📌 R. Dom Bosco 576, 2765-127 Estoril - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:00
Excellent espace, ambiance et service personnalisé. Offre d'une boisson d'entrée. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 13/02/2024 à 23:34
Environnement très calme et agréable
Le 28/10/2023 à 10:34
Surpris par le positif. Ambiance spacieuse et détendue. Avec une immense terrasse. Personnel sympathique. Et le service s'est déroulé à merveille.
Le 29/08/2023 à 21:01
Je viens de commander francesinha d'ici. l'emballage était bon, les frites de pommes de terre sont bonnes. Je donne 3 étoiles car la francesinha n'était pas ce à quoi je m'attendais. la sauce est épaisse mais pas aromatisée à la traditionnelle. Mais le problème pour moi, c'est l'intérieur. le steak à l'intérieur était délicieux. saucisse bonne. du bacon que j'ai jeté et le presunto a été frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. le pain était également très détrempé, alors je l'ai jeté aussi. Je vais essayer d'autres éléments du menu.
Le 15/08/2023 à 14:23
Super
Le 10/03/2023 à 23:57
Très bonne cuisine, mais le service laisse à désirer, lent et chaotique.
Le 06/03/2023 à 09:45
Local mediano... Frequentei este espaço por ocasião de uma festa de aniversário com bastantes pessoas. Tínhamos um menu fixo com bebida à descrição, 2 pratos à escolha (Bacalhau à brás ou Carne de Porco à Portuguesa) + sobremesa e café. A entrada que estava também incluída, não passou de simples pão com manteiga. O Bacalhau à Brás estava normal, ligeiramente seco, e a dose poderia ter sido maior. A Carne de porco, que vinha melhor servida e tenra, pecava por estar excessivamente salgada. Faltava-lhe também a boa batatinha frita aos cubos, que veio em pouca quantidade, amolecida e passava despercebida entre o molho e a carne. Em relação à bebida à descrição, e na nossa opinião, foi bastante controlada. Ainda estávamos na sobremesa e o ultimo jarro foi-nos servido já por favor. É certo que o valor foi justo, mas se compensa pouco ao restaurante, mais valia subir 1 ou 2€ por pessoa. Com isto não deixa de ser um local a considerar para jantar mais simples de grupos.
Le 03/03/2023 à 10:45
J'ai eu une expérience, en ligne... Merveilleuse, avec cet endroit Box Loung Estoril... Vendredi dernier, j'ai passé ma commande, avec un détail spécial, et elle m'a été envoyée🙏🏽 Ils étaient incroyables. Je dois y aller en personne et emmener des amis. Haaa, et j'ai encore envie de manger le cheesecake aux fruits rouges… Délicieux 👌🏽 Je ne sais pas qui a reçu ma commande, mais je tiens à vous remercier pour votre sensibilité en m'envoyant le riz 🍚. Gratitude 🙏🏽 Super, du travail pour tout le monde 💛Nanny Félix 😘😘
Le 27/01/2023 à 23:32
Pedi através do Glovo, como o restaurante tinha avaliações tão positivas. Pedi uma salada de camarão que, pela descrição, me parecia 5 estrelas. E por 14€ tem quase a obrigação de ser. Nem preciso de dizer nada para além da foto 😅 resumidamente: uma lata de milho, uma lata de ananás em calda, 4 camarões, 5 folhas de alface e tomates cherry da semana passada. E os croutons também devem ter sido certamente abertos pelo menos á uns dias. Pedi também croquetes de chouriço (5€) vieram 3 unidades que eram mais puré do que croquetes mas isso pode ter sido da entrega. O brownie de caramelo (5€) estava tão seco que nem deu para comer. Não sou pessoa de deixar avaliações negativas, prefiro até nem dizer nada, mas desta vez teve mesmo que ser, mesmo que sirva só para que o restaurante trate as entregas com o mesmo serviço que aparenta ter no próprio restaurante ou que não participe num programa de entregas.
Le 11/12/2022 à 09:37
Bonne nourriture et service amical. Idéal pour les dîners de groupe !
Le 10/11/2022 à 02:03
Un super espace pour prendre un verre soit en terrasse, soit à l'intérieur, ce qui est très beau. Bâton simoatique
Le 04/11/2022 à 08:42
Excellent endroit pour regarder des matchs de football. Service amical et empathique pour le client. Bons steaks et les meilleures frites
Le 14/09/2022 à 21:08
Bonnes collations et bière fraîche
Le 10/09/2022 à 18:05
Emplacement et personnes 5 ?, avec une nourriture de qualité et des prix intéressants, un endroit où il faut certainement revenir !
Le 16/07/2022 à 06:56
Très bel espace ! J'y suis allé un vendredi et c'était amusant (Dr pourquoi), ce qui a rendu tout beaucoup plus agréable. Ils disposent également d'un espace extérieur. Menu avec burgers, végétariens ou pas... Je recommande la Box Bonnes entrées, j'ai trouvé que tout était bon. Ambiance cosy, espace très agréable. Si vous ne savez pas où aller, passez nous voir ☺️
Le 04/07/2022 à 10:46
Bonne nourriture et bonne ambiance je recommande
Le 10/05/2022 à 08:22
Tout est merveilleux 😍
Le 11/02/2022 à 19:34
Super endroit où être, nourriture et accueil merveilleux
Le 05/10/2021 à 17:38
Bonne musique et nourriture... Très sympathique
Le 16/07/2021 à 00:37
Ouah
Le 26/06/2021 à 12:31
Excellent dans tous les aspects, de la nourriture au service
Le 29/09/2020 à 09:40
Très bonne ambiance, bonne bouffe, j'aime beaucoup
Le 12/09/2020 à 21:44
Lieu à visiter, ambiance très relaxante. Je recommande tout le menu. Très bon espace extérieur. Idéal pour un repas relaxant entre amis et un verre.
Le 08/08/2020 à 23:40
Service de très bonne qualité, nourriture et très bien préparée, ambiance agréable pour y revenir
Le 05/07/2020 à 12:01
Très bien
Le 25/06/2020 à 17:17
Pas trop minable..
Le 21/06/2020 à 18:22
Tout 5*
Le 21/06/2020 à 18:18
Les mardis et vendredis avec le Moustache Guy Quizz, une maison surélevée s'élève encore plus haut. Bonne nourriture, grande variété d'options. Les prix sont un peu élevés, mais pas exorbitants. Super environnement!
Le 23/05/2020 à 01:23
Ambiance bien décorée et détendue avec des plats bien préparés
Le 08/05/2020 à 20:18
j'ai aimé
Le 11/03/2020 à 13:59
Excellent restaurant avec un personnel très sympathique et serviable. Décoration moderne et bonne bouffe. J'ai organisé mon dîner d'anniversaire pour 20 personnes et rien ne manquait, y compris les animations une fois le dîner terminé. Je recommande!
💬 J'ai l'intention de manger dans ce restaurant où je suis allé avec ma fille de 1 an, ma femme, mon ami et sa femme. Ma vie est une mauvaise expérience pour la première fois comme ça. Le caissier avait l'air d'avoir trop d'attitude et de mauvais comportement.
💬 Bonne nourriture. Bon service. Une vue à couper le souffle!!
💬 La nourriture est correcte et l'espace est agréable mais il pourrait être utilisé avec le nettoyage et il devrait totalement interdire de fumer à l'intérieur car il n'y a pas assez de circulation d'air.
💬 Si vous le trouvez, n'hésitez pas à pousser la porte, on a pas l'impression que c'est ouvert, mais la salle est à l'arrière. Et, côté cuisine, c'est du simple, fait maison, avec des produits locaux, et génialement bon. Le conseil... un pichet de vin blanc, légèrement pétillant, il est excellent. Et puis le prix ! 25€ pour : 2 bières, 1 pichet de vin blanc, 2 plats extra, salades/tomates pour 2 (succulent), 2 desserts, on s'est même demandé s'il n'y avait pas d'erreur !. A retenir, essayer en tout cas nous recommandons.
💬 La pire expérience de tous les temps. La maison était toute sale (serviettes et toilettes usagées, poils à l'intérieur des lits, bières à l'intérieur de la maison, papier toilette par terre…). Lorsque nous avons essayé de demander une solution ou un remboursement, nous avons été ignorés. Les propriétaires de la maison s’en moquent. En plus de cela, la maison a un mobilier horrible et est située dans un quartier horrible (beaucoup de bruit dehors, rien autour de la maison…).
💬 Calme très soigné, hôtel de qualité dsvs commune très agréable avec terrasse nous avons beaucoup aimé
💬 5 étoiles je recommande. Très bien.
💬 Il y a eu une grosse fête dans le jardin qui donne sur l'appartement. N'ayant quasi aucune isolation, on s'est clairement pris pour des invités. Sinon ce sont des chambres, pas de cuisine, les toilettes sont sur le balcon. Ce n'est pas adapté à une famille. L'accueil et la literie nickel sinon. L'emplacement est pas mal, à 10 minutes du métro.
💬 Une cuisine à la braise vraiment originale et excellente. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Un petit bémol à la serveuse à qui il manquait un peu de bonne humeur et de sourire mais le reste de l'équipe était très sympathique et nous avons même été accueilli en français 😉
💬 Ok, la viande était très bonne. Mais c’est tout. Les légumes étaient sans goût, les frites beaucoup trop salées, le service plus qu’approximatif, les verres tachés, et l’ambiance dans le restaurant très froide. Le vin, correct mais sans plus … et pas donné. Et le dessert, à l’image du reste : banal. Bref, il y a quasiment tout à revoir. Par contre, le tarif est bien celui d’un 5 étoiles.