Les avis
Le 10/09/2021 à 13:08
Bien.
Le 14/01/2021 à 20:35
Excellente nourriture, je le recommande vraiment!
💬 Je n'ai jamais eu de plaisir ou de déplaisir car le contact avec les propriétaires était impossible. Aucune réponse par email après avoir été invité à confirmer un devis écrit. J'ai essayé d'appeler pendant des semaines, le propriétaire répondait aux appels téléphoniques mais ne nous a jamais répondu. Ce n'est pas une bonne façon de gérer une entreprise.....
💬 Bel endroit à visiter.
💬 Lieu très bien entretenu personnel très compétent et sympathique. Et repas délicieux copieux et vraiment pas cher. Et l'île du farol reste un endroit magique.
💬 Au top allez y les yeux fermés. Moellas extraordinaire.
💬 Personnel sympathique mais juste dommage qu’il parlent plus espagnol que portugais donc plus de difficultés à échanger. Le poisson est très bon et grillé à l’extérieur du restaurant, vraiment très sympathique. Le cadre est calme et très beau également.
💬 La qualité des pizzas était excellente, avec une croûte parfaitement croustillante et des garnitures débordantes de saveur. Chaque tranche était un pur délice à croquer. Mais ce n’était pas seulement la nourriture qui était excellente. L’atmosphère de l’endroit était chaleureuse et accueillante, je me sentais comme chez moi. J'ai adoré l'ambiance générale de l'endroit. Et enfin, le propriétaire n'aurait pas pu être plus sympathique ou plus accommodant. Il a vraiment fait de son mieux pour s'assurer que notre expérience soit agréable, et cela a vraiment fait une différence. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas, une bonne ambiance et un service amical. Merci!!
💬 Vue magnifique sur l'océan, les plats et prix sont corrects et suffisants pour le repas de midi. Service rapide et agréable. À refaire.
💬 A fuir, service médiocre et bitoque avec frites pas cuites et steak inmangeable
💬 Le libre service est rapide et indolore. La nourriture était également servie rapidement. C'était savoureux et juste à la bonne température. J'ai aussi eu une mini glace qui n'était pas mini, mais super délicieuse. je reviendrai
💬