Les avis
Le 21/03/2024 à 14:48
Restaurant de quartier aux prix abordables, assiettes très copieuses avec des plats fraîchement préparés maison. Même s'il n'y avait pas d'option végétarienne au menu, ils m'en ont proposé la possibilité. Totalement recommandable.
Le 24/02/2024 à 18:36
Excellente nourriture, j'ai vraiment aimé
Le 14/01/2024 à 01:22
Restaurant modeste, mais avec un excellent service, une qualité et une quantité de nourriture très raisonnables. Le vin rouge de la maison est très bon à boire et le prix est très attractif. Soupe, plat (viande ou poisson), dessert, boisson et café, le tout pour 7,5 €. L'atmosphère, bien qu'il s'agisse d'un restaurant modeste/humble, est raisonnable.
Le 14/07/2023 à 22:00
Très attentif, communicatif et avec de bonnes suggestions sur quoi commander
Le 02/07/2023 à 18:05
Très sympathique, disponible et à l'écoute.
Le 03/06/2023 à 11:22
Plats servis dans des portions généreuses et savoureuses. Bons desserts. Une bonne adresse pour déguster le plat du jour. Le service est toujours sympathique et compétent.
Le 12/05/2023 à 10:47
Excellente nourriture
Le 16/04/2023 à 19:54
Très bien fréquenté, Malte très cool
Le 03/04/2023 à 10:28
Endroit vieux et délabré
Le 25/03/2023 à 20:42
Nourriture excellente, personnel très sympathique.
Le 14/03/2023 à 20:07
Cuisine simple et merveilleusement bien réalisée
Le 09/02/2023 à 19:23
Bonne nourriture et bonnes personnes. 🙂
Le 08/08/2021 à 10:27
Bonne nourriture! Ils font du riz et des haricots merveilleux. Espace agréable et propre. Équipe serviable et professionnelle.
💬 Mauvais service, lent, beaucoup d'erreurs et nourriture médiocre
💬 Première nuit en ville et je suis allé ici pour le dîner. Totalement impressionné par toute la nuit. La nourriture était incroyable, tout comme le vin et le service. Juste un endroit globalement amusant avec beaucoup de caractère. J'ai été très impressionné par notre dernière nuit également. Le service les deux soirs était spectaculaire. Si Miguel est votre serveur, demandez-lui un souvenir.
💬 Spot sur une petite pizzeria. Il y avait une pizza et des frites fraîchement préparées devant nous Très agréable.
💬 C'est un bar-café de restauration rapide. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, la nourriture est fraîche, mais tout est frit dans de l'huile et de la pâte - ce n'est pas clair dans le menu. Les prix sont bas, le service est bon.
💬 Repas très bon, sauf que l’on a attendu plus d’une demi-heure avant d’accéder au dessert… on voyait toutes les tables autour de nous avancer dans son repas et nous rien… Cependant, les serveurs sont agréables.
💬 Nous avons adoré l'ambiance et l'emplacement en dehors de la ville. Les chevaux sont magnifiques. Merveilleux climatiseur qui a été très apprécié. La suite familiale était un grand espace avec une chambre principale avec un lit king size, qui comprenait 2 chambres lits jumeaux et la salle de bain. La cuisine et le salon étaient spacieux. Le petit déjeuner était délicieux et le service était sympathique. Les photos ne rendent pas justice à cet endroit. C'est génial!
💬 Restaurant traditionnel où les patrons sont au fourneau. Une belle expérience culinaire au restaurant portugais ! L'accueil chaleureux du personnel m'a tout de suite mis à l'aise. Chaque plat, des entrées aux desserts, était préparé avec soin et mettait en valeur la richesse de la cuisine portugaise. Un service impeccable et une ambiance conviviale qui complètent parfaitement le repas. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine portugaise !" La note de 4.1 est incompréhensible. Clairement le meilleur restaurant du village.
💬 Petit déjeuner agréable. La Torada alentejana est très bonne avec un bon jus d’orange.
💬 Merveilleux, proche du stade Leixões. Les meilleures tripes que j'ai jamais mangées de ma vie. Grâce au trafic auquel j'ai dû faire face pour entrer à Porto. Tout simplement merveilleux. Le service était spectaculaire, le restaurant est très agréable, très propre et facile à garer. Toutes nos félicitations
💬 Service très sympathique et bonne nourriture!