Les avis
Le 17/12/2018 à 12:17
Pour un repas du jour très copieux... Soupe, boisson, plat dessert café. Le tout pour 6€50. Je reviens 😄
Le 13/12/2018 à 20:36
Très bien Carburant bon et pas cher Très bons tarifs et prix abordables
Le 22/04/2016 à 11:31
Excellent restaurant, avec la possibilité de faire le plein et de laver votre voiture tout en déjeunant
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.
💬 Endroit à éviter, il se remarque particulièrement par son manque d'hygiène, une nourriture au goût étrange et très chère pour ce que l'on peut consommer, c'était la première et la dernière fois que j'y allais....
💬 Très bel endroit avec de belles vues. Accès difficile.
💬 Petit en cas vers 14h30. Très familial, sans prétention, on a bien aimé. Salade de poulpe top !
💬 Très bel espace pour événements. Très bon service
💬 Nous avons savouré notre repas. Bien copieux du début à la fin. Prix vraiment raisonnable 5 boissons 2 pizzas 1 plat du jour 1 salade et 3 dessert 47 euros. On été sur la terrasse ambiance calme musique vraiment pas forte du tout agréable. Facile pour ce garée. Pas d'attente. Merci pour ce bon repas. Bonne continuation
💬 Des vieux qui jouent au billard !
💬 Chambre bruyante juste au dessus de l'entrée, et surtout a cause des autres clients car quand ils parlent dans les couloirs on entend tout. Accueil très froid, nous avons ressenti l'impression de déranger, pas de bonjour rien à l'ouverture de la porte...
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami qui me l'a recommandé. J'ai vraiment aimé, la picanha était délicieuse et les accompagnements aussi. La divine sangria aux fruits de la passion. Employés très attentifs.
💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.