Restaurant 🇵🇹

Bons Amigos Avis

📌 Av. Teófilo da Trindade 11, 7630-124 Odemira - Portugal

4.2 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bons Amigos à Odemira

Les avis

Les dernier avis sur Bons Amigos à Odemira

Alexandre.e

Le 05/04/2024 à 21:12

2 / 5

Ils sont peut-être sympathiques mais la nourriture (viande à la Alentejana) était très grasse et dure. 1/2 dose + canette de soda=10€... Je ne le recommande pas !

Dulce.

Le 27/08/2023 à 12:04

5 / 5

Restaurant portugais avec une cuisine et des prix honnêtes. Le poulet peri peri était délicieux, tout comme les desserts.

Afonso.e

Le 30/07/2023 à 13:04

3 / 5

La nourriture n'avait rien d'extraordinaire. La première fois, il y a plus d'un an, il y avait plus de variété et de qualité. Service médiocre, nous avons dû le répéter plusieurs fois au serveur, mais le gars était toujours très sympathique et poli.

FatViky.

Le 12/07/2023 à 09:03

5 / 5

Ce type de restaurant est ce qui a placé le Portugal parmi les pays ayant la meilleure cuisine. Après avoir été inconsolables face aux restaurants touristiques chers et de mauvaise qualité sur la côte, nous avons découvert ce joyau d'un endroit qui satisfaisait non seulement le ventre mais aussi l'âme avec son invocation nostalgique d'un Portugal authentique qui existait avant sa dégradation par le tourisme. Heureusement qu'il existe encore des endroits comme ça. Bon courage et bonne chance à cette famille super sympathique et accueillante.

Ricardo.i

Le 05/06/2023 à 19:56

1 / 5

Gérer la commande entrante

Marieta.r

Le 26/05/2023 à 10:36

4 / 5

Bonne nourriture faite maison. Très attentif

Patrick.a

Le 01/03/2023 à 12:39

4 / 5

Typique nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 01/03/2023 à 12:39 sur le  Bons Amigos à Odemira
Simon.n

Le 24/02/2023 à 22:04

5 / 5

Poulet barbecue piri piri le meilleur

Silvia.o

Le 24/01/2023 à 13:59

3 / 5

Service très sympathique et serviable et la nourriture est faite maison et savoureuse. Le restaurant est bien situé (pour ceux qui ne veulent pas chercher autour d'Odemira) mais assez exigu et un peu vieillot.

Rec.a

Le 29/12/2022 à 15:01

5 / 5

Très bon restaurant local. De beaux plats savoureux (menu petit mais complet). Nous avons beaucoup apprécié (2 adultes et 2 enfants)

Simone.m

Le 05/12/2022 à 14:14

5 / 5

Menu de déjeuner très savoureux avec des plats variés, par exemple le poisson frit. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! et aussi des desserts super fins etc...

Cesar.i

Le 01/12/2022 à 16:06

4 / 5

Bonne nourriture, mais service lent/retardé.

Alberto.e

Le 27/10/2022 à 07:28

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, prix très raisonnable.

joao.o

Le 09/10/2022 à 16:54

4 / 5

Bonne nourriture

Lidia.o

Le 06/10/2022 à 20:51

1 / 5

Gentilles personnes. Prix ​​bas mais nourriture riche en graisses

Pedro.e

Le 05/10/2022 à 18:22

5 / 5

Nous aimons ça. Bon service, le jeune fils des propriétaires est très sympathique. La nourriture très bonne. Prix ​​très abordables pour l'époque actuelle. Je recommande! Bon déjeuner en famille. Bonne ambiance au restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Pedro.e fait le 05/10/2022 à 18:22 sur le  Bons Amigos à Odemira
ricardo.a

Le 02/10/2022 à 22:23

5 / 5

J'aime vraiment ça

Rui.s

Le 18/09/2022 à 08:54

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympathique.

Helder.o

Le 23/08/2022 à 12:56

5 / 5

Bien

Mário.o

Le 21/08/2022 à 17:14

5 / 5

Peut-être le meilleur cochon de lait de tous les temps, très savoureux et très bien servi. Une viande 5 étoiles.

Ana-.r

Le 10/08/2022 à 07:34

5 / 5

Excellente nourriture. Portions avec une bonne quantité de nourriture.

HenarOrtega.o

Le 08/08/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent poulet grillé, morue, soupe de légumes et prix et service optimaux. Fortement recommandé, nous reviendrons

cesario.l

Le 01/08/2022 à 19:43

1 / 5

Ça n'en vaut pas la peine.

Amarjit.i

Le 27/07/2022 à 20:07

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Odemira. Service rapide et personnel super sympa, la nourriture est délicieuse et le prix est super abordable.

Fabio.l

Le 27/07/2022 à 20:07

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Odemira.

Tiago.i

Le 14/06/2022 à 09:00

5 / 5

Très bel endroit avec des plats très bons et bien préparés.

Claudio.e

Le 05/06/2022 à 16:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne portion et fraîche! je recommande

Jessica.a

Le 08/05/2022 à 22:15

5 / 5

J'aime beaucoup venir déjeuner ici. La nourriture est excellente et le service est rapide.

Ana.i

Le 24/04/2022 à 18:42

5 / 5

Les meilleurs escargots de tous les temps

Sandra.i

Le 15/01/2022 à 12:26

5 / 5

Excellente nourriture faite maison, tout le monde sympathique et le propriétaire aussi, si tout le monde était comme ça, ils ne se plaindraient pas du manque de clients, nous avons adoré et nous reviendrons certainement.

Luís.o

Le 03/01/2022 à 14:37

4 / 5

Restaurant très agréable, avec une bonne cuisine typique de l'Alentejo.

JCC.e

Le 14/12/2021 à 08:16

5 / 5

Cuisine maison bien préparée, prix bas.

Seb.a

Le 01/12/2021 à 12:58

5 / 5

Bon accueil chez Xexo ! Très bons plats du jours. Simples et copieux ! Très bon rapport qualité prix. Clientèle locale. On est effectivement chez de Bons Amis !

Lucia.i

Le 29/11/2021 à 13:56

5 / 5

Quelle expérience fabuleuse, comme toujours !!! Chaque fois que nous allons à Odemira, il faut s'arrêter. Nous devons prendre rendez-vous, c'est toujours complet et la nourriture 5 étoiles Merci beaucoup ♥️♥️♥️♥️.

Dinis.a

Le 14/11/2021 à 17:44

3 / 5

Qualité et quantité avec des niveaux supérieurs à la moyenne. Trop long à servir.

Luis.a

Le 29/08/2021 à 22:03

5 / 5

Très bon, je recommande, bien servi et délicieux, prix, qualité, 5 étoiles

Teresa.o

Le 28/08/2021 à 14:23

4 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​abordables.

Ana.a

Le 16/08/2021 à 22:05

5 / 5

j'ai aimé

Salome.e

Le 09/07/2021 à 19:41

5 / 5

Cuisine locale faite maison et très savoureuse. Je recommande. Des prix équitables.

José.a

Le 12/10/2020 à 13:11

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Nuno.i

Le 04/10/2020 à 13:02

1 / 5

Un incubateur COVID-19. Les fenêtres sont fermées, il n'y a absolument aucun respect de la distanciation, forte odeur de tabac à l'intérieur et plus de 90% d'occupation. Evitez cela à tout prix, l'ASAE et la DGS devraient vraiment y prêter attention, c'est un danger pour la santé publique en ces temps de pandémie. Je suis absolument stupéfait de voir comment cela peut être possible, même à distance.

Mar.a

Le 04/10/2020 à 07:46

3 / 5

Doses très généreuses. Qualité dans les paramètres pour ce type d'établissement. Prix ​​très sympathique.

anabela.e

Le 29/09/2020 à 17:15

4 / 5

Restaurant avec de la bonne cuisine traditionnelle, de délicieuses miettes de porc, et une entremeada très grillée, très bonne et pas chère, je le recommande 😀

Photo n°1 de l'avis de anabela.e fait le 29/09/2020 à 17:15 sur le  Bons Amigos à Odemira
Photo n°2 de l'avis de anabela.e fait le 29/09/2020 à 17:15 sur le  Bons Amigos à Odemira
Photo n°3 de l'avis de anabela.e fait le 29/09/2020 à 17:15 sur le  Bons Amigos à Odemira
Photo n°4 de l'avis de anabela.e fait le 29/09/2020 à 17:15 sur le  Bons Amigos à Odemira
Photo n°5 de l'avis de anabela.e fait le 29/09/2020 à 17:15 sur le  Bons Amigos à Odemira
Inês.e

Le 08/09/2020 à 11:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse et faite maison. je recommande

Ricardo.e

Le 07/09/2020 à 21:07

4 / 5

Cuisine faite maison, dans un espace simple et propre, avec des prix très abordables. Amabilité des employés.

Eduarda.o

Le 24/08/2020 à 10:57

4 / 5

Cuisine faite maison, convivialité et propreté

Silvi.r

Le 15/08/2020 à 10:01

5 / 5

Bonne assiette

Ali.

Le 12/08/2020 à 14:58

5 / 5

Excellent service, nourriture et prix

Maximo.l

Le 28/06/2020 à 21:01

4 / 5

A commencer par le seul bémol : en entrant, l'odeur du tabac n'était pas très agréable et nous avons été rebutés !! Mais... quand le vin de la maison commence à arriver, le pain de l'Alentejo, le sanglier à l'étouffée (beaucoup plus de sanglier que d'accompagnement, ce qui nous a captivé)... Le repas parle de lui-même. La portion était suffisante et il y avait des restes pour 2 personnes, des frites maison et du riz en accompagnement. La qualité du verrat en lui-même n'est même pas évoquée 🤤 Félicitations

Photo n°1 de l'avis de Maximo.l fait le 28/06/2020 à 21:01 sur le  Bons Amigos à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Maximo.l fait le 28/06/2020 à 21:01 sur le  Bons Amigos à Odemira
Ana.a

Le 02/11/2019 à 16:32

2 / 5

Service très lent après commande.

Adriana.o

Le 30/07/2019 à 21:21

5 / 5

Pas cher, bon, sympathique, service rapide, ça vaut le coup !

Márcio.i

Le 24/07/2019 à 07:10

5 / 5

Bons repas.

Herminio.i

Le 04/06/2019 à 01:51

5 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Herminio.i fait le 04/06/2019 à 01:51 sur le  Bons Amigos à Odemira

  • 🏪 Subenshi Porto (2964 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard. Magnifique resto, la déco est splendide, on s'y sent bien. Accueil chaleureux et discret. Les sushis vraiment très bons et goûteux. Carte des menus courte mais tout est frais. La terrasse à une ambiance différente des 2 autres niveaux.


  • 🏪 Prova (829 Avis)

  • 💬 Accueil très convivial, endroit chaleureux. Trois soirées a Porto, trois débuts de soirée dans cet endroit. Les vins et nourriture sont excellents, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualite/prix.


  • 🏪 BAR"BOSA DA LIXA (3 Avis)

  • 💬 Je suis venu par hasard, mais j'ai aimé. C'est chaleureux, même simple, bon service, café délicieux.


  • 🏪 Restaurante Sabores no Espeto & Wine Bar (141 Avis)

  • 💬 Les frites étaient délicieuses. Nous avons attendu un petit peu avant d’être servi mais le temps d’attente est raisonnable. Les prix ne sont pas excessifs. Le seul petit bémol était la propreté de la terrasse mais en pleine heure de pointe, nous ne pouvons pas vous en vouloir.


  • 🏪 Pestana Madeira Beach Club (79 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel méritant bien ses 5 étoiles. Chambres spacieuses et confortables avec vue sur l'océan. Personnel efficace et sympathique. On regrettera cependant que l'hôtel fasse payer l'usage du parking à ses clients (15€/jour) ce qui est mesquin compte tenu des prix pratiqués par l'établissement pour l'hébergement...


  • 🏪 Centro Ciclista de Gondomar (332 Avis)

  • 💬 Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Café Do Liceu (2 Avis)

  • 💬 Au début, j'ai trouvé le propriétaire un peu hostile, mais après avoir fait sa connaissance, je l'ai trouvé très attentionné.


  • 🏪 Alverquense (365 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs, de la bière glacée et un bon café ! Parfait.


  • 🏪 Pizza Tuga (289 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes, excellent rapport qualité/prix et personnel très sympathique (qui plus est, parle français !!). Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Maré Viva (89 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Très propre, fraîchement rénové et ils servent de la bonne nourriture à un bon prix. Le service était sympathique et serviable. Nous avons été agréablement surpris. Essayez les brochettes...