📌 , 2615-015 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
💬 Je suis passer une nuit avec ma famme,chambre mauvaise qualite, avec des meubles puri, sdb bains très mal agencé et sale... Réceptionniste pas poly de tout, et une gros manque de hygiène..
💬 Les sandwichs reflétaient une offre de repas Tesco à 3 £ [les frites étaient vieilles et non assaisonnées] et ne valaient pas du tout son prix. Les boissons - j'avais une humeur démodée + épicée - étaient très délicieuses. Le service était lent et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais dans un établissement Sheraton.
💬 Super hôtel avec des réceptionnistes très accueillants et disponibles. Les plats du restaurant sont vraiment bons mais les quantités ne sont pas géniales. J'ai dû prendre 2 plats à chaque fois. Pour le reste, je n'ai rien à dire. L'établissement est propre.
💬 Nourriture réconfortante à un prix très abordable. Cuisine très régionale. Demandez le « milhos » : un plat traditionnel local à base de maïs moulu et de viandes diverses.
💬 La nourriture la plus délicieuse de tous les temps ! Service rapide, hôtes sympathiques! Prix incroyable (61 euros) pour un dîner incroyable (4 personnes - 3 plats chacun et vin). Lorsque vous passez par Montalegre, vous devez vous arrêter ici. Nous avons eu de la chance mais il vaut mieux réserver le samedi soir.
💬 Depuis le début de cette année, les boissons ou le thé ne sont plus inclus dans la carte du buffet, ce qui entraîne une augmentation significative du prix du déjeuner. Je ne sais pas si c'est dans tous les établissements, mais hier encore, j'étais au da terra do NorteShopping et la boisson était incluse. Sans oublier que par rapport aux autres restaurants de Terra, non seulement ils proposent moins d’options d’entrées et de plats, mais la qualité est moindre. J'étais un client régulier, mais j'ai arrêté de l'être. Avec autant de daterra réparties à Porto, il n'y a aucune raison d'aller à Arrábida.
💬 Attention : si vous habitez dans le coin, votre tour de taille risque de grossir après avoir dégusté ces pizzas ! Ils sont absolument délicieux ! Je suis là depuis plus d'un an et c'est merveilleux de voir l'entreprise se développer. Une nouvelle application, des améliorations du site Web et un deuxième emplacement mettent en valeur le dévouement et l'ambition des propriétaires. Le service est toujours chaleureux et convivial. Ils utilisent des ingrédients de première qualité et les pizzas sont superbement préparées. Je suis un grand fan de cet endroit. le seul inconvénient est l'entraînement supplémentaire que je dois faire chaque semaine après m'être livré à leur pizza "gigante". 😅
💬
💬
💬 Bon espace bon service bons prix