Restaurant 🇵🇹

BP Avis

📌 R. Vista Alegre, 4560-511 Penafiel - Portugal

4.2 / 5

💬 237 Avis

Avis sur BP à Penafiel

Les avis

Les dernier avis sur BP à Penafiel

Soraia.u

Le 10/05/2024 à 18:29

5 / 5

Bon service

António.o

Le 13/04/2024 à 12:31

1 / 5

Mauvais service de la part d'un employé qui a dû se réveiller de mauvaise humeur. Endroit à éviter.

Abdulhamid.H

Le 10/04/2024 à 19:05

5 / 5

Un coiffeur professionnel avec une grande forme physique

Joaquim.a

Le 03/04/2024 à 10:39

4 / 5

Service excellent.

Helder.o

Le 22/09/2023 à 11:26

4 / 5

Un BP comme tous les autres BP...

jose.u

Le 10/05/2023 à 19:43

5 / 5

Il est complété par une belle Pâtisserie/Snack bar

Loureiro.a

Le 16/04/2023 à 13:14

5 / 5

Prestation impeccable.

Bruno.o

Le 29/03/2023 à 11:32

3 / 5

C'est une station-service, avec possibilité d'acheter quelques articles à l'intérieur.

Sergio.e

Le 10/01/2023 à 12:06

5 / 5

Haut🫶

maria.o

Le 20/07/2022 à 10:19

5 / 5

Bon service

José.o

Le 12/04/2022 à 18:00

4 / 5

Tension artérielle normale de Penafiel.

Paulo.o

Le 14/09/2021 à 17:51

5 / 5

Haut

Jose.a

Le 07/08/2021 à 06:23

5 / 5

j'ai aimé

Eduardo.a

Le 23/06/2021 à 05:53

3 / 5

Cher

Gonçalo.o

Le 20/06/2021 à 19:45

3 / 5

Ouvrier de mauvaise mine

Pedro.i

Le 16/05/2021 à 19:00

3 / 5

Carburant super cher

Cristiano.i

Le 17/01/2021 à 10:15

5 / 5

Très bonne prestation.

Clementina.z

Le 05/12/2020 à 17:11

5 / 5

Sympathie

Hernâni.e

Le 22/10/2020 à 22:46

4 / 5

Peut-être le meilleur de Penafiel !!!

Andreia.o

Le 02/07/2020 à 16:28

5 / 5

Bien !

Penafidelenses.e

Le 22/05/2020 à 16:21

5 / 5

Lieu incontournable de #Penafiel, Largo D'Ajuda et si possible, boire une bière chez Janela da Lélé, s'asseoir en terrasse et profiter des passants...

Antero.r

Le 08/03/2020 à 13:15

5 / 5

Bien

Diogo.o

Le 30/01/2020 à 17:40

5 / 5

La meilleure pompe à essence de tous les temps

Miguel.r

Le 25/01/2020 à 02:00

5 / 5

Serviable et sympathique. Des prix élevés se traduisent par une grande qualité.

Carla.n

Le 18/01/2020 à 12:10

4 / 5

De bons professionnels

Carmo.e

Le 21/12/2019 à 07:44

5 / 5

Carburant de qualité

Photo n°1 de l'avis de Carmo.e fait le 21/12/2019 à 07:44 sur le  BP à Penafiel
luis.g

Le 10/12/2019 à 12:49

4 / 5

Bon service, professionnels aux petits soins du client.

Paula.i

Le 06/12/2019 à 20:26

5 / 5

Ma terre Penafiel me manque

José.u

Le 30/08/2019 à 10:22

4 / 5

L'un des rares à avoir encore des employés qui pompent du carburant.

Nuno.a

Le 13/08/2019 à 09:54

5 / 5

J'ai appris à mesurer la pression et à calibrer un pneu

Hernani.o

Le 02/08/2019 à 10:29

5 / 5

Sympathique, appliqué, proactif.

Pedro.i

Le 28/07/2019 à 10:59

5 / 5

Haut

Jose.i

Le 27/05/2019 à 10:57

5 / 5

professionnalisme.

Jose.o

Le 21/05/2019 à 21:15

2 / 5

Tout est cher

Fernando.a

Le 17/04/2019 à 18:26

5 / 5

J'AIME

Albano.e

Le 02/04/2019 à 14:00

5 / 5

STATION-ESSENCE IMPECCABLE

José.e

Le 17/01/2019 à 14:20

5 / 5

Essence BP disponible

Claudia.i

Le 04/01/2019 à 12:34

5 / 5

toujours bien soigné

Carmelino.i

Le 08/12/2018 à 18:18

5 / 5

Service excellent

Definitely.o

Le 01/11/2018 à 17:57

5 / 5

C'est bon

Tiago.e

Le 17/06/2018 à 02:40

5 / 5

Bon service

Rui.o

Le 24/05/2018 à 16:06

3 / 5

Une station service comme les autres

Carlos.o

Le 28/03/2018 à 12:48

5 / 5

Rapidement

Fernanda.o

Le 29/01/2018 à 16:29

5 / 5

Il y a ceux qui mettent de l'essence, ce qui est déjà très bien....😀😀😀...

Carlos.e

Le 23/11/2017 à 11:20

4 / 5

Sympathie

Pecado.o

Le 29/07/2017 à 20:50

4 / 5

Amical

Helder.i

Le 20/07/2017 à 07:35

3 / 5

Grande station service avec de nombreux services automobiles !

Paulo.o

Le 24/02/2017 à 19:58

4 / 5

Endroit frais. Bien situé.

  • 🏪 Atlântico Azorean Restaurant (900 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la tête par la porte pendant la pause du milieu de l'après-midi et le directeur nous a fait signe d'entrer et son frère nous a gentiment montré une table au deuxième étage donnant sur le port. Des recommandations amicales pour les entrées et les boissons et notre commande de nourriture a été passée auprès de la cuisine. Pendant que nous attendions, nous avons eu une agréable conversation avec les personnes les plus sympathiques. Très sympathique. La nourriture la plus délicieuse est arrivée et nous nous sommes installés pour déguster une paire de surlonges parfaites avec toutes les garnitures et un dessert au riz au lait. Bien recommandé.


  • 🏪 Restaurante O Charro (331 Avis)

  • 💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.


  • 🏪 Churrasqueira da Tapada (94 Avis)

  • 💬 Un peu arrivé par hasard , pas d'enseigne en façade, un tout petit restaurant ( uniquement à emporter) mais un patron très sympathique et un poulet cuit au feu de bois à tomber par terre. Prix de vente au kilo soit le 1/2 soit le poulet entier , règlement uniquement en espèce. Le patron parle uniquement portugais. Je conseil le poulet épicé


  • 🏪 Las Muns (68 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez que l'embarras du choix pour garnir les empanadas de Las Muns. Situé dans notre Mercado Bom Successo préféré et branché. Il existe de nombreuses options pour les végétaliens et les végétariens. Ils font aussi un combo avec de la soupe ou de la salade. Super endroit quand on n'a pas trop faim et seulement un petit creux.


  • 🏪 Restaurante "A Quinta" (161 Avis)

  • 💬 On a passe notre soirée a Santo !Antonio DA Serra et le moins qu on puisse dire c est que l offre de restaurants sur la commune est pas énorme ! Le resto de notre hôtel étant complet nous nous sommes rabattus sur ce restaurant ! Bon rien d extraordinaire niveau de la cuisine c est bon mais pas de quoi sauter au plafond non plus...nous avons pris une soupe une salade de sardine (3 exactement dans le plat...) et un ragout...par contre c est pas cher 51 euros pour tout ça !


  • 🏪 Churrasqueira S. Pedro (40 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont très bons.


  • 🏪 Pequena venezia (17 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour partager et manger notre nourriture vénézuélienne, bonne ambiance... musique


  • 🏪 Hanami Sushi Leiria Shopping (84 Avis)

  • 💬 La quantité est bonne, la qualité semble également bonne, riz et poisson bien faits. Cependant il y a quelques ingrédients « originaux ». Les sushis frits ne sont pas nombreux mais calent énormément. Par contre la soupe midi BEAUCOUP TROP salée.


  • 🏪 Manuel's Tapas (12 Avis)

  • 💬 Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.


  • 🏪 Restaurante giesta (151 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture à Ovar !! Qualité incroyable, grandes portions, bon prix et excellent personnel sympathique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! L'espadon grillé était génial !