📌 , 8670-320 Odeceixe - Portugal
💬 340 Avis
Les avis
💬 Service très mal organisé, super cher pour ce que c'est. La cuisine pas top.
💬 Incroyable! La viande est délicieuse rien à dire cuisson parfaite et service au top. Hâte d’y retourner
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient
💬 Tres bon restaurant avec une cuisine généreuse , vous pouvez y trouver du poulet de la viande et des plat traditionnel portuguais , pour un prix tout a fait correct . Nous avons pris a emporter et tout ces bien passer . Je recommande .
💬 Ne vous fiez pas au quartier ! Entrez et vous serez chaleureusement accueillis par les patrons ! Les spécialités présentées sur des bateaux sont excellentes et copieuses. C'est un endroit authentique, festif et fréquenté par les locaux. Nous recommandons !
💬 Poulet bêtement cher 11€/kg. Pingo doce 6 €/kg.
💬 J'ai décidé de l'essayer! je ne reviendrai pas En plus d'attendre 35 minutes pour le plat à emporter, il est arrivé dans cet état, pommes de terre trempées dans l'huile, le poulet nageant dans la sauce, moitié poulet, moitié côtes levées et moitié pommes de terre complètement mal servis et avec un mauvais aspect, le poulet était tellement petites mais si petites, les côtes étaient sèches et peu de viande. Quelle déception 12€ pour ce regrettable, rentrer à la maison et avoir ça à manger
💬 Nous y avons mangé 3 matins chez Joachim. Nous avons goûté de la rillette car nous pensions que c'était des bottereaux. Sinon les croissants étaient très goûtu. Les chocolats chauds sont parfait. Bonne compréhension des gens.
💬 Magnifique je recommande à 100% domaine très beau, décoration très agréable mr Sérgio nous met à l'aise, comme si on était chez nous, plein de petites attentions, coin vraiment tranquille, je me suis même endormi devant la cheminée
💬 Ma mère et moi avons passé une semaine dans cet hôtel pour des vacances de loisirs en juin 2019. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis grossièrement par la réceptionniste qui était une femme plus âgée, elle s'en fichait clairement ou nous a fourni beaucoup d'aide. Une fois entrés dans notre appartement, nous avons remarqué une odeur d’égout, mais nous n’y avons pas beaucoup prêté attention. Nous avons remarqué des gargouillis venant de la salle de bain, nous avons trouvé cela étrange, mais encore une fois, nous n’y avons pas prêté beaucoup d’attention. Ma mère nettoyait la baignoire/douche avant d'aller prendre une douche, mais elle a entendu un gargouillis et tout à coup des trucs bruns sont sortis du trou d'évacuation. Pour faire simple, les eaux usées s'écoulaient dans la baignoire/douche, l'odeur était épouvantable et nous ne pouvions pas nous doucher pendant nos jours restants. Nous l'avons signalé au personnel mais rien n'a été fait. Je fournirais des photos mais c'est trop horrible à montrer. Nous avons également rencontré le problème de tous nos objets de valeur enfermés dans le coffre-fort, mais le responsable est venu nous aider à résoudre ce problème. Il y avait du personnel adorable ici, seulement pour cette réceptionniste. L'hôtel est également assez éloigné du Strip. Nous n'étions pas satisfaits de notre séjour, ces problèmes ont affecté nos vacances. Je ne recommanderais pas du tout de rester ici. A éviter à tout prix !!