📌 Rua da Ponte Nossa Senhora das Mercês 4, 4510-201 São Pedro da Cova - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:19
Excellent je recommande vivement Bonne affaire Santé ⁷
Le 07/01/2024 à 12:45
Cuisine très faite maison, qui rappelle la nourriture de ma mère !
Le 28/10/2023 à 20:31
Prix raisonnable bonne cuisine sans plus
Le 10/10/2023 à 09:13
Ce n'était pas mal mais ce n'est rien d'autre qu'un café dans un ravin. Là où nous avons déjeuné, nous étions une trentaine, il n’y avait pas de papier à main. La serviette qui existe pour se nettoyer les mains contenait plus de saleté que le tissu.
Le 14/03/2023 à 21:28
Très bon haut je recommande
Le 09/10/2022 à 10:55
Service rapide, pratique et convivial, Excellent feu d'artifice Merci
Le 09/08/2022 à 17:27
Très bon et pas chère. A 4 pour 2 adultes et 2 enfants avec boissons 19€. Assiette très bien servie. Vous aurez même du mal à finir
Le 04/06/2022 à 08:39
Service très sympathique et rapide.👍
Le 31/03/2022 à 10:36
Restaurant simple, propose un plat du jour, une nourriture peu à désirer.
Le 12/02/2022 à 08:33
Bien.
Le 01/02/2022 à 13:30
Personnel de service sympathique et rapide. Le menu, à 5 €, comprenait une soupe, du pain, un plat, une boisson et un café.
Le 10/09/2021 à 18:22
Ici, je donne mon score au maximum.
Le 26/07/2021 à 20:39
Super
Le 11/02/2020 à 13:54
Nourriture bonne et variée. Pas cher, j'ai vraiment aimé.
Le 10/02/2020 à 23:19
L'un des meilleurs endroits de S. Pedro da Cova pour prendre un repas avec un service 5 étoiles et une variété de plats savoureux
Le 03/02/2020 à 11:52
Portions exceptionnellement généreuses, lieu idéal pour les fêtes ou les groupes qui aiment manger, sans luxe, ambiance et personnel agréables. Sur la photo, une dose de ragoût portugais après avoir servi 3 plats.
Le 31/01/2020 à 12:59
Pour la nourriture
Le 02/01/2020 à 00:48
A Beloi avec parc privé, service, 5 *****
Le 08/11/2019 à 10:17
Très bien, très bonne cuisine, je le recommande.
Le 03/11/2019 à 14:14
Très bien, très bon et pas cher, j'ai bien aimé
Le 31/10/2019 à 08:38
Plats bons, rapides à servir et pas chers
Le 14/08/2019 à 20:10
Bon spectaculaire
Le 11/06/2019 à 21:39
J'y vais depuis plusieurs années, jamais eu de mauvais service, je le recommande.
Le 21/04/2019 à 12:57
Un bon restaurant où la nourriture est bien préparée et de grande qualité.
Le 17/03/2019 à 23:38
Malgré une bonne note, je suis allé voir à quel point ce serait bien, ça n'a pas très bien commencé à me garer puis j'ai réalisé que le restaurant ne fonctionnait pas avec un distributeur automatique, j'ai dû remonter dans la voiture et parcourir 5 km pour retirer de l'argent. , le restaurant ressemble à une vieille maison transformée en restaurant, il était plein, il n'y avait aucun doute, avant de prendre une bouteille de coca, le prix demandé était de 2 € alors que le prix était en réalité de 3 €, la nourriture était correcte mais ne voulait pas sortir de mon chemin pour y retourner, dans la zone finale vaut plus.
Le 16/01/2019 à 20:17
Variété de plats au choix, bons prix.
Le 29/10/2018 à 18:58
Savoureux et pas cher
Le 18/10/2018 à 12:43
Incroyable
Le 06/10/2018 à 09:40
Super on mange pas cher
Le 29/08/2018 à 07:21
Bonne taverne pour le plat du jour
Le 19/08/2018 à 21:25
j'ai aimé
Le 14/08/2018 à 10:10
Ces feux d'artifice sont TOP
Le 03/07/2018 à 05:44
Bien
Le 27/05/2018 à 10:24
Morue incroyable. Mais il faut appeler pour réserver. Cuisine faite maison, ambiance agréable et prix abordables.
Le 25/04/2018 à 19:11
Excellent lieu de rencontres, de bonne ambiance et de convivialité ! Malgré quelques critiques de la part de personnes ne fréquentant même pas l'établissement, je le recommande. Cuisine de qualité et bien servie. Pour moi le meilleur restaurant de la paroisse !
Le 20/04/2018 à 11:49
Meilleur restaurant du monde et des environs. Nourriture délicieuse à des prix abordables et personnel sympathique.
Le 10/01/2018 à 01:16
Restaurant familial avec de bons plats faits maison.
Le 27/12/2017 à 23:44
Et un restaurant où l'on peut déjeuner dans une bonne ambiance que je recommande de visiter.
Le 29/10/2017 à 18:35
je recommande
Le 30/08/2017 à 13:25
Restaurant 5* J'y ai fait le baptême de mon prince et j'ai adoré... Très sympathique, le service était excellent... J'adore 😍😍😍
Le 09/07/2017 à 05:00
Meilleur rapport qualité-prix du cabillaud. Mais si vous voulez juste le prix ou simplement la qualité, il existe d’autres meilleures options.
Le 26/06/2017 à 21:43
Propre parking immense nourriture faite maison immense convivialité
Le 10/06/2017 à 12:54
Aujourd'hui, mon déjeuner était spectaculaire de morue au four.
Le 09/06/2017 à 16:51
Nourriture délicieuse, essayez les excellents rojões et papas
Le 03/06/2017 à 15:26
Clou sur l'assiette..Très bien !!
Le 26/04/2017 à 11:42
Ils servent très bien, je vous recommande d'y aller
Le 21/04/2017 à 11:47
Essayez la morue... la meilleure...
Le 14/04/2017 à 11:28
Bonne nourriture, gens formidables.
Le 09/04/2017 à 15:15
Bons rojões et filets de poisson 5 étoiles.
Le 26/02/2017 à 15:27
Les feux d'artifice sont très bons...
Le 18/01/2017 à 10:35
La nourriture est très bonne et le service est 5 étoiles !
Le 29/08/2016 à 15:06
Restaurante tipico das pequenas localidades. Não importa o aspecto das instalações, mas sim a comida e o serviço. Assim, doses super generosas... dose e meia de bacalhau para 5 (e ainda deu para levar para casa) a preços accessiveis. Comeu-se muito bem e em conta. Recomendo! Filipe Taborda
Le 08/08/2016 à 22:50
Installations vétustes
Le 19/03/2016 à 19:51
Tout est très bien !
Le 15/09/2014 à 08:26
J'adore l'ambiance là-bas ! J'aime aussi les fameux rojões qui sont délicieux !
Le 16/06/2013 à 13:53
Le Bacalhau à Braga est Excellent !!!
💬 Service épouvantable, dommage, nous avons commandé une pizza et attendu 50 minutes pour une pizza familiale, quel dommage. Nous n'y retournerons jamais.
💬 Je ne suis jamais allé dans cette région, malheureusement, je suis vraiment désolé. Cependant, ce fut une très bonne expérience à répéter. Les installations étaient impeccables. La nourriture était-elle bonne. L'endroit est agréable et nous procure beaucoup de calme. Je voudrais souligner l'hostilité et l'humilité des personnes qui nous accueillent dans cette noble maison. Il y a des hôtels 5 étoiles qui n’ont pas la moitié de cet accueil. Toujours serviable et sympathique à féliciter. J'y suis allé avec ma grand-mère, qui était émerveillée par le calme et lui rappelait son enfance. La ville nous enlève tout ce calme et tout moment de calme, pour nous, c'est du repos. Je conseille, recommande, et reviendrai si la vie me le permet. Une bonne chose.
💬 Quelle déception Service pas très agréable ça semble de plus en plus courant au Portugal Menu enfant au plus simple pas d légumes hamburger avec 2 tranches d pain et steack hachés pas d sauce quel dommage
💬 Service impeccable et efficace, avec le sourire. Le buffet est varié et les viandes à volonté sont de très bonne qualité et bien cuites. A noter que vous pouvez prendre que le buffet pour environ 16€. Et que si vous prenez l'une des formules viandes à volonté, vous aurez accès à ce même buffet. Faire attention que ce qui vous est proposé (frites, bananes panées par exemple) par un serveur est un coût additionnel. Aussi, vous pouvez prendre l'un des plats proposés et manger sur une table dans la galerie. Caïpirinha également très bonnes. Un bon moment de passé après avoir fait quelques emplettes.
💬 Que c'est beau et que c'est bon !!! Malgré un contexte particulier, l'équipe du Wow Sushi Bar nous a accueilli avec gentillesse. Leurs explications et conseils étaient judicieux. La qualité des sushi entre tradition et cuisine fusion en fait un produit succulent. Les tarifs sont juste pour ce qui nous est servi. Merci à l'équipe de nous avoir régalé.
💬 Juste merveilleux. Plein de locaux avec une super ambiance. Service sympathique mais mouvementé - justifiable car il est plein à craquer. La moitié du prix des lieux touristiques à 60 secondes à l'ouest du marché aux poissons. Le jambon a fondu dans ma bouche. La lotte et le riz étaient délicieux - une cuisine maison et suffisamment de restes à emporter à la maison pour le déjeuner de demain. Grand choix de desserts portugais. Nous avons payé 36 euros pour 2 coca (en bouteilles en verre !), un ragoût de riz et de lotte pour 2 (avec restes), 1 entrée de jambon et 1 pudding. Nous reviendrons ici et nulle part ailleurs 😍
💬 génial !!! Un accueil fabuleux. Peu de plat mais frais et bons. Et le prix pour 2 personnes pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert, du vin, de l’eau et 2 café 18€ !
💬 Cuisine délicieuse, avec une riche carte de mets. Difficile de choisir ce que l’on souhaite déguster. Très bon service et à l’écoute. La vue un peu décevante, mais la décoration sobre du restaurant sait détourner l’attention (point bonus aux verres multicolores qui rajoutent une touche utopique au magnifique décor avec un air médiéval)
💬 Délicieux burger, la viande était de qualité supérieure, les frites étaient fraîches et parfaitement cuites, j'ai adoré l'aïoli à l'ail qui l'accompagnait. Le personnel était très sympathique et attentionné et nous avait proposé un menu en anglais lorsqu'ils nous ont vu avoir des difficultés avec Google Translate. Je le recommande vivement. Belles vibrations.
💬 Accueil très chaleureux, plats savoureux, le combo parfait pour une bonne soiree. La personne au service est dans le partage et ça se ressent dans les plats. Je recommande!