📌 R. Sítio do Pinheiro B, 8300-100 Silves - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:26
Super pizzas
Le 16/01/2024 à 15:36
Tout est bien, Outre les illégalités commises : - le propriétaire facture plusieurs prix différents pour un même article au client, et ne présente pas de grille de prix - s'engage à conclure un contrat de travail, ne se conforme pas - prime de congés non payés/de Noël - Cotisations de sécurité sociale - 0 - cuisine qui n'offre pas des conditions de travail décentes - licencie les salariés et les fournisseurs sans préavis ni rémunération Ma situation spécifique a déjà été exposée au siège concerné - ACT - et suivra les procédures légales.
Le 28/11/2023 à 09:48
Je suis assez souvent à Silves et j'ai décidé d'essayer cet endroit. Le propriétaire est très sympathique. Il a suggéré un plat de feijoes pour le déjeuner. C'était excellent! J'y retournerai certainement pour essayer d'autres options. De très bons prix et des gens vraiment sympas !
Le 23/11/2023 à 08:32
Cuisine rapide et très bonne.
Le 08/11/2023 à 15:24
Propre, bon rapport qualité-prix et personnel formidable, j'ai hâte d'essayer davantage le menu. J'ai eu un bacalao qui était vraiment bon et dans un tout nouveau style, le personnel et les propriétaires toujours avec le sourire ??
Le 06/11/2023 à 18:54
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, une petite facture propre. Recommandé!
Le 25/07/2023 à 13:28
Le local est propre et la nourriture délicieuse, le propriétaire est très gentil, je recommanderai
Le 25/07/2023 à 13:27
Le propriétaire est très gentil et serviable !! Il nous a donné de bons conseils sur la nourriture qui était délicieuse et à des prix très intéressants !!!
Le 20/07/2023 à 15:06
Très bien, je le recommande en toute confiance
Le 15/07/2023 à 14:40
Très bonne nourriture
Le 15/07/2023 à 14:38
Je vis à Silves depuis peu de temps et un jour, à l'heure du déjeuner, je me suis perdu sur le Camino et par hasard j'ai trouvé ce bistro. Cuisine savoureuse, préparée avec soin. Le propriétaire de l'établissement, Andrea, est un Italien qui ne renie pas ses origines et apporte avec sa joie une atmosphère particulière. Je cherche des mots pour décrire la joie de visiter ce restaurant. Visitez et découvrez!
Le 14/07/2023 à 12:47
Bonne nourriture...
Le 14/07/2023 à 11:05
Bon et pas cher, bon service et excellent pour une bouchée rapide
Le 13/07/2023 à 12:44
Espace très agréable avec des plats super savoureux préparés sur commande. je recommande
Le 09/07/2023 à 14:51
Un café/restaurant à l'ambiance conviviale et à la très bonne cuisine faite maison.
Le 08/07/2023 à 18:45
Je le répète, on mange très bien. Excellent service 👌
Le 07/07/2023 à 17:00
Excellente cuisine portugaise et italienne (le propriétaire est italien), personnel très sympathique et rapide. Très bon rapport qualité.
Le 07/07/2023 à 12:46
Beaucoup de convivialité, une cuisine avec Amour et un prix juste. 🤘
Le 06/07/2023 à 13:18
Très bon rapport qualité, personnel très sympathique et service rapide
Le 05/07/2023 à 23:29
Un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ! Je vais essayer les autres repas car j'y retournerai certainement !
💬 Magnifique vue excellente et calme pour profiter d'un week-end. Magnifique coucher de soleil avec vue depuis le balcon. Le propriétaire est très sympathique et accessible.
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour la qualité du service !
💬 Endroit convivial nourriture succulente service impeccable
💬 Super service le midi pizza chaudes et délicieuses . Mais je suis retournée le soir et tout était tiède j'ai demandé s'il était possible de réchauffer la pizza et les lasagnes ( lasagnes a peine tiède ) je ne sais pas se que la jeune serveuse a raconté en cuisine mais les cuisiniers n'avaient pas l'air heureux ! C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avoir le droit de manger chaud ! Dommage ....
💬 Incroyable, si vous êtes à Valença, n'oubliez pas de visiter le restaurant Bom Gosto, le seul restaurant de Valença qui propose du Bitoque Especial, allez le voir... Un délice
💬 Bon traitement, petit déjeuner poli, propre et excellent... Merci...
💬 Super expérience cadre sympa il y’a des travaux pour accéder mais cela ne doit pas être un frein, tant l’expérience culinaire est incroyable. Je recommande fortement
💬 Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Des déchets partout. Personnel hostile qui déteste son travail et s'en fiche. Ils se sont trompés de commande et leur ont pris 15 minutes (au lieu des 5 qu'ils avaient dit) pour refaire ma pizza. L'endroit a l'air sale. Ils n’ont pratiquement pas mis de sauce tomate sur les pizzas.
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.