Les avis
Le 17/12/2018 à 12:17
Pour un repas du jour très copieux... Soupe, boisson, plat dessert café. Le tout pour 6€50. Je reviens 😄
Le 13/12/2018 à 20:36
Très bien Carburant bon et pas cher Très bons tarifs et prix abordables
Le 22/04/2016 à 11:31
Excellent restaurant, avec la possibilité de faire le plein et de laver votre voiture tout en déjeunant
💬 Je recommande. 16km. de Lagos direction Aljezur. La qualité de la nourriture est de 5 étoiles. Et pas cher. 4 plats différents, beaucoup de vin. 75€ pour 5 personnes. Le plus important c'est que ce soit dans la nature. La grâce.
💬
💬 Bon endroit pour les étudiants en tir de précision
💬 Nous avons passé un séjour très fantastique dans un magnifique manoir avec des intérieurs fascinants, un magnifique jardin, un personnel et des hôtes sympathiques. La Casa est une base idéale pour explorer le nord du Portugal. Hautement recommandé!
💬 Foi delicioso! C'était excellent! Formule unique avec l'entrée et une pierrade de viande à volonté. La viande est succulente et bien assaisonnée, pas besoin de sauces. Le patron est bien sympathique, et le cadre typique. Je recommande fortement.
💬 Nous sommes venus ici sur un coup de tête avant de déposer notre voiture à l'aéroport. Quelle expérience incroyablement authentique, avec des habitants adorables. C'était la première fois que j'essayais un sandwich Francesinha et c'était la bombe ! Je recommande à 100% ce café ! Venez ici si vous aimez manger un morceau, échapper à l'agitation de la ville et passer du temps avec les locaux, loin des hauts lieux touristiques.
💬 Très belle ville.
💬 Eh bien... c'est un club de quartier, très bien organisé et avec ses propres installations. Malheureusement, le Covid19 empêche la réalisation de certaines activités. Cela vaut le coup pour les associations.
💬 J'ai vraiment des sentiments mitigés sur ce qu'il faut dire de ce restaurant. C'est dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de restaurants et le menu du déjeuner est cher. Vous avez un couvert (pain, olives et huile d'olive), une soupe, un plat ou une salade principale et un dessert pour 9€. Vous pouvez aussi avoir un menu sushi, c'est un peu plus cher (13€ je crois) J'avais le menu de salades, il n'était pas très bon, trop sucré et pas assez, j'avais des cheveux dessus, j'ai décidé de ne pas me plaindre car je n'étais pas sûr à 100% que ce n'était pas le mien (même s'il était beaucoup plus court et pas de ma couleur). ) Le désert était sympa. Un de mes collègues a mangé le sushi, c'était le meilleur riz au poisson radio que j'ai jamais vu, mais je n'ai aucune idée de son goût. Je reviendrai pour dissiper mes doutes et c'est parce que c'est l'un des rares endroits où manger autour du bureau.
💬 On y mange très bien et pas cher