📌 Parque Verde De Mexiomil, Avenida Amadeu Ferreira, 4595-263 Meixomil - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:47
Espace intérieur petit mais confortable. Très bel extérieur. Quelques points négatifs à signaler, prix, qualité de présentation au niveau du service des repas.
Le 16/03/2024 à 22:05
Merveilleux!
Le 11/12/2023 à 11:52
Chaque jour qui passe, Botâniko va de mieux en mieux !! Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, une collation ou un dîner. Nourriture au top, service rapide, sympathique et sympathique !
Le 16/08/2023 à 10:27
Excellents repas ainsi que le service.
Le 08/07/2023 à 15:18
Bel espace ! Bon service! Une lettre 👌
Le 01/07/2023 à 16:26
Bonne ambiance, espace agréable avec une décoration moderne. Collation très généreuse. Endroit 5 étoiles, je le recommande !
Le 11/06/2023 à 17:59
Bonjour, après avoir consommé dans votre espace une crêpe Nutella dont la valeur au menu est de 3,80€, j'ai été facturé 8€. Quand j'ai demandé, ils ont mentionné que la valeur avait augmenté mais qu'elle n'avait pas été modifiée dans la lettre, cependant je dois payer le montant indiqué dans la lettre et non le montant qu'ils me disent de bouche à oreille et qu'ils facturent à la caisse. Très bien, la valeur a augmenté, cependant lorsque je passe la commande, je dois être alerté que la valeur a augmenté mais ce n'est pas indiqué dans la lettre et je décide alors de conserver ou non ma commande.
💬 Cuisine faite maison, savoureuse, à bon prix et avec un service très sympathique. Espace petit mais très confortable.
💬 Personnel très sympathique. Prix raisonnable pour un restaurant au bord de mer. J'ai goûter différents plats, ils sont tous excellent. Je recommande vivement !
💬 Une jolie maison dans un de ces petits villages blanchis à la chaux. La maison est bien équipée et confortable. Hôte très serviable
💬 Fortement recommandé de visiter! Nourriture absolument savoureuse, cela peut paraître trop simple d'après les photos, mais le goût est tellement délicieux ! Nous sommes allés dans de nombreux endroits, mais celui-ci nous concorde ! Des points supplémentaires pour le propriétaire des lieux ! Il perçoit les invités comme des amis. Personne adorable, qui nous a donné de nombreux conseils utiles ! Honnêtement, nous avons été impressionnés ! Je souhaite bonne chance et prospérité 💛💛💛
💬 Personnel sympathique ! Très bonne cuisine et généreuse ! Cinq étoiles 🌟
💬 Espace très accueillant. Avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours au plus près de la nature
💬 Après avoir séjourné à l'hôtel récemment, je souhaite vous parler de mon expérience. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais cette fois, je sens que je dois le faire. Malheureusement, mon séjour ne s'est pas bien passé. La chambre était belle et propre, mais la salle de bain était étrangement aménagée, la douche étant située de l'autre côté de la chambre d'hôtel par rapport au reste de la salle de bain. Le pire, c'était quand nous sommes restés coincés dans l'ascenseur de l'hôtel. J'ai appuyé sur le bouton d'urgence, mais la personne au bout du fil ne parlait pas anglais et a raccroché. La réception n'a pas répondu et l'ascenseur descendait lentement et secouait violemment à chaque pas que nous descendions. Quand je suis finalement arrivé à la réception, le personnel ne semblait pas s'en soucier ni s'excuser. Ils n'ont pas rempli de rapport d'accident et je ne sais pas si c'est normal au Portugal. Plus tard, nous avons trouvé une note « hors service » sur l'ascenseur, mais elle a disparu au bout de quelques heures. Je doute qu'un technicien soit venu le réparer un week-end. Dans l'ensemble, le manque de souci de sécurité, le personnel indifférent et l'entretien douteux en font une expérience hôtelière décevante et inquiétante. Je n'écris généralement pas de critiques, mais cette fois, j'ai dû partager mes réflexions.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner un soir. Je n'ai pas réservé et on m'a immédiatement conduit à une table. Le sommelier m'a demandé quel vin je bois habituellement et m'a servi un équivalent portugais qui était délicieux et accompagnait à merveille le steak. Un bon steakhouse à essayer absolument si vous êtes à Lisbonne.
💬 Restaurant face au Rio de Lima Très bons plats à prix raisonnable et de qualité. Service irréprochable avec beaucoup d'attention.....et serveur qui s'exprime parfaitement en français un plus bien appréciable
💬 Fantástico! Espaço muito acolhedor, no centro da cidade. Atendimento fenomenal, com a menina Inês! Chef Ley a cozinhar de forma fantástica. A entrada de alheira com espinafres e os camarões são divinas. A posta com redução de vinho do porto, o Tomahawk e o Chuleton são excelentes! A sobremesa da casa...