📌 R. Cel. Almeida Valente 600, 4200-031 Porto - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:46
Bien
Le 29/11/2022 à 19:14
Restaurante muito simples e agradável. As francesinhas são as tradicionais e recomendo visitar para experimentar.
Le 05/10/2022 à 20:46
Excellents prix, nourriture délicieuse et service attentionné
Le 21/07/2022 à 14:37
La meilleure et la plus traditionnelle Francesinha de Porto. je recommande
Le 26/01/2022 à 18:40
Un bon établissement pour manger
Le 28/07/2021 à 17:02
Nous sommes vénézuéliens et jusqu'à présent ce sont les meilleures francesinhas que nous ayons mangées à Porto, en fait nous avons déjà mangé dans plusieurs établissements et celui-ci gagne de loin, en termes d'attention et de prix. Et bien sûr la qualité de ses francesinhas
Le 20/11/2020 à 17:25
les meilleures francesinhas 😂😂
Le 25/08/2019 à 12:01
Pour moi, ce sont les meilleures francesinhas. C'est bien servi, avec une sauce maison et c'est pas cher. Endroit non-fumeur.
💬 Un restaurant incontournable aux alentours de l'aéroport... personnel et clientèle sympathique et accueillante... très bien mangé pour peu cher... nous recommandons vivement.
💬 Nous avons pris la daurade (l’un des plats du jour recommandés) et c’était absolument délicieux ! Les Portions sont généreuses, le personnel très sympathique et le cadre parfait avec la vue sur mer. Un coup de cœur !
💬 Idéal pour obtenir de temps en temps vos fruits de mer et vos aliments pour poissons. Le service est rapide et les portions sont copieuses. Une grosse commande du plateau de cataplana est plus que suffisante pour deux personnes et les crevettes sont toujours cuites pour qu'elles « éclatent » dans la bouche, jamais moelleuses. J'ai essayé le Bacalao et le poulpe hier, génial. Les grandes tables obligent à s'asseoir à plusieurs, ce qui permet de rencontrer de nouvelles personnes. Ma famille et moi apprécions toujours l'expérience ici.
💬 L'un des meilleurs restaurants de hamburgers du Portugal, tout en haut de Sintra, était très délicieux. J'ai eu le triple smash burger, très recommandé si vous venez au Portugal, à seulement un trajet en train de Rossio à Sintra, puis à 10 minutes à pied de de la gare au restaurant. Bons prix et bonne nourriture de toute façon. Également une vue imprenable depuis le restaurant sur le coin salon extérieur. Adapté aux enfants et aux animaux de compagnie. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 Bien
💬 Avons bien manger. Meilleur que l'ancien nom du lieux
💬 Très bon accueil, repas copieux et bon Je le Conseil à tous
💬 La carte est large mais les serveurs n'hésiteront pas à gentiment vous conseiller. J'ai pris la caldeirada, très bonne malgré les arêtes du poisson (je ne sais pas si c'était normal (c'était très bon quand même). J'ai vu plusieurs commentaires à ce sujet et les serveurs nous ont bien expliqué que le pain était gratuit mais que l'assiette de fromages qu'ils apportent est payante si on y touche. Aucune surprise à l'addition.
💬 Petit hôtel un peu excentré mais qui permet un meilleur rapport qualité-prix. Notre nuit fut bruyante à cause d'un groupe. Les bus sont à proximité, c'est bien commode.
💬 tout simplement parfait, literie de bonne qualité, parking gratuit a côté de l’hôtel, les chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, nous avons passé une nuit lors de notre voyage et nous sommes vraiment satisfait de notre étape bref a recommander