Café 🇵🇹

Avô Manel Avis

📌 Alameda Azenha de Cima 120, 4460-297 Sra. da Hora - Portugal

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Avô Manel à Sra. da Hora

Les avis

Les dernier avis sur Avô Manel à Sra. da Hora

Maria.o

Le 11/05/2022 à 06:36

4 / 5

Je me sentais très à l'aise. Gentilles personnes

José.C

Le 16/08/2021 à 15:06

5 / 5

je recommande

Manuel.i

Le 23/12/2020 à 23:06

1 / 5

Uma casa nojenta uma casa que fornece serviço de um dia para o outro Fui buscar frangos que já tinham sido posto na brasa e ao qual tinham mau cheiro E costela com cheiro a azedo que fui obrigado a meter ao lixo que nem os meus cães podiam comer É lamentável ainda haver casas assim abertas ao público e não haver a asae que possa tomar atitudes para fechar este tipo de estabelecimentos que enganam os clientes que neste momento de pandemia tentam se alimentar e viver no dia a dia e ao mesmo tempo enganam os clientes É preciso mt cuidado onde se come no dia a dia E lhes digo mais já mandei um e-mail para a asae pk esta casa não é digna de servir um cliente

Vitor.u

Le 15/11/2020 à 13:17

5 / 5

Très calme, bon service, familial, je recommande 5 étoiles

Nuno.�

Le 31/10/2020 à 08:57

5 / 5

Service bon et accueillant

Ana.e

Le 19/08/2020 à 11:24

5 / 5

Excellent service, excellente préparation de gâteaux et de pain

Francisco.a

Le 12/02/2020 à 07:11

4 / 5

Endroit agréable et sans prétention, avec une bonne boulangerie et pâtisserie.

Manuela.o

Le 24/01/2020 à 14:08

1 / 5

Mauvaise qualité

Alvaro.d

Le 12/01/2020 à 21:46

5 / 5

Service excellent

Jaime.i

Le 09/01/2020 à 12:23

3 / 5

Il y a une très belle chambre.

americo.o

Le 09/11/2019 à 20:41

5 / 5

Très bien

Anabela.l

Le 13/10/2019 à 09:47

5 / 5

Très bonne fabrication.

Artur.o

Le 12/10/2019 à 22:45

5 / 5

De la convivialité à la qualité, c’est fantastique. Je le recommande fortement.

Francisco.i

Le 17/08/2019 à 15:06

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Bon endroit pour un déjeuner rapide.

Joao.e

Le 11/08/2019 à 15:58

3 / 5

J'aime l'endroit, j'aime le service. Je l'ai trouvé un peu cher en termes de quantité et de prix.

Susana.e

Le 10/08/2019 à 07:48

5 / 5

Prestation 5*. De très bonnes friandises.

Nadia.a

Le 18/06/2019 à 15:34

4 / 5

J'adore leurs Hongrois, ils sont délicieux.

Paula.l

Le 26/04/2019 à 18:32

3 / 5

C'est bon

António.o

Le 31/03/2019 à 21:03

5 / 5

Fantastique, mon Dieu.

José.o

Le 17/01/2019 à 07:21

4 / 5

Bel endroit

Rosa.a

Le 03/12/2018 à 17:48

5 / 5

Très bonne prestation.

Reginalda.o

Le 26/10/2018 à 06:52

5 / 5

Endroit idéal pour prendre une tasse de café, discuter entre amis, du pain toujours chaud et un bon service.

Marcos.e

Le 16/10/2018 à 08:10

3 / 5

Café très normal, rien de spécial.

Pedro.a

Le 09/08/2018 à 07:40

5 / 5

Employés sympathiques

William.e

Le 01/06/2018 à 04:21

5 / 5

Des collations merveilleuses et bon marché et un excellent service

Patrocinio.i

Le 11/05/2018 à 20:12

4 / 5

Je l'ai aimé et je le recommande.

Dmytro.a

Le 11/03/2018 à 20:03

5 / 5

os bolinhos de mel, pao de deus, doces, pao quente. padas, paezinhos, cafe e pequeno almoço. tudo aqui da carinho, os funcionarios tambem. comi muitas coisas deliciosas por aqui. irei comer mais ainda por muito tempo. adorei os sabores adorei postura e a simpatia das pessoas.

Miguel.a

Le 19/11/2017 à 23:56

3 / 5

Café normal et calme. La pâtisserie ici est bonne.

  • 🏪 Sushi del Mar (506 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui a fait couler beaucoup d'encre... nous sommes donc venus ici sur la base de recommandations et nous ne l'avons pas regretté une seule minute :) Le restaurant est divisé en 3 parties : la première est la rue, la seconde est la partie intérieure et la troisième est le balcon au-dessus du marché couvert local. Le seul bémol est le manque de parking à côté du lieu (visité en mai 2022)


  • 🏪 Restaurante Foz do Rabagão (325 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et repas très bien servi et très bon la viande est délicieuse, très bon goût serveuse très agréable serviable. Je recommande


  • 🏪 Restaurante Gaspar (97 Avis)

  • 💬 Bon café, Merci


  • 🏪 O Pôr do Sol (169 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un personnel super sympathique. De l’extérieur, cela ne semble pas grand-chose, mais une fois que vous monterez, les choses changeront. Je recommande d'y aller pour le plat du jour car ils sont bons en rapport qualité/prix/quantité. J'ai également essayé le plat de marque « Bacalhau a Por do Sol » pour 2 personnes, ce qui était super mais la quantité pourrait être meilleure. La sélection de vins est bonne et met l'accent sur les grands producteurs à proximité. Les desserts étaient également de qualité supérieure et tous faits maison. Au plaisir d'y retourner et d'améliorer cette note à 5 étoiles.


  • 🏪 Brisa Mar (66 Avis)

  • 💬 Très bon accueil du personnel Et merci au Monsieur de nous avoir expliqué en français ça fait très plaisir.apéritif le jambon et le pâté de poisson excellent. Le plateau de fruits de mer est excellent. Je recommande ce restaurant vous ne serez vraiment pas déçu.


  • 🏪 Café Ti'Abílio, Lda. (55 Avis)

  • 💬 Super accueil. .. des plats excellents typiquement portugais


  • 🏪 Casinha Portuguesa (325 Avis)

  • 💬 Petit bar/restaurant avec une petite terrasse sur la plage et vue sur mer 🌊


  • 🏪 Cozinha D'Avó (73 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ce petit restaurant ! Nourriture très savoureuse et service rapide. Nous avons déjeuné d'une soupe aux épinards, de petits maquereaux froids avec du riz aux petits pois, d'un fantastique dessert aux fruits de la passion et de deux cafés pour le prix de 15 €.


  • 🏪 Hotel Vila d'Óbidos (1180 Avis)

  • 💬 Agréable et propre, superbe piscine extérieure, piscine intérieure décente. La nourriture et la cuisine pourraient être plus complètes, mais je suppose que nous y sommes allés en basse saison, il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y avait donc pas beaucoup de personnel. Le personnel était très gentil. Nous avons parlé au propriétaire Fernando la dernière nuit. Il était un gentleman et nous a donné de nombreuses bonnes recommandations pour le reste de notre voyage au Portugal. Proche du village, bien qu'il soit conseillé de conduire car il n'y a pas de trottoirs sur la route allant de l'hôtel au village


  • 🏪 Pizzeria da Lameira(11)912663632 (403 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous venions ici. La première fois, la nourriture était très mauvaise. Cette fois, c'était bien pire et nous avions un enfant en bas âge avec nous. Nous avons attendu plus d'une heure pour des plats froids. Le dessert était tout aussi horrible. J'éviterais certainement.