📌 , 2615-015 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
💬 Notre récent séjour au Pestana Cidadela Cascais était merveilleux. Le service de la réception était excellent, c'était incroyable que le gentil monsieur qui nous a accueillis nous ait accompagnés directement jusqu'à notre chambre. Les chambres sont un peu fatiguées et auraient besoin d'être rafraîchies. Le personnel de ménage à peine nettoyé, nous n'avions qu'un verre pour deux personnes, même après en avoir demandé un 2ème. Il y avait des escaliers dans la pièce qui pourraient être dangereux pour toute personne à mobilité réduite. Les pièces orientées à l'ouest sont extrêmement chaudes et la climatisation ne fonctionne pas correctement pour les rafraîchir. Ce sont les SEULS points négatifs, car l'emplacement est fantastique ! Quand vous arrivez, vous pensez que vous séjournez dans un château. L'hôtel se trouve juste à côté d'une marina avec de merveilleux restaurants et boutiques. Les œuvres d'art entourant les espaces publics de l'hôtel sont incroyables. Il y a même des œuvres d'art exposées à la vente dans le hall. Dans l’ensemble, une expérience merveilleuse.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Il s'agit d'un service très basique - options limitées - mais également très bon marché. Nous avons eu une marinade de poulpe + une tranche de tortilla plus 2 verres de vihno verde et cela nous a coûté 14 € ! Ambiance agréable et vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder le front de mer. Je recommande entièrement
💬 Superbe variété de pains et de gâteaux cuits quotidiennement. Service amical et rapide.
💬 Après une petite session de surf, nous nous aventurâmes dans ce bar et quelle surprise ce fut! Les ponchas étaient les meilleures de l'île. Serveuse très gentille et accueillante. Petite pensée particulière pour la poncha à la menthe qui se consomme sans modération.
💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.
💬 Ce qui rend cet endroit énorme, ce sont les gens qui ont pris grand soin de notre table et de notre commande. Non seulement à emporter, mais les serveuses nous avaient également recommandé des options préférées parmi les boissons et les desserts. Il est évident qu’ils savent ce qui est proposé dans le menu et sont capables de s’adapter aux attentes des clients. La nourriture n'était pas aussi spectaculaire que nous le pensions, mais elle était toujours bien préparée et bien servie. Restaurant près du port avec un design cost à l'intérieur.
💬 Bien reçu et rapport qualité prix très bon. Cuisine maison.
💬 Très bonne prestation. Très bon service.
💬 Secrets de 🐷noir et picanha aux miettes d'asperges🔝. Convivialité et ambiance familiale
💬 Plats trop salés, avec des présentations négligées. Le veau rôti était le plat que nous avons mangé, il avait un goût raisonnable mais les pommes de terre rôties étaient très salées et grasses.