Les avis
💬 Cet endroit est un solide 5 dans sa catégorie. Nourriture solide 5. Le personnel est un solide 5, super hospitalier et accueillant. Nous avons pris le steak et le poulet sur le grill. C'était cuit au feu de bois !!! C'était trop bien!! Pour le dessert, nous avons mangé de la glace, du café, des fruits et une pâtisserie. TOUT ÉTAIT INCROYABLE !!!!!
💬 Cadre sympathique. Un vrai restaurant et non une cantine comme on peut trouver dans le quartier, ce qui explique les prix un peu plus élevés. Je recommande ce restaurant à ceux qui souhaitent une cuisine plus élaborée. Les produits sont frais et la qualité est au rendez vous.
💬 Restaurant ou la spécialité est le cochon 🐖 de lait ( leitao) mais il sert aussi des plats bien présentés un peu gastronomique les serveuses sont très bien je recommande même s'il n'y a pas de nappes...parking gratuit sur place accès aux personnes handicapées ♿️
💬 A la découverte de la carte nous étions un peu surpris des prix qui nous semblaient élevés. Une fois le plat servi, nous étions convaincus ! Une prestation de qualité, des frites maisons (ce qui n'est pas fréquent), une viande excellente (les meilleurs côtelettes d'agneau que j'avais jamais mangé), un poulpe hyper tendre et des haricots délicieux ! Nous y retournerons sans hésitation et on vous invite à faire de même !
💬 C'est un café super calme, il a le potentiel d'être un excellent bar.
💬 équipe très sympatique,concepte original. très bon accueil.
💬 Lieu de combat, si vous avez beaucoup de scrupules n'y allez pas, le ménage est régulier. Attention moyenne, nourriture délicieuse. La lamproie est bonne. Pas fortement recommandé aux coeliaques, ils ne connaissent pas grand chose.
💬 Ils te disent que tu peux prendre se qun8o t a sur le menu et après a table tu as le droit qu au pizza juste abusé... j ai pas trop aimé cette façon de faire car dans tous les cas on allaient consommer et peut être plus que leur pizza ... dommage pour eux ...
💬 bon endroit pour prendre un petit repas rapide
💬 Cuisine succulentes. Les crevettes au curry un délice et bien relevé. Les serveurs savent mettre de l'ambiance. Point négatif, un peu d'attente et prix très élevé pour le Portugal.