Les avis
Le 20/03/2024 à 20:01
Soupe de cresson délicieuse. Déçue par le dessert maison
Le 24/11/2023 à 14:29
Mauvais traitement de la part du personnel, en plus ils critiquent la personne derrière la cuisine, et en plus ils ne savent pas faire un bon bitoquen.
Le 29/10/2023 à 14:23
L'une des meilleures francesinhas de Guarda
Le 12/08/2023 à 16:23
La meilleure Francesinha que j'ai essayée de ma vie. Le service était vraiment bon.
Le 29/07/2023 à 21:17
Il est indiqué sur Google Maps qu'il ferme à 23h, il était 21h50 et ils avaient déjà fermé. De toute façon. Je me plains des horaires d'ouverture ici, pas au restaurant
Le 15/04/2023 à 10:02
Mauvaises heures, nous sommes arrivés à 11 heures et ils étaient fermés alors que l'horaire indiquait de 10 à 23 heures.
Le 19/08/2022 à 16:56
Ils offrent selon moi un service rapide, efficace, avec des portions généreuses et de qualité.
Le 28/04/2021 à 12:00
J'ai commandé une francesinha qui, avec le recul, n'était pas une bonne idée. L'assiette était pleine et il y avait aussi un accompagnement de chips et de haricots. La nourriture en elle-même était correcte mais il y en avait certainement beaucoup. J'aime le fait que tous les restaurants ici semblent locaux et non une franchise étrangère en vue. Les assiettes sont réelles tout comme les couverts. Vous prenez le plateau et vous asseyez près d'une fenêtre fantastique donnant sur Guarda. Je reviendrai.
Le 08/01/2021 à 21:44
Nourriture raisonnable... Service 🎆🎆🎆🎆🎆5 étoiles, employé professionnel et attentionné.
Le 02/09/2019 à 08:06
Cela fait plusieurs années que je mange ici et je ne suis jamais déçu toujours bon et copieux avec des plats simples et typiques
Le 19/06/2019 à 20:56
Adororeï
Le 18/06/2019 à 09:34
Agréable
Le 16/05/2019 à 18:55
C'était très bien mais ils en ont mis beaucoup.
Le 05/09/2018 à 17:45
Très bien. Bonne variété
Le 22/07/2018 à 16:24
Bien
💬 En tant que petit hôtel il est cher pour ce que c'est, mais comme restaurant il est tres bien Des plats aux environs de 6,50€ très copieux et de bonne cuisine du terroir portugais.
💬 Petit café restaurant. On est très bien accueillie
💬 bon rapport qualité prix le propriétaire est très honnête la plupart des repas sont faits maison endroit très propre
💬 Très bon restaurant du spa de l'hôtel Sheraton Porto. Options santé, ceviche, carpaccio, poisson et fruits frais de saison. La carte des vins est vraiment bonne et comprend la plupart des variétés du Portugal. Une bonne option lors de votre séjour à l’hôtel. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Plats cuisinés, vue sur la mer et service agréable. Les poissons du jour sont présentés à table sur un plateau pour aider à faire son choix. Nous avons demandé une entrée à partager qui a donc été dressée en deux assiettes. Merci ! Nous avons apprécié le cochon de lait et le hamburger de thon. Desserts réussis également. En particulier la farandole de caramel qui était légère et pas trop sucrée. Bravo.
💬 Bonne nourriture portugaise. Mais le service est lent et le restaurant est vraiment bruyant
💬 Bonne ambiance, bonne nourriture, économique
💬 Que des +++++++ C'était vraiment super, des gens adorables, une chambre magnifique avec très bonne literie. Excellent petit déj. De la place à se garer. Épicerie de 1ère nécessité avec bar. Pas bruyant. Passage des bus devant l'établissement. Vraiment que du positif. Je recommande.
💬 Bel endroit mais l'emplacement est vraiment loin de tout
💬 J'apprcie vraiment ce restaurant la nouriture est exelente et le patron est très convivial et souriant