📌 N378 2f, 2970-002 Santana - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:10
J'ai bien aimé, mais le restaurant pourrait être un peu plus prudent
Le 25/08/2022 à 21:27
Bonne nourriture, bons prix et excellent service! Je recommande!
Le 12/08/2022 à 10:31
Nous sommes allés déjeuner à 4 vers 14hrs...ce restaurant est un peu vieillot mais cela n'est absolument pas dérangeant. Le repas ..steak frites est assez copieux et correct en qualité. Le hic...certains plats pas disponibles que je peux comprendre.... Quand on arrive au dessert on me propose un désert unique, bon pourquoi pas, du flan...OK va pour du flan. Je vois arriver 2 flans du genre flamby fraîchement démouler de l'emballage. Bref pour un resto...avec un dessert unique servir un flamby c'est envoyer les clients à la concurrence dommage. Total pour 4 sans vin et deux flamby mais avec café 51 euros. Donc à vous de voir. Pour info...a 2mn..le resto Esportes Bar est bien mieux en tous points.
Le 18/07/2022 à 00:01
Bon commençons, d'abord les doses sont très bien servies, que ce soit un hamburger ou autre chose avec ses accompagnements, bon prix, très bon café et gâteaux, bonne hygiène au restaurant et dans les toilettes, parfumé, bonne ambiance, rafraîchissant dans la chaleur et chaud en hiver, ce que je recommande c'est le hamburger, certains desserts qui ont des chaises sont très bons et dès le jour même, je l'ai vraiment aimé et je l'aime à chaque fois que j'y vais
Le 17/07/2022 à 13:40
Bon et confortable... bon service
Le 01/03/2022 à 13:54
Vomida très bonne, bien assaisonnée, avec des portions très bien garnies, bonne sangria, avec un personnel sympathique. Je recommande.
Le 22/02/2022 à 01:04
MALVEIRA DA SERRA. UN ENDROIT AU CLIMAT TRÈS AGRÉABLE, OÙ J'AI VU POUR LA PREMIÈRE FOIS LES MOULINS GÉANTS. ON PARLE DES MOULINS GÉANTS DE MALVEIRA
Le 19/10/2021 à 08:18
Excellent service avec des suggestions de menus variées. Service très sympathique et en terme d'hygiène, je lui donne 10 étoiles.
Le 15/07/2021 à 20:56
Sympathique et propre
Le 28/06/2021 à 10:33
Bon service, bonne nourriture, je recommande
Le 10/06/2021 à 05:25
Montrer!
Le 17/02/2020 à 03:10
Convivialité et bons amis
Le 16/11/2019 à 22:51
Bien manger
Le 27/09/2019 à 21:23
Très bien
Le 14/09/2019 à 11:42
Il était tard et je voulais 19 steaks. Ils ont eu la patience de les préparer et ce qui manquait, ils l'ont remplacé par des grillades et des toasts mélangés. Le tout dévoré par les pionniers qui étaient en pleine razzia. L'environnement est un peu sombre et il y a de la fumée à l'intérieur et à l'extérieur. Ouvert tard et les hamburgers sont très bons. Merci de votre patience avec nous.
Le 19/03/2019 à 13:41
Bon rapport qualité prix, bon café et bonnes pâtisseries à bons prix.
Le 15/03/2019 à 10:03
Service très sympathique, je recommande
Le 09/11/2018 à 18:24
Hambourgarie
Le 02/11/2018 à 18:05
Où est-ce que je vais parfois prendre un café ?
Le 18/09/2018 à 09:33
Calme, sociable
💬 La belle et belle capitale du Portugal. Il y a beaucoup d'attractions, de beaux endroits, d'attractions historiques. Beaucoup de restaurants, boutiques, bars, principalement des boutiques de souvenirs. C'est un lieu touristique très visité, il y a beaucoup de touristes, mais on peut se promener dans la ville en toute tranquillité. Une petite ville au bord de l'océan. Beau temps chaud, grande chaleur pour se baigner en été. Beaucoup de restaurants proposant une très bonne cuisine locale, notamment des fruits de mer, du poisson, etc. Ils proposent également de la bonne bière locale à la pression, mais ils proposent surtout des vins locaux fabriqués au Portugal partout. Ils ont le fameux vin de Porto partout.
💬 Après nous avoir refusé l'accès à l'avion qui rentrait en France car 10 min de retard au gate... Nous avions le moral au plus bas 😥 Heureusement la vie nous réserva de chouettes rencontres dans ce restaurant où de belles âmes servent de beaux et bons plats avec de lumineux sourires. Nous nous en souviendrons ! 🥰
💬 Incroyable hôtel de charme. Les chambres étaient joliment décorées et confortables. Le personnel était sympathique et le spa était excellent.
💬 excellente cuisine traditionnelle.. de belles quantutes des produits de qualites et tt est fait maison... bref.. si vous etes touristes et que vous voulez manger typique.. c est une tres bonne adresse
💬 Excellente Pizzas, une taille idéale, ni trop grandes ni trop petites, généreusement garnies, la patte et la cuisson juste comme il faut. Vraiment, rarement mangé des pizzas de cette qualité. s'ajoute un accueil et service très sympa et pour finir un Limoncello offert.
💬 Endroit chaleureux, patron aux petits soins d'une extrême gentillesse. Cuisine savoureuse, entrées exquises ! Un petit bout de Portgual dans ce restaurant que je recommande à 100% !
💬 Très bon restaurant/café, personnel sympathique 5* Catarina, employée très gentille
💬
💬 Grand barbecue familial
💬 Très bon rapport qualité prix ! Très bon accueil a la réception, réceptionniste a l'écoute et efficace ! Parking gratuit et fermé. Chambres silencieuse +petit déjeuner complet. Emplacement imbattable en face du monastère classé Unesco , ainsi que les restaurants et pub tout autour, Bonne soirée assurée !