Les avis
Le 17/12/2018 à 12:17
Pour un repas du jour très copieux... Soupe, boisson, plat dessert café. Le tout pour 6€50. Je reviens 😄
Le 13/12/2018 à 20:36
Très bien Carburant bon et pas cher Très bons tarifs et prix abordables
Le 22/04/2016 à 11:31
Excellent restaurant, avec la possibilité de faire le plein et de laver votre voiture tout en déjeunant
💬 Nous avons passé un très bon repas ! Le poulet au beurre, le curry végétarien et le lassi à la mangue étaient délicieux ! Service amical et bons prix! Nous reviendrons!
💬 J'ai hâte de revenir ici pour les frites les plus étonnantes. Simplement parfait!!! Pas de graisse, de vraies pommes de terre et super délicieuses 🤤 Nous avons eu le mélange de grillades, de viandes très savoureuses et parfaitement cuites. Nous avons également eu du pudim en dessert ☺️ Nous sommes venus samedi et ils ont un menu du jour, nous avons donc payé 8 € pour le pain, la boisson, le plat principal, le dessert et le café. Je pense que la soupe était également incluse mais nous n’en voulions pas. Les portions sont parfaites 🤩 Je veux revenir ❤️
💬 Espace familial dans un quartier très calme, avec un excellent service, distributeur automatique à quelques mètres de l'établissement. À 3,5 km de Praia Fluvial da Foz do Cabril, à 15 km de Passadiços do Paiva et du Ponte 516 Arouca, une zone idéale pour se promener et profiter de la nature.
💬 Haut
💬 Très bon gâteaux lorsqu'il sont frais, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. Nous avons pourtant bien demandé à la serveuse s'ils étaient du jour et elle nous l'a certifié. C'est très décevant. Nous en avons acheté plusieurs et aucun n'était frais et croustillant.
💬 Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice
💬 Endroit merveilleux! Super propriétaire !
💬 Si vous voulez de la nourriture chinoise, assurez-vous de voir des Chinois manger dans ce restaurant. Je prends toujours la soupe picante (soupe aigre-épicée) et le canard laqué et c'est toujours un délice ! Officiellement le meilleur restaurant asiatique d'Averio. Ils ont quelques plats au menu (nouilles épicées au bœuf) et ce plat épicé (au menu chinois) qui accompagne du porc, du bœuf ou du poisson et je dois dire que c'est la meilleure chose qu'ils préparent là-bas ! J'ai un peu oublié que j'étais au Portugal. Et commandez le pain chinois (cuit à la vapeur et non frit !) pour votre tout-petit et ce sera un grand succès !
💬 je suis toujours en place
💬 La nourriture n'était pas bien préparée, nous avons demandé à l'échanger contre un autre plat, ils ont dit que ce n'était pas suffisant, ils ont redonné la viande et elle arrivait toujours crue et parlait de porc. Les employés ne sont même pas là pour le client, tout est fait, dépêchez-vous, je ne retournerai jamais au Cetro, il y en a de meilleurs, on voit la déception avec la nourriture et l'attitude très terrible.