Restaurant 🇵🇹

Bubbles Vanity Avis

📌 Praça do Bom Sucesso 132, Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bubbles Vanity à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Bubbles Vanity à Porto

Catarina.e

Le 28/02/2024 à 08:16

1 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture ni le service. Expérience à ne pas répéter

Belita.s

Le 09/01/2020 à 00:38

4 / 5

Plats exquis, situés sur le marché Bom Sucesso. Service amical Prix acceptables.

Photo n°1 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°2 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°3 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°4 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°5 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°6 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°7 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°8 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°9 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Photo n°10 de l'avis de Belita.s fait le 09/01/2020 à 00:38 sur le  Bubbles Vanity à Porto
Luciana.r

Le 08/03/2018 à 22:08

5 / 5

Un endroit charmant, avec des plats beaux et très savoureux, en plus d'être très bon marché (menu complet avec soupe ou salade, plat et boisson à 6 €). Des friandises fabuleuses et une belle sangria. Je le recommande fortement!

  • 🏪 Corredoura Garden Alojamento (256 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel ambiance familiale, au petit soin, petit déjeuner très bon avec des spécialités locales, choix diversifié. Personnel très sympathique. On recommande si vous êtes de passage dans le coin.


  • 🏪 Martins (248 Avis)

  • 💬 Bravo ! Excellent restaurant de poissons grillées. Cuisson parfaite. Accueil chaleureux et souriant, bravo et un grand merci pour ce moment avec vous ! 💐💐💐💐💐💐💐💐


  • 🏪 King Doner Kebab Gafanha da Nazaré (179 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup sais tais bon merci bonne anée


  • 🏪 Cais do Heleno (230 Avis)

  • 💬 De grandes portions, très savoureuses cuites ! Service agréable ! Nous vous recommandons de visiter))


  • 🏪 Churrasqueira Portuguesa (738 Avis)

  • 💬 L'endroit se présente comme un plat à emporter mais dispose d'un coin salon intérieur, cela dit les portions sont plutôt généreuses mais la spécialité (Bacalao) n'est pas cuite correctement. Les autres plats sont au mieux corrects, mais le personnel est sympathique et parle anglais.


  • 🏪 Caravela (25 Avis)

  • 💬 Bonne option pour les déjeuners de travail quotidiens. Menu complet de plats cuisinés maison à 8,50 €


  • 🏪 Admcondominios - Manuel Paulo Gomes Vieira Almeida (1 Avis)

  • 💬 Emplacement bien situé dans la ville de Porto. J'ai eu le menu du jour pour le déjeuner pour la première fois et je ne l'ai pas aimé. Service super attentionné, déco conviviale. Seules les chaises sont très inconfortables.


  • 🏪 Restaurante Tomaz (789 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et excellent accueil. Mon père y va régulièrement déjeuner et le plat du jour est à un prix correct. L'accès au restaurant de l'étage se fait par une entrée pas forcément bien signalée. L'ambiance générale est agréable mais un rafraichissement serait à prévoir. Je n'ai pas vu d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Certes la vue sur le Douro est très bien, à condition d'être en terrasse. Je recommande toutefois car on y mange vraiment très bien et le personnel est très agréable.


  • 🏪 Docinho das Corgas (39 Avis)

  • 💬 🥰


  • 🏪 Restaurante Sabores no Forno (40 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude, presque depuis l'ouverture de Saveurs au Four sous une nouvelle direction, le dimanche rime avec déjeuner en famille chez Saveurs au Four ! Ce dernier qui est passé ne fait pas exception ! Un incroyable buffet d'entrées, accompagné de saucisses, pain, fromage, olives, pain frit au jambon, salade de morue, miettes... etc. Nous avons choisi le rôti de veau, le cabillaud et le fameux pain au fromage de montagne flambé accompagné de ce fantastique risotto aux champignons que je n'ai jamais goûté comme ça ! Le veau super tendre, juteux et savoureux, la morue au pain de maïs était super, tellement bonne que nous en avons commandé 1 portion supplémentaire... la pièce est tout simplement magnifique... En plus de tout cela, c'est vraiment l'essence de l'espace ! Calme avec un balcon, où nous avons mangé le dessert, qui a une vue incroyable et nous apporte énormément de tranquillité et de bien-être. Service typique de ceux qui aiment accueillir et donner le meilleur au client. Je ne sais pas si c'est le gérant ou même le propriétaire de l'espace qui « fait toujours le tour » des tables pour demander si tout est au goût du client. Ce geste à lui seul fait toute la différence, le monsieur à l'espace plein va de table en table... Je le recommande à tout le monde sans aucun doute. Les prix sont très abordables... Meilleure note