📌 R. Zulmira de Azevedo Loja n° 89, 4780-564 Santo Tirso - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 14:48
L'excellent service et la nourriture de qualité supérieure doivent être félicités 👏
Le 18/12/2023 à 13:59
Excellent, comme toujours, musique live et meilleur service !!!
Le 18/12/2023 à 13:52
Nourriture spectaculaire à un excellent prix
Le 18/12/2023 à 13:29
Très bonne nourriture, excellent service.
💬 Excellent leitão parmi d'autres options. L'un des meilleurs restaurants locaux !
💬 C’est un lieu sympathique à la décoration zen. Il faut arriver vers 20h pour profiter du coucher de soleil sur l’océan. Il y a une jolie ambiance en soirée grâce à la qualité des éclairages. Les crevettes spicy du chef sont délicieuses ainsi que les couteaux. Tout avait l’air bon. Les serveurs sont très à l’écoute et toujours très aimables. C’est une excellente adresse. Allez-y c’est une exquise et belle expérience gustative.
💬 Je suis venue plusieurs fois où j'avais toujours très bien mangé, et là cette année déçue, poisson pas frais du tout et morceaux de viande de veau très gras 😔
💬 Nourriture délicieuse. Personnel très très sympathique. Je recommande. Nous aimons ça Nous avons mangé des gésiers avec des pommes de terre et des œufs. Burger végétarien
💬 Une belle surprise ! Je ne suis pas resté endormi ! Mais j'ai vraiment aimé l'espace ! Idéalement situé dans les environs des montagnes. Parfait pour se détendre, faire du vélo ou marcher. Service très sympathique.
💬 nous avons passé 10 jours appartement très bien manque d'ustensiles de cuisine propriétaire absent aucun dépliant de la ville avec activité le gérant ne répond jamais aux questions et reste très vague concernant les alimentations nous aurions aimé savoir qu'un lidlel était à espinho sommes livrés à nous même ne répond ni rappelle aux messages je ne le conseillerais pas
💬 Très bien placé et très propre. Les appartements hôtels sont idéals pour une famille ou entre amis. Le top!
💬 Très bon repas abordable. On mange pour moins de 10€ et on est repus. Très bon endroit pour bien manger, proche de la plage.
💬 Top , simple mais très bon et l'adition est aussi trop .Des gens très agréable recommandé +++++
💬 Serviço péssimo. Viemos a este restaurante, no dia 16 de fevereiro, 2024, às 16h. O Funcionário não estava num local visível e demorou a aparecer. Foi extremamente antipatico e arrogante e a refeição escolhida deixou muito a desejar. Pedimos um pouco de queijo ralado extra e foi-nos negado, o que não é normal num restaurante italiano.