📌 Praça de Francisco Barbosa 159, 3860-355 Estarreja - Portugal
💬 309 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 00:24
Bel endroit avec une longue histoire.
Le 02/02/2024 à 20:21
Des steaks tout simplement divins
Le 28/11/2023 à 21:30
J'ai vraiment aimé le bitoque et le service. J'y retourne pour un repas rapide.
Le 21/08/2023 à 23:14
Un 10 en tout, de très bonnes personnes
Le 13/08/2023 à 10:34
Espace central dans la ville d'Estarreja. La terrasse est magnifique, en été elle est très bien, toujours à l'ombre. Endroit idéal pour discuter et se détendre.
Le 21/07/2023 à 21:12
Top, bon service, qualité et convivialité 👍😉
Le 17/05/2023 à 17:58
Un endroit charmant
Le 05/05/2023 à 14:12
Service de terrasse spectaculaire, très spacieux avec une bonne ambiance
Le 25/03/2023 à 14:30
Super, service sur 10, je le recommande à tout le monde, nourriture bonne et pas chère
Le 11/02/2023 à 22:19
Pour un repas rapide
Le 24/12/2022 à 13:13
Bonne nourriture.
Le 21/11/2022 à 23:21
Très accueillant
Le 06/08/2022 à 09:48
Ravi de m'être arrêté au Café Brasilia dans cette belle ville portugaise ! Le patron est un homme de 10 ans, la serveuse est très sympa, le service est rapide et imbattable, les burgers sont délicieux, le café est imbattable !!... UN STOP OBLIGATOIRE. Nous reviendrons c'est sûr !! Un câlin du fond du cœur, tu es merveilleux !!!
Le 04/08/2022 à 22:03
Excellent bar, recommandé.
Le 04/08/2022 à 21:18
Entreprise spectaculaire, nous pensions qu'il s'agissait d'une cafétéria mais nous avons été surpris par la variété de la nourriture proposée et la gentillesse du propriétaire. Totalement recommandé.
Le 04/08/2022 à 21:18
Bonne affaire, pas cher, grande quantité et tout est très bien. Meilleure impossible.
Le 04/08/2022 à 21:15
L'un des meilleurs plats combinés que j'ai jamais mangé. Burgers faits maison, copieux et délicieux. Super sympa tant le propriétaire que le personnel. Une surprise exceptionnelle dans cette commune. Merci
Le 24/05/2022 à 09:34
Belle cafétéria, intérieur moderne et propre. Le café est super délicieux.
Le 19/12/2021 à 22:29
Bonne nourriture, bon service, bel espace
Le 28/08/2021 à 20:45
Service horrible, produits pas frais et gens pas très sérieux, puisqu'ils pourraient dire que les produits ne sont pas frais, je ne le recommande pas
Le 04/05/2021 à 16:40
Une terrasse très agréable en plein centre d'Estarreja, avec beaucoup d'ombre et un service sympathique et rapide.
Le 30/12/2020 à 21:02
Haut
Le 22/12/2020 à 06:59
Espace rénové et très agréable. La terrasse est très agréable.
Le 13/10/2020 à 22:57
Endroit bon et convivial.
Le 20/09/2020 à 17:42
Super endroit. Personnel attentionné, excellent service. 😃
Le 08/09/2020 à 16:15
Haut!
Le 06/09/2020 à 14:58
La saveur est raisonnable, le prix est un peu élevé pour la qualité et le service
Le 04/09/2020 à 23:57
Espace cosy avec service agréable. La grande terrasse représente une énorme valeur ajoutée.
Le 06/07/2020 à 08:37
Bon service
Le 14/03/2020 à 13:52
Très bon espace, bien entretenu par les propriétaires et le personnel
Le 09/03/2020 à 11:44
Simple, confortable, bon service et nourriture
Le 26/02/2020 à 17:52
Très accueillant, très bon, rien à dire !
Le 21/02/2020 à 10:07
J'ai adoré la nouvelle décoration. Idéal pour regarder des matchs de football à la télévision
Le 16/02/2020 à 17:37
Bon service Environnement chaleureux je recommande
Le 18/01/2020 à 03:44
Bonne ambiance et service
Le 04/11/2019 à 11:56
En plein centre d'Estarreja, maintenant avec un visage propre. Pour un café... ou autre chose
Le 18/10/2019 à 18:39
Petit café mais avec une bonne attention
Le 11/10/2019 à 21:32
Café bien situé au centre d'Estarreja, convivial avec un bon service
Le 03/10/2019 à 16:21
Café avec terrasse. Bel endroit.
Le 30/09/2019 à 13:14
Bel endroit récemment rénové
Le 23/09/2019 à 12:25
J'aime particulièrement la terrasse sur la place. Très bel endroit.
Le 15/09/2019 à 20:25
Bonne terrasse, service dévoué et rapide
Le 20/08/2019 à 09:52
Espace et convivialité 5 étoiles
Le 17/08/2019 à 06:58
C'était bon
Le 16/08/2019 à 22:25
La nostalgie des années 60....
Le 15/08/2019 à 01:37
Prix élevés mais il y a tout...
Le 11/08/2019 à 16:33
Très bien 👍👍
Le 23/07/2019 à 12:39
Terrasse pour un bon après-midi
Le 03/07/2019 à 19:56
Très agréable et calme
Le 22/06/2019 à 18:47
J'aime y aller, c'est un bon café
Le 10/06/2019 à 09:11
Situé sur la place principale de la ville, récemment rénové, terrasse extérieure spacieuse et accueillante avec de nombreux endroits pour discuter entre amis tout en prenant un verre, entourée d'espaces verts. Prix abordables. Service rapide.
Le 09/06/2019 à 23:07
D'accord
Le 07/06/2019 à 14:03
Les gens sont très sympathiques et serviables, la nourriture y est très bonne
Le 27/05/2019 à 20:29
J'aime l'environnement
Le 21/05/2019 à 21:09
Endroit très convivial
Le 04/05/2019 à 02:30
Espace récemment rénové, bonne ambiance et bon service. Prix abordables, bonnes collations et serveur rapide et sympathique.
Le 01/05/2019 à 18:58
Bonne décoration
Le 28/04/2019 à 11:55
C'est l'endroit idéal pour aller en famille, être entre amis et regarder un bon match de football. Félicitations.
Le 26/03/2019 à 14:59
Excellente attention
Le 14/03/2019 à 23:51
Fantastique
Le 13/03/2019 à 08:09
Bon endroit
Le 07/03/2019 à 11:51
Normale
Le 02/03/2019 à 13:51
Très accueillant, avec un très bon service !
Le 27/02/2019 à 20:26
Environnement sain, excellent service ! !!!
Le 20/02/2019 à 06:42
Bien
Le 15/02/2019 à 23:46
Un bon café, une bonne pâtisserie
Le 27/01/2019 à 22:27
Endroit confortable et discret avec un bon service. Endroit recommandé pour ceux qui aiment manger fait maison et rapidement. Le prix est abordable.
Le 26/01/2019 à 07:34
Bon café, serveur rapide
Le 11/01/2019 à 23:30
pour le repos
Le 11/01/2019 à 07:32
Agréable
Le 18/12/2018 à 06:34
Excellent
Le 16/12/2018 à 09:55
Bonne ambiance, accueillant et convivial
Le 03/12/2018 à 07:45
Le propriétaire 5 étoiles
Le 28/10/2018 à 23:55
Endroit confortable
Le 06/10/2018 à 11:17
Ambiance familiale parfaite
Le 31/08/2018 à 10:13
Bons soins et service
Le 27/08/2018 à 07:05
Agréable
Le 15/08/2018 à 11:43
Un plus bel espace maintenant ! La même convivialité comme toujours !
Le 11/08/2018 à 23:22
plage de mira
Le 01/08/2018 à 08:25
Merci
Le 28/07/2018 à 19:23
Bonne terrasse et bière noire à la pression
Le 19/07/2018 à 22:30
Merveilleuse surprise au centre du petit Estarreja. Le patron est un crack, la nourriture est bonne et super pas chère et en plus, pour un café-bar, ils ont de tout (la pizza, les cocktails, le burger aux œufs qui est spectaculaire...).
Le 19/07/2018 à 12:37
Excellent endroit, bonne terrasse.
Le 22/06/2018 à 18:58
Très bien
Le 13/05/2018 à 12:09
Super
Le 03/03/2018 à 09:45
Café avec une excellente terrasse, situé à côté de la mairie d'Estarreja
Le 18/10/2017 à 16:48
Bon service.
Le 12/10/2017 à 12:01
Très bien... et TONO est le meilleur...
Le 15/08/2017 à 20:52
Un café sympa
Le 15/07/2017 à 16:17
Espace emblématique du centre-ville, service ponctuel et convivial. Excellente terrasse, ambiance intérieure très agréable. Nourriture savoureuse et quantité. Prix moyens, abordables.
Le 21/05/2017 à 08:03
Sympathie
Le 02/05/2017 à 22:11
Personnel sympathique....
Le 18/04/2017 à 11:14
Boas francesinhas
💬 Le brigadeiro (boules de chocolat) le plus étonnant que j'ai JAMAIS goûté en Europe !!!
💬 Superbe parador abrité dans un bâtiment du XVIIIème siècle niché dans de beaux jardins très bien entretenus. Vaste parc, installations historiques et salons pour les promenades, piscine pour la détente. Bon buffet petit-déjeuner.
💬 Ce café est génial, venez ici si vous voulez un bon café
💬 Nous sommes de passage pour la semaine , a sobreiro ...nous avons donc manger chaque soir durant notre séjour ... Frango , feijoade , bacalho com natas , bife , tout était très bon , rien a reprocher , service rapide , serveuse agréable , pour le patron moins Je recommande
💬 Site historique, qui servait autrefois à la protection de la population locale.
💬 Notre première fois dans ce restaurant. Ils étaient occupés mais il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver une table à l’intérieur. Excellentes options de menu avec traductions en anglais, espagnol, français et allemand. Pour 28$, j'ai eu le menu spécial qui valait le coup, avec une entrée, un plat principal et un dessert. Leur pâté de sardines était super et les crevettes à l'ail, très fraîches et délicieuses ! 👌
💬 Vous pouvez imaginer la cuisine lorsque vous visitez les toilettes et elle est sale et sans papier toilette ni savon :/. Oui, la dose de nourriture est importante, mais pas très propre, avec des battements de plastique autour du chou. Et c'est beaucoup trop cher. Ils ont Cozido à Portuguesa le lundi. Le waitrose est sympathique. Non, je ne reviendrai pas.
💬 Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région
💬 Café très sympa avec une excellente terrasse. Service rapide et super sympa. Prix très abordables par rapport à la plupart. Le Quebab est l'excellent plat du déjeuner avec beaucoup de qualité et de saveur. Queijadas et Viriatos sont les douceurs de choix ! Endroit recommandé pour le petit-déjeuner et socialiser avec des amis/famille.
💬 Ppetit déjeuner ok. Service de jeune fille mal lunée et sans trop d’attention. Les pastels très bons et le café excellent. Le toast, on ne sait pas avec quoi car on ne savait pas nous dire, était très bon. Ce qui nous a pourtant dégoûté était de voir le nettoyage de la vitrine à poissons « frais « le tout, intérieur et extérieur avec le même chiffon, produits chimiques, sans rinçage. Le mêmes gants en plastic pour le nettoyage et pour le placement des poissons qui dégageaient une odeur pas agréable du tout.