📌 R. da Corujeira 10, 5320-323 Vinhais - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 12:43
Très bon service (sympathique), j'ai adoré les pizzas et le vin rouge maison. Prix dans la fourchette normale.
Le 06/01/2024 à 19:09
Le gérant est extrêmement sympathique! Je ne sais pas si cet établissement est récent mais en tous cas c’est vraiment propre. Ambiance un peu diner’s au niveau de la déco, c’est surprenant dans le coin. Toutes les viandes sont grillées au feu de bois. Pizzas faites dans des fours traditionnels en pierre. L’alheira (saucisse locale) est même faite maison! Nous nous sommes régalés. Les produits sont frais, j’ai vu ma salade passer entiere derrière le comptoir et être coupée à la main, carottes râpées maison. Seules les frites sont surgelées. Les desserts sont très copieux. Tarifs dans la moyenne, 8 à 12€ l’assiette de viande grillée. Et en plus la salle est chauffée! Ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurants de Vinhais :/ On y retournera avec grand plaisir!
Le 26/11/2023 à 07:35
Bon rapport qualité/prix. Employés très sympathiques.
Le 26/11/2023 à 01:13
Plats faits maison, préparés avec dévouement, grillades croustillantes, très bons
Le 23/08/2023 à 16:32
Le meilleur des endroits pour manger à Vinhais. Service spectaculaire, attention, gentillesse, la meilleure qualité au meilleur prix
Le 18/08/2023 à 19:50
Nourriture et pizzas faites maison de grande qualité et excellent service. Continuez comme ça.
Le 16/08/2023 à 21:19
Fait maison confortable, tout préparé sur le moment, traitement super sympathique. Nous avons eu un problème avec la voiture et ils se sont mis en quatre pour nous aider.
Le 12/08/2023 à 00:37
Restauration rapide à un prix raisonnable
Le 05/08/2023 à 22:20
Trop de bruit de l'exposition carrousel !
Le 19/07/2023 à 20:45
Très bon service, ils sont très sympathiques et le confort est très bon
Le 19/07/2023 à 20:37
Très bonne pizzeria, client de passage dans ce merveilleux pays, j'ai lu les avis puis suis allé l'essayer et on m'a confirmé que c'est une pizzeria impeccable avec un personnel humble et attentionné. Merci
Le 15/07/2023 à 10:35
Nous avons eu une délicieuse brochette de poulet et un délicieux pain à l'ail. Ils nous ont très bien traités. Sans aucun doute recommandé.
Le 20/05/2023 à 19:38
Des gens très sympas, capables de parler anglais et français. La nourriture est excellente et vraiment pas chère. Le kebab est redoutable ! 🤤
Le 07/12/2021 à 07:19
Nourriture très savoureuse
Le 17/05/2021 à 09:54
A Pizza Francesinha é um espectáculo! Francesinha em massa de pizza com um molho muito bom! Recomendo uma visita ao espaço. O atendimento é igualmente bom. Existe a opção de take away
Le 01/09/2020 à 13:19
Local agradável e com bom aspecto. Pedi uma pizza francesinha que estava um espetáculo!! Grande e saborosa! Veio com batatas fritas em palito e com bastante molho! Gostei muito e recomendo a todos os que passem por Vinhais!
Le 01/09/2020 à 10:56
Envie d'attention et de bonne nourriture ? Visitez ce restaurant chaleureux.
Le 18/08/2020 à 17:08
Des pizzas magnifiques
Le 13/08/2020 à 20:27
Je pensais que c'était un bon restaurant. Mais les pizzas sont les pires que j'ai jamais mangées et je n'y retournerai jamais ni ne les recommanderai.😃🍕🤮🤬
Le 13/08/2020 à 20:18
Pizzas horribles je n'y retournerai plus jamais. Quelle déception
Le 13/08/2020 à 20:14
J'ai convaincu mes parents de venir après avoir lu les critiques. Il ne faut pas leur faire confiance. Il suffit de regarder le nombre de contributions de ceux qui commentent positivement. C'est mauvais, c'est vraiment mauvais quand il s'agit de pizzas. Mal préparé sans tomate dans la base, et peu importe à quel point ils veulent convaincre sans ingrédients frais. Artistes, méfiez-vous des notes
Le 13/08/2020 à 19:38
Tudo muito bom! Desde as pizzas ao frango na brasa e no fim um gelado da casa tipo sundae de comer e chorar por mais e rematamos com um café esplêndido da Nespresso. Parabéns. Gente acolhedora e simpática.
Le 13/08/2020 à 19:09
Des pizzas horribles. Je suis surpris que quelqu'un dise dans les commentaires que ce sont les meilleures pizzas qu'ils aient jamais mangées. Prix exorbitants pour la qualité. Les ingrédients sont de 3ème qualité. Ananas, olives, champignons et autres, tous en conserve. Pizzas sans base de tomates visible ou inexistante. Près de 60 € ou pour ceux qui oublient le coût de la vie, 12 contos dans 3 pizzas familiales d'une qualité horrible. Pâte super élevée mais aussi sans demander au client comment il préfère la pâte. Saucisses, en terre fumée, sans aucune saveur. Je le déconseille. Pas même pour se sortir du pétrin.
Le 13/08/2020 à 17:55
Pizzas mal faites. Pâte très épaisse, ingrédients en conserve. J'ai acheté 3 pizzas familiales et elles avaient toutes le même goût. Cher pour la qualité qui est très médiocre.
Le 11/08/2020 à 14:08
Nous avons demandé quelque chose à manger et ils ne se sont même pas levés pour nous servir (ils mangeaient). Endroit petit et très chaud. Nous nous sommes retournés
Le 27/12/2019 à 23:54
Petit restaurant fort accueillant et chaleureux ou la cuisine y est excellente. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et agréables. Les pizzas sont a tomber et Churrasco (poulet au barbecue à la portugaise) également, ne pas oublier les travers de porc un vrai régal. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un Kebab no Prato servi généreusement ou un bon cheeseburger fait maison avec une sauce maison, le summum est atteint avec la Francesinha dont seul la cuisinière et gérante détient le secret de la sauce qui est un vrai délice pour les papilles. Et pour finir une bonne petite glace façon Sundae faite maison à savourer délicieusement. J'y vais tous les ans au mois d'août et c'est un vrai régal. très bon rapport qualité / prix.+++++ Pequeno restaurante muito acolhedor e caloroso, onde a comida é excelente. Os funcionarios e os gerentes são muito simpáticos e agradáveis. As pizzas são deliciosas e o Churrasco também não esquecer as costelas de porco. Você também pode deixar-se seduzir por um Kebab no Prato servido generosamente ou por uma boa hamburga caseira com molho caseiro, alcançamos o melhor com a Francesinha, que apenas a cozinheira que tambem é a gerente, detêm o segredo do molho que é uma verdadeira delícia para o paladar. E, finalmente, um bom sorvete caseiro ao estilo Sundae para saborear deliciosamente. Eu vou lá todos os anos em agosto e é um verdadeiro deleite. +++++
Le 15/08/2019 à 18:57
Très bien
Le 08/08/2019 à 20:39
Refeição rápida, saborosa, para quem está de passagem.
Le 15/06/2019 à 19:59
Magnifique
Le 02/06/2019 à 09:43
Excelente frango de churrasco, com hambúrgueres e pizzas. Take away e restaurante. Este restaurante é óptimo e representa um apoio importante para comida informal na região.
Le 07/05/2019 à 12:38
Bonne nourriture
Le 26/03/2019 à 21:49
Très bien
Le 10/03/2019 à 11:33
Muito bom! Excelente comida e atendimento de excelência!
Le 10/02/2019 à 17:10
Agrada- me bastante o novo aspecto do espaço, nunca vou esquecer a deliciosa fatia de pizza que aí comia, , muitas vezes levava para o almoço quarta feira á tarde, saia mais cedo da escola descia a rua e passava na pizzaria buscar uma fatia para levar para casa. Bons tempos. Adoro tudo nesta pizzaria desse a gerência ao cardápio. Beijinhos Mara e D. Maria
Le 15/12/2018 à 10:09
Restauration rapide et agréable.
Le 09/09/2018 à 16:49
Das melhores pizzas que já comi. Todos os ingredientes da pizza são de muita qualidade. A massa é excelente, de fabrico próprio verdadeiro. Tudo feito na hora e muito bem servido. Espaço acolhedor e atendimento excelente. Sem dúvida um dos melhores lugares para piza. Se passar por vinhais, este lugar merece visita obrigatória.
Le 09/09/2018 à 16:48
A Pizza da casa Brother's é excelente. Uma pizza média dá bem para duas pessoas. A massa é fina e muito boa, todos os ingredientes eram muito saborosos e frescos. A pizza é feita na hora. Recomendo a toda gente que visite Vinhais.
Le 07/09/2018 à 12:46
Dois dias 2 desilusões. Atendimento do funcionário é péssimo, desde abordagem ao cliente até a sua apresentação. No primeiro dia comi mista de carne, comida cheia de gordura e arroz cru. 20€ duas pessoas por pão, prato e café. No segundo dia comi as tão famosas pizzas. Nada de especial, ingrediente de segunda, o melhor foi o preço 33€ duas pessoas por duas pizzas de segunda. Não recomendo.
Le 14/08/2018 à 18:51
Muito bom mesmo aconselho...
Le 23/07/2018 à 11:35
Excellente cuisine faite maison, bonne ambiance, gens très sympathiques.
Le 19/07/2018 à 23:50
Les côtes levées sont spectaculaires, elles les accompagnent également d'une bonne sauce... les pizzas sont également très bonnes
Le 24/02/2018 à 08:49
Bon barbecue
Le 09/10/2017 à 13:39
Boa costeleta na brasa. Bons acompanhamentos. Muita simpatia.
💬 Super restaurant en mode cruzeiro de portugal excellente cuisine ambiance chaleureuse a venir découvrire .
💬 Très bien reçus avec des plats simples mais très bons. Vins excellents et serveuse ultra sympathique.
💬 Je suis venu pour un déjeuner tardif. Ils nous proposent un menu réduit à cause du temps. Nous avons donc commandé deux assiettes de poulet rôti avec du riz et des frites et une salade à partager. De plus, nous avons commandé un demi-poulet supplémentaire, ce qui était délicieux. Certainement un bon rapport qualité/prix.
💬 Pour notre dernière soirée quelques amuses bouches succulentes.merci pour le service et les plats de qualité.
💬 J'y ai mangé 3 fois lors d'un déplacement professionnel. La nourriture y est délicieuse et le service impeccable. Il y a un grand choix de plats, chaud ou froid, sain ou gourmands. Je recommande amplement ! Les prix sont bien plus attractifs sur place que via uber eat (même en prenant à emporter et non en livraison). Je vous conseille donc d'y attendre vos plats si vous avez le temps. Le personnel y est très gentil et accueillant.
💬 Les pizza ici sont excellentes..je recommande..
💬 La dame de la réception était gentille. Contrairement à ce qui est dit dans la description, il n'y a pas de son, je pouvais littéralement entendre un couple faire l'amour dans la pièce voisine, j'entendais aussi les machines à laver fonctionner, ils avaient un service de blanchisserie mais ils devraient faire attention à l'endroit où ils les mettaient. il. Il est classé 3 étoiles mais devrait en réalité être 2. Les chambres sont vieilles, l'équipement a environ 15 ans. Même le panneau électrique à l'intérieur du placard faisait du bruit... La chambre était vraiment propre et bien rangée.
💬 Très bon et pas chère. A 4 pour 2 adultes et 2 enfants avec boissons 19€. Assiette très bien servie. Vous aurez même du mal à finir
💬 Ambiance très conviviale, fortement recommandée ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Super authentique et plein de caractère à l'intérieur. Une équipe très utile et amicale. Mes deux amis ont été époustouflés par leurs spécialités du chef au chocolat Mole et elles ont été superbement présentées. Je n'ai pas eu de chance avec le mien, car ce n'était pas comme je l'espérais. Les margaritas glacées étaient incroyables. Une belle soirée qui vaut vraiment le détour.