📌 Praça Santa Eulália 26, 3750-064 Aguada De Cima - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
💬 Bonnes options de plats, ceux que nous avons choisis étaient très savoureux, bien servis et bien présentés. L'emplacement est génial, il y a un endroit pour se garer facilement et sans payer. Service excellent et attentionné. L'un des grands avantages est qu'il ne se ferme pas, ce qui permet de manger en dehors des heures d'ouverture. Très bien, je le recommande et nous reviendrons certainement.
💬 Meilleur restaurant pour mangé une bonne viande comme ont les aiment, Je recommande fortement et à un prix raisonnable
💬 A l'intérieur d'une galerie au cœur de Cabeceiras de Bastó, un petit restaurant où, avec beaucoup de gentillesse, on vous sert le plat du jour. Nourriture faite maison à un excellent prix. Pour nous, ce qui est très important est que nous puissions y manger avec notre chien à n'importe quelle saison de l'année.
💬 Un bon restaurant avec de gros plats portugais. C'est un style de service a la cantine. C'est simple, bon et correct. Ne vous attendez donc pas à des plats aux aspects esthétiques soignés. Comme tous les restaurant de Satão, les prix sont largement abordables.
💬 Super les patrons et serveuse
💬 Quel bel endroit. Le personnel était très sympathique et m'a emmené dans ma chambre une fois arrivé au café. C'était parfait! Tout était impeccablement propre et la petite cuisine était super. Même une machine à café. L'emplacement est également très central et juste à côté du pont médiéval, ce qui était parfait pour ma prochaine journée à marcher sur le Camino. Merci pour ce beau séjour 😍
💬 Excellent accueil et très bonne cuisine. Bravo
💬 Une très bonne adresse et un accueil spectaculaire par Monsieur Martin. On y mange très bien ( poulpes, crevettes, moules et crabes... ) Un incontournable ! N hésitez pas !
💬 Très bel endroit pour déjeuner ! Ils ont des plats économiques. Déjeuner complet (pain, plat principal, vin et café) 6€ et si vous souhaitez un dessert le menu est à 7€. Les frites étaient super ! Nous avions également une salade de tomates et de laitue, elle manquait d'assaisonnement, elle n'avait aucun goût, mais contenait de bons ingrédients. Le personnel était très sympathique et a vraiment apprécié le rapport qualité-prix. Je le recommande pour l'option déjeuner économique.
💬 Excellent