📌 R. Vista Alegre, 4560-511 Penafiel - Portugal
💬 237 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:29
Bon service
Le 13/04/2024 à 12:31
Mauvais service de la part d'un employé qui a dû se réveiller de mauvaise humeur. Endroit à éviter.
Le 10/04/2024 à 19:05
Un coiffeur professionnel avec une grande forme physique
Le 03/04/2024 à 10:39
Service excellent.
Le 22/09/2023 à 11:26
Un BP comme tous les autres BP...
Le 10/05/2023 à 19:43
Il est complété par une belle Pâtisserie/Snack bar
Le 16/04/2023 à 13:14
Prestation impeccable.
Le 29/03/2023 à 11:32
C'est une station-service, avec possibilité d'acheter quelques articles à l'intérieur.
Le 10/01/2023 à 12:06
Haut🫶
Le 20/07/2022 à 10:19
Bon service
Le 12/04/2022 à 18:00
Tension artérielle normale de Penafiel.
Le 14/09/2021 à 17:51
Haut
Le 07/08/2021 à 06:23
j'ai aimé
Le 23/06/2021 à 05:53
Cher
Le 20/06/2021 à 19:45
Ouvrier de mauvaise mine
Le 16/05/2021 à 19:00
Carburant super cher
Le 17/01/2021 à 10:15
Très bonne prestation.
Le 05/12/2020 à 17:11
Sympathie
Le 22/10/2020 à 22:46
Peut-être le meilleur de Penafiel !!!
Le 02/07/2020 à 16:28
Bien !
Le 22/05/2020 à 16:21
Lieu incontournable de #Penafiel, Largo D'Ajuda et si possible, boire une bière chez Janela da Lélé, s'asseoir en terrasse et profiter des passants...
Le 08/03/2020 à 13:15
Bien
Le 30/01/2020 à 17:40
La meilleure pompe à essence de tous les temps
Le 25/01/2020 à 02:00
Serviable et sympathique. Des prix élevés se traduisent par une grande qualité.
Le 18/01/2020 à 12:10
De bons professionnels
Le 21/12/2019 à 07:44
Carburant de qualité
Le 10/12/2019 à 12:49
Bon service, professionnels aux petits soins du client.
Le 06/12/2019 à 20:26
Ma terre Penafiel me manque
Le 30/08/2019 à 10:22
L'un des rares à avoir encore des employés qui pompent du carburant.
Le 13/08/2019 à 09:54
J'ai appris à mesurer la pression et à calibrer un pneu
Le 02/08/2019 à 10:29
Sympathique, appliqué, proactif.
Le 28/07/2019 à 10:59
Haut
Le 27/05/2019 à 10:57
professionnalisme.
Le 21/05/2019 à 21:15
Tout est cher
Le 17/04/2019 à 18:26
J'AIME
Le 02/04/2019 à 14:00
STATION-ESSENCE IMPECCABLE
Le 17/01/2019 à 14:20
Essence BP disponible
Le 04/01/2019 à 12:34
toujours bien soigné
Le 08/12/2018 à 18:18
Service excellent
Le 01/11/2018 à 17:57
C'est bon
Le 17/06/2018 à 02:40
Bon service
Le 24/05/2018 à 16:06
Une station service comme les autres
Le 28/03/2018 à 12:48
Rapidement
Le 29/01/2018 à 16:29
Il y a ceux qui mettent de l'essence, ce qui est déjà très bien....😀😀😀...
Le 23/11/2017 à 11:20
Sympathie
Le 29/07/2017 à 20:50
Amical
Le 20/07/2017 à 07:35
Grande station service avec de nombreux services automobiles !
Le 24/02/2017 à 19:58
Endroit frais. Bien situé.
💬 Nous avons passé la tête par la porte pendant la pause du milieu de l'après-midi et le directeur nous a fait signe d'entrer et son frère nous a gentiment montré une table au deuxième étage donnant sur le port. Des recommandations amicales pour les entrées et les boissons et notre commande de nourriture a été passée auprès de la cuisine. Pendant que nous attendions, nous avons eu une agréable conversation avec les personnes les plus sympathiques. Très sympathique. La nourriture la plus délicieuse est arrivée et nous nous sommes installés pour déguster une paire de surlonges parfaites avec toutes les garnitures et un dessert au riz au lait. Bien recommandé.
💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.
💬 Un peu arrivé par hasard , pas d'enseigne en façade, un tout petit restaurant ( uniquement à emporter) mais un patron très sympathique et un poulet cuit au feu de bois à tomber par terre. Prix de vente au kilo soit le 1/2 soit le poulet entier , règlement uniquement en espèce. Le patron parle uniquement portugais. Je conseil le poulet épicé
💬 Vous n'aurez que l'embarras du choix pour garnir les empanadas de Las Muns. Situé dans notre Mercado Bom Successo préféré et branché. Il existe de nombreuses options pour les végétaliens et les végétariens. Ils font aussi un combo avec de la soupe ou de la salade. Super endroit quand on n'a pas trop faim et seulement un petit creux.
💬 On a passe notre soirée a Santo !Antonio DA Serra et le moins qu on puisse dire c est que l offre de restaurants sur la commune est pas énorme ! Le resto de notre hôtel étant complet nous nous sommes rabattus sur ce restaurant ! Bon rien d extraordinaire niveau de la cuisine c est bon mais pas de quoi sauter au plafond non plus...nous avons pris une soupe une salade de sardine (3 exactement dans le plat...) et un ragout...par contre c est pas cher 51 euros pour tout ça !
💬 Les sandwichs sont très bons.
💬 C'est un bon endroit pour partager et manger notre nourriture vénézuélienne, bonne ambiance... musique
💬 La quantité est bonne, la qualité semble également bonne, riz et poisson bien faits. Cependant il y a quelques ingrédients « originaux ». Les sushis frits ne sont pas nombreux mais calent énormément. Par contre la soupe midi BEAUCOUP TROP salée.
💬 Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
💬 La meilleure nourriture à Ovar !! Qualité incroyable, grandes portions, bon prix et excellent personnel sympathique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! L'espadon grillé était génial !