse. Super recommandé !!!
💬 Accueil sympa plats très bon tarif. Recommande vivement
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé ! Service au top, je recommande d'essayer le cappuccino aussi, tout est délicieux, on voit la qualité des produits !! Toujours frais