Les avis
💬 Nous avions vraiment faim vers 17h et on tombe sur ce resto qui avait l'air pas mal. On s'est posé en terrasse il était vide à cette heure là. On commande à boire et à manger histoire de faire un apéro. Le haricot et le riz avait un goût de pourri, d'ailleurs des le lendemain ça a fait des ravages. Aucune propriété : set salé, table salé, pas de coup de chiffon... La sangria blanca n'était pas si mauvaise. Au moment de payer la facture est plus important que ce qu'on a pris, du coup on entre dans un débat avec les serveur qui dit qu'il peut pas donner le détail de facture car la machine ne marche pas, on compte à partir de la carte et le prix est différent. Bref il n'a pas voulu lâcher l'affaire et a tout mis sur le prix d'une tranche de pain 5€ le plus cher de tout Porto, pourtant on a fait des reto prestigieux. Quelle belle arnaque. Surtout que le rapport qualité-prix n'est pas top. Il y a bcp mieux et moins cher a quelques pas
💬 Très bien très propre et nourriture très bonne
💬 Tout est très bon ! Oui madame, beaucoup de quantité et pas cher ! Je vais répéter !
💬 Super petit déjeuner buffet avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le fromage était un peu moins résistant mais c’est un buffet – c’est un compromis. Du café sans fond ? Oui s'il vous plait!! Nous sommes également revenus pour le dîner, ce qui était idéal pour un grand groupe aux goûts variés.
💬 Super endroit pour manger un bon repas sain et à un prix raisonnable ! Je suis tellement content de mon choix. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et fraîche. Belle présentation. Espace propre et sûr pour s'asseoir et profiter de votre repas. 5 étoiles!
💬 Un endroit spectaculaire avec beaucoup de bonne nourriture et beaucoup de convivialité
💬 Nourriture tout simplement incroyable, l'espace est très bien pour un restaurant de ce type, c'est juste le service qui dépend vraiment de la personne qui sert.
💬 Bon restaurant en plein centre de Lisbonne (Oriente)....très propre et le manger très correcte....je pense, notamment, au curry de poulet....délicieux !!!
💬
💬 Le restaurant est discret et se trouve dans une petite rue à l'écart, c'est après plusieurs recherches internet que nous avons décidé de nous y aventurer et nous ne sommes pas déçus : les francesinhas sont la spécialité du restaurant et elles sont très bonnes, aussi bonnes que les meilleures adresses à Porto. Nb: Pour ceux qui découvrent cette spécialité portugaise ou ceux qui n'aiment pas que le plat soit trop en sauce, demandez là à part pour pouvoir saucer à votre convenance. Comptez dans les 10 euros par francesinha. Attention pour les petits estomacs : c'est un plat copieux !! Je recommande mille fois.