Les avis
💬 J'étais à Lapa en août 2008 pour voir l'endroit où est né mon grand-père maternel. et c'est au Café do Emigrante que je me suis arrêté avec ma femme pour me reposer et boire du Super Bock ! Lapa do Lobo me manque...
💬 Excellent service, bons vins, bonne nourriture. Bel espace. Ils disposent également d'une terrasse pour déguster un digestif lors des chaudes nuits d'été, après avoir dégusté des spécialités gastronomiques estivales. Super recommandé.
💬 Accueil sympa et prix raisonnables.
💬 Service au top ! Le personnel est extrêmement agréable et la nourriture est vraiment vraiment excellente ! Je recommande mille fois !
💬 Un super endroit pour un délicieux arepa !!! Fortement recommandé 👍👍👍
💬 Un resto comme à la maison où simplicité et traditionnel font bon ménage ! Une équipe accueillante qui fait l effort de traduire en français. Repas et desserts excellents !
💬 S'il y aurait plus d'étoiles à donner j'hésiterais pas, trop trop bon service et personnel très professionnel et prix abordable ils ont a pour tout le monde.
💬 1 Assiette de palourdes + 1 assiette de couteaux + 1 assiette de coques + 1 pichet 50cl vino verdhe +1 eau plate + pain + 2 cafés pour 35.95 €. Le tout délicieux et servi avec le sourire
💬 Simple, conviviale et accueillant avec le sourire, comme j’aime, super
💬 Simple, dans un petit village chaleureux et bon service, je le recommande.