Les avis
Le 17/12/2018 à 12:17
Pour un repas du jour très copieux... Soupe, boisson, plat dessert café. Le tout pour 6€50. Je reviens 😄
Le 13/12/2018 à 20:36
Très bien Carburant bon et pas cher Très bons tarifs et prix abordables
Le 22/04/2016 à 11:31
Excellent restaurant, avec la possibilité de faire le plein et de laver votre voiture tout en déjeunant
💬 Le personnel n'était pas du tout très sympathique. Ce n’était pas occupé, mais c’était super mécanique. De plus, chaque garniture vraiment sympa coûte 0,50 € supplémentaires — un prix bizarre ! Cela rendrait simplement le repas global plus cher. Je suis conscient que c'est une chaîne, mais quand même.
💬 Petit restaurant familial, super accueillant et convivial. Personnel 5 étoiles, ambiance calme et agréable. Cuisine réconfortante avec des ingrédients de qualité.
💬 Excellent - propre, bien rangé et très bien situé. À quelques pas du supermarché local, les chambres étaient fraîches, propres et bien climatisées, et une belle ligne droite simple mène à la plage.
💬 Je ne connais pas la partie hôtel, mais la partie restaurant oui et je la trouve exellente. Les plats sont très bon, le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour vous et bien sûr, il y a Mme Isabelle, la patronne. Ce une femme d'une extrême gentillesse, qui n'a qu'un seul but, que vous ne manquiez de rien lors de votre repas. Vous la reconnaîtrez facilement, elle a une énergie folie et est partout à la fois. Seul petit bémol, que certains apprécieront même, pas de réseaux téléphoniques dans le resto, les murs en pierre font 1 ou 2m d'épaisseur donc c'est excellent pour déconnecter. Franchement, allez-y ça vaut le coup et c'est pas cher vu le cadre et la prestation proposé.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette super pension, très calme et parfaitement située. Propreté impeccable, aussi dans la cuisine commune. La terrasse sur le toit est simplement incroyable pour admirer le coucher de soleil! Nous recommandons absolument !
💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁
💬 Combiné avec des sushis sans poisson
💬 Il s'agit d'un nouvel Airbnb, très bien situé, dans le style classique de Porto.
💬 Probablement les meilleurs fruits de mer depuis de nombreuses années. Crabe délicieux…. Tout l’était… Quelle belle surprise lors d’un déjeuner à deux avec mon épouse On y retournera sans aucun doute
💬 Nous avons eu le plaisir de manger chaque midi de notre séjour au Earth Café tant nous étions séduit par la carte, le service et le cadre ! Nous avons adoré les smoothies frais, la lasagne, le Earth Skillet, la Quesadillas vegetarienne et le vg burrito ❤️ Un café à tester absolument à Carvoeiro