Restaurant 🇵🇹

Biclaque Origens Avis

📌 Travessa do Complexo Turístico de Lamelas nr1 Rua do, 4870-110 Ribeira de Pena - Portugal

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Biclaque Origens à Ribeira de Pena

Les avis

Les dernier avis sur Biclaque Origens à Ribeira de Pena

Pedro.

Le 24/04/2024 à 15:17

1 / 5

Bien trop cher pour une viande en dessous de la moyenne. Le service était correct cependant.

Noemi.i

Le 07/03/2024 à 23:12

5 / 5

Une belle réussite pour dîner au restaurant de l'hôtel. Ils nous ont très bien traités. Tout ce que nous avons commandé était un 10. Crème cuite, croquettes de viande, risotto aux crevettes et pour finir un dessert glacé à la crème aux œufs qui était incroyable. Je mets 5 étoiles car il n'y en a pas plus.

Anabela.e

Le 06/02/2024 à 11:21

5 / 5

Super restaurant, nourriture et service fantastiques.

Bráulio.e

Le 20/12/2023 à 12:11

5 / 5

Espace élégant et accueillant. Service excellent. Nourriture exquise et prix raisonnable

Javi.a

Le 11/12/2023 à 11:17

5 / 5

Magnifique service dans cet environnement incomparable

Manel.a

Le 03/12/2023 à 21:12

5 / 5

Une agréable surprise sans aucun doute. Nous avons séjourné à l'hôtel avant de partir, j'ai quand même cherché des restaurants à proximité mais le 1er jour je suis allé à la biclaque et nous y sommes allés pour le reste de nos repas pendant notre séjour. Ce restaurant est un 10 dans tous les aspects que vous pouvez imaginer.

Patrícia.i

Le 02/11/2023 à 13:49

4 / 5

Pros: O polvo era excelente assim como a posta de vitela (apesar de ter vindo fria). O couvert é excelente. Serviço bom, muito simpáticas e atenciosas. Cons: Esperamos 20’ para ter apesar reserva para ter mesa, o restaurante estava bastante cheio e apenas com duas pessoas a servir. Sobremesa limoeiro, experiência engraçada, mas not worth the price. O ponto alto foi efetivamente o polvo.

Photo n°1 de l'avis de Patrícia.i fait le 02/11/2023 à 13:49 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Patrícia.i fait le 02/11/2023 à 13:49 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Hugo.o

Le 14/10/2023 à 18:33

5 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Sofia.e

Le 23/09/2023 à 19:58

5 / 5

Très bien. Du service, aux entrées, en passant par le plat et le dessert, la suggestion du chef est à tout faire. Je le recommande fortement. Deux personnes coûtent environ 100 € pour dîner sur le plat principal le plus cher, le bœuf vieilli.

Diogo.l

Le 10/09/2023 à 21:42

5 / 5

Incroyable!!!

Alexandre.a

Le 11/08/2023 à 08:46

5 / 5

Un excellent restaurant à l'intérieur du Pena Park Hotel

Nicia.o

Le 08/08/2023 à 13:16

2 / 5

Nous n'avons pas été reçus avec courtoisie, nous avons demandé des raviolis mais il n'y en avait pas et il n'y avait pas d'options de pâtes. Nous logeons au Pena Park et j'espère que notre dîner romantique ne nous décevra pas. Parce que selon le standard qui existe, je m'attendais à bien plus.

5kender.

Le 01/08/2023 à 14:07

4 / 5

Très bon, plat vegan possible. Mais service lent, beaucoup d'attente

Mariana.a

Le 30/07/2023 à 21:56

5 / 5

Nous avons commandé la viande vieillie et c'était divin et très bien servi. Nous avons commandé le séchoir avec alheira en entrée et c'était très savoureux aussi. L'environnement est spectaculaire, en pleine nature et surplombant la piscine du Pena Park Hotel. Je recommande 5*

Photo n°1 de l'avis de Mariana.a fait le 30/07/2023 à 21:56 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Mariana.a fait le 30/07/2023 à 21:56 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Vanessa.v

Le 18/05/2023 à 09:30

4 / 5

Cuisine variée et riche. Le personnel très sympathique et attentionné. Le seul reproche, c'est qu'ils étaient parfois un peu lents.

ThatGuy.

Le 16/05/2023 à 12:23

2 / 5

Nourriture un peu fade et peu d'effet WOW. J'ai mieux mangé. Le service était correct.

Photo n°1 de l'avis de ThatGuy. fait le 16/05/2023 à 12:23 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Susana.a

Le 30/04/2023 à 21:31

1 / 5

Ne mangez pas et ne dînez pas au restaurant de l’hôtel. Le manque de personnel et le mauvais sens du menu rendent le service offert médiocre. Ne soyez pas surpris si vous passez plus d'une heure à attendre de la nourriture et si vous ouvrez le menu sans savoir quoi commander. Ni si vous demandez une chose et qu’ils vous en apportent une autre. C'est dommage qu'il existe une telle prestation dans un cadre idyllique et un hôtel de rêve.

Mirian.S

Le 19/02/2023 à 20:21

1 / 5

C'est vraiment dommage. Nous arrivons à 14h30, ils nous servent à 14h45 et ils nous disent que le restaurant ferme à 15h00 alors que le site internet indique qu'il ferme à 15h30. Nous avons décidé de manger au bar, la carte est très réduite mais comme il n'y avait pas d'autre choix... nous avons commandé un hamburger et une tartine, nous voyons un couple à la table d'à côté avec un hamburger avec des frites normales, nous le disons à la serveuse. Si le hamburger est accompagné de frites, il nous dit oui et quand il nous l'apporte, ils ont ajouté des frites de type Lays... la nourriture ne vaut pas son prix, elle était insipide. Évidemment, ils ne veulent pas travailler et ils paient pour cela avec leurs clients. Une déception, évidemment nous n'y retournerons pas.

Photo n°1 de l'avis de Mirian.S fait le 19/02/2023 à 20:21 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Mirian.S fait le 19/02/2023 à 20:21 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Carla.u

Le 28/11/2022 à 16:17

4 / 5

Le restaurant est situé dans l'hôtel. Service amical, serviable. Cher pour les standards portugais mais super qualité et présentation 👌

Gordon.c

Le 02/10/2022 à 14:30

5 / 5

Ce restaurant était superbe. Nous avons fait une réservation le matin de l'anniversaire de ma femme et ils étaient très arrangeants. Quand nous sommes arrivés, notre serveur était en train de réapprovisionner les étagères du bar. Il nous connaissait par notre nom et nous a demandé si nous souhaitions prendre un verre avant notre repas. Un bar bien tenu et des boissons servies par des professionnels. Nous avons été accompagnés et on nous a demandé de choisir n'importe quelle table. Lorsque le menu est arrivé, le même serveur était extrêmement compétent sur tous les aspects de la nourriture et sur l'expérience du chef. Nous avons eu le canard salé et les champignons Shitake aux épinards. Le plat principal était le turbot et j'avais le filet de porc. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en 3 ans de vie au Portugal. Nous avons refusé le dessert, mais le serveur nous a surpris avec 2 magnifiques verres de porto et un petit gâteau d'anniversaire joliment préparé et très savoureux, sans chichi et avec les compliments du restaurant. Oui, nous y retournerons.

Susana.s

Le 08/09/2022 à 19:01

4 / 5

Aconselho a sangria de maracujá e como entrada o estendal, vale mesmo a pena. Para prato principal escolhemos magret e rissoto de cogumelos, ambos muito bem confeccionados. Para sobremesa, o macarron, estava muito boa também O atendimento um pouco demorado mas simpático.

Photo n°1 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°3 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°4 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°5 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°6 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°7 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°8 de l'avis de Susana.s fait le 08/09/2022 à 19:01 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
bruna.e

Le 03/09/2022 à 16:22

1 / 5

Le meilleur atout du restaurant, ce sont les deux employés, qui sont incroyablement amicaux. Mais la nourriture a mis plus d'une heure à arriver, je portais un bébé et pour le prix je m'attendais à mieux de la saveur de la nourriture et du dessert.

mowyy.

Le 28/08/2022 à 14:21

1 / 5

La nourriture était correcte mais ne valait pas vraiment son prix. Il a fallu assez de temps pour que la nourriture arrive et le personnel était horrible.

Esthr.u

Le 24/08/2022 à 21:18

1 / 5

Service très lent. Mieux vaut apporter les cookies de l'hôtel pour ne pas mourir de faim. Nous n'avons pas pu manger car nous sommes partis tôt. 40min pour coller.

Paul.o

Le 08/08/2022 à 00:02

5 / 5

Qualité au rendez vous! Repas gastronomique et copieux. Super service. A faire sans hésitation.

Diogo.o

Le 23/06/2022 à 08:41

5 / 5

Très bien! Excellente nourriture ! Service sympathique et accessible.

Photo n°1 de l'avis de Diogo.o fait le 23/06/2022 à 08:41 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Diogo.o fait le 23/06/2022 à 08:41 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°3 de l'avis de Diogo.o fait le 23/06/2022 à 08:41 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°4 de l'avis de Diogo.o fait le 23/06/2022 à 08:41 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°5 de l'avis de Diogo.o fait le 23/06/2022 à 08:41 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°6 de l'avis de Diogo.o fait le 23/06/2022 à 08:41 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°7 de l'avis de Diogo.o fait le 23/06/2022 à 08:41 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Diana.o

Le 02/06/2022 à 15:25

5 / 5

Où commencer? Tous les plats sont des plats joyeux 😁 Espace, service et nourriture merveilleux. Deuxième fois dans ce restaurant et jamais déçu. Super équipe au service à table et également au restaurant. Félicitations pour votre excellent parcours et votre dévouement.

Ricardo.o

Le 09/04/2022 à 18:08

5 / 5

Restaurant super cosy, personnel très serviable. Concernant la nourriture, je peux seulement dire qu'elle a dépassé mes attentes !

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 09/04/2022 à 18:08 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 09/04/2022 à 18:08 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.o fait le 09/04/2022 à 18:08 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°4 de l'avis de Ricardo.o fait le 09/04/2022 à 18:08 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
João.a

Le 27/02/2022 à 20:44

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. J'ai mangé un bitoque (sur demande - ce n'était pas au menu !) car je savais que leur viande était excellente. Et cela a été prouvé. Je recommande aussi la Crème Brûlée, c'était super.

Leila.e

Le 27/02/2022 à 20:42

4 / 5

Endroit convivial, personnel serviable et bonne cuisine portugaise typique avec la touche d'un chef. Il faut essayer la soupe aux poireaux et la crème brûlée. Je le recommande, surtout en séjournant à l'hôtel.

António.o

Le 26/02/2022 à 17:53

5 / 5

Menu varié avec un excellent goût gastronomique. Essayez la viande vieillie ! Les desserts sont excellents et ont une esthétique fabuleuse.

Humberto.e

Le 17/10/2021 à 17:05

5 / 5

No restaurante Biclaque, refere-se o orgulho em mostrar que o que é regional é bom move a jovem equipa sempre disponível para satisfazer os hospedes como tivemos oportunidade de vivenciar com a simpática Catarina, deste restaurante criativo, baseado em receitas e ingredientes tradicionais e locais, aqui trabalhados de modo inovador pelo chefe Vitor Hugo. O resultado é uma cozinha cativante com boa base, como no caso do Estendal – a juntar alheira de rabo de boi com tradicional bola de carne, a cataplana de polvo, a costeleta de novilho maturada ou o magret de pato. Com uma dominante paisagem exterior através de amplas janelas tornam o prazer de estar a mesa uma experiencia especial.

Photo n°1 de l'avis de Humberto.e fait le 17/10/2021 à 17:05 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Humberto.e fait le 17/10/2021 à 17:05 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Rafael..

Le 13/09/2021 à 20:48

5 / 5

Tout est incroyable. L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais dîné ! Personnel super sympa, nourriture délicieuse, du secret au dessert. Surréaliste !

Photo n°1 de l'avis de Rafael.. fait le 13/09/2021 à 20:48 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Rafael.. fait le 13/09/2021 à 20:48 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Ana.a

Le 13/09/2021 à 20:48

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Excellent accueil.

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 13/09/2021 à 20:48 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 13/09/2021 à 20:48 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°3 de l'avis de Ana.a fait le 13/09/2021 à 20:48 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°4 de l'avis de Ana.a fait le 13/09/2021 à 20:48 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Paulo.i

Le 15/08/2021 à 21:45

5 / 5

Excellente sangria aux fruits de la passion. Repas préparés avec des ingrédients frais. Je l'ai aimé et je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 15/08/2021 à 21:45 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Paulo.i fait le 15/08/2021 à 21:45 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°3 de l'avis de Paulo.i fait le 15/08/2021 à 21:45 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°4 de l'avis de Paulo.i fait le 15/08/2021 à 21:45 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Photo n°5 de l'avis de Paulo.i fait le 15/08/2021 à 21:45 sur le  Biclaque Origens à Ribeira de Pena
Carlos.i

Le 02/06/2021 à 19:34

5 / 5

4 ans après ma première visite, il reste excellent. Tout est absolument délicieux. Des plats élaborés et intelligents, hors du commun. Des entrées extraordinaires et des desserts prêts à l'emploi, tous insolites. Le service prend du temps mais c'est entendu, la préparation est soignée. Bon service et convivialité. Merci beaucoup pour l'expérience.

Luís.i

Le 30/05/2021 à 19:44

5 / 5

Tout est impeccable 5*. Top maturé 🔝. Je recommande!

Tiago.a

Le 23/05/2021 à 10:35

5 / 5

Excellent restaurant. Je recommande fortement l'entrée extendal - la meilleure alheira que j'ai jamais mangée 👏

micael.a

Le 04/11/2020 à 17:37

5 / 5

Quel plaisir et quelle satisfaction de manger dans ce restaurant. 1ère fois que je vais dans un restaurant aussi chic et je suis très contente de l'expérience. Les ouvriers sont très sympathiques et savent servir les clients. Je me suis tout de suite senti à l'aise et j'ai adoré les explications de chaque plat. La nourriture ensuite... J'ai été tellement surprise par les présentations et les saveurs que j'y retournerai sûrement plusieurs fois. Un grand bravo à tous et continuez comme ça 👏

  • 🏪 Cafe Domino (3 Avis)

  • 💬 Bonnes collations, bons vins et bonne détente


  • 🏪 Café Nó (60 Avis)

  • 💬 Gilles (le patron) est très sympa et accueillant. Malgré que je ne parle pas portugais, le feeling passe très bien et on arrive à se comprendre. Si vous souhaitez manger sur place, il faut le prévenir la veille. Prix plus que raisonnable! A chaque fois que je suis à Sever, je passe boire un verre. À bientôt Gilles 😉


  • 🏪 Restaurante Asiático QianXi (192 Avis)

  • 💬 C'est un des meilleurs restaurants japonais que nous connaissons et étant donné que nous adorons ça vous pouvez être sûr que vous passerez un très bon moment. Le prix est de 16.90e le soir ce qui est peu cher au Portugal mais le rapport qualité prix est complètement justifié. Je recommande très fortement et nous y retournerons de nombreuses fois !


  • 🏪 DuFogo Take Away (113 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant où nous avons dîné 3 fois pendant notre séjour à Santa Maria. Les plats de poisson et de viande sont très bons et bien préparés. Le service est sympathique même s'il ne faut pas être pressé (mais pas la peine d'aller au restaurant si on est pressé).


  • 🏪 A Pipa restaurant & bar (2457 Avis)

  • 💬 Niché au cœur de Porto Da Cruz, ce restaurant-bar est très fréquenté : on ne peut pas réserver et il faut parfois attendre un peu dans la rue avant de pouvoir entrer… Une bonne raison à cela : on y trouve une cuisine familiale de bonne qualité, à des prix très abordables, le tout dans un cadre à dominante de bois très chaleureux. Une étape obligatoire à Porto Da Cruz.


  • 🏪 The Gourmet restaurant (348 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux repas en famille. Un service un peu discret mais super sympathique et les enfants ont adoré la nourriture. J'ai opté pour la morue traditionnelle qui était très savoureuse et tout le monde voulait l'essayer. Le poulpe était également excellent. Très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble et dommage que nous n'ayons réussi à y aller qu'une seule fois pendant notre séjour dans la région.


  • 🏪 Restaurante Quinta do Caminho (97 Avis)

  • 💬 C'est un lieu que nous allons 3 à 4 fois dans l'année pour des occasions de plaisir, de détente et de prendre plaisir à faire découvrir à de vrais Amis un lieu, un accueil attentionné, et une cuisine gustatives mixte entre les plats aux saveurs Portugaise et la cuisine Française avec ses mélange du sucré/salé, le tt accompagné et conseillé dans le choix des vins. De plus, ils ont un large choix de spiritueux pour l'apéritif accompagnés d'amuses bouches, un vrai régal. Nous ne donnons pas la cinquième étoiles pour l'unique raison que la carte n'est pas renouvelée après 3 années. Juste changer 2 ou 3 plats par année serait une motivation pour le client mais surtout pas agrandir la carte. Trop de choix déstabilise les fines bouches. Claude


  • 🏪 Restaurante A Gina (3104 Avis)

  • 💬 L’un de ces moments où suivre les conseils d’un chauffeur de taxi pour savoir où manger s’est avéré être une expérience positive. Nous n'aurions jamais trouvé cet endroit autrement. Service très accueillant et attentionné même si le personnel s'est vraiment démené pour s'occuper des convives. Nous avons suivi la suggestion de nos serveurs de manger du poisson entier grillé accompagné de légumes et de salade. Les pommes de terre!! Mon Dieu, ils adorent ces choses au Portugal ! J'ai rarement mangé là-bas sans eux sous une forme ou une autre. Ambiance vraiment géniale et accès facile au métro. Les réservations sont indispensables.


  • 🏪 Restaurante & Bar TERRAÇO (106 Avis)

  • 💬 Très déçu par cet endroit. Table pour 25 personnes. Salade demandée en entrée. Ne l'a servi que pour 1 personne. (Sans gluten) Puis servi secreto et bacalo (bonne qualité) mais est venu pour 13 et facturé pour 25. NotOk. De plus, ils n’acceptent pas les cartes Visa ou MasterCard. Ce n'est pas annoncé à l'entrée et ils ne vous le disent pas non plus. Donc j'ai été très déçu. Je ne suggérerais pas de venir ici


  • 🏪 Residencial Lunar (254 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement près du centre, service impeccable par le personnel, mais literie très ferme ! Les chambres et le bâtiment sont très très mal insonorisés il y a beaucoup de bruit, nous n'avons pas bien dormi... les gens de la réception parlent fort, nous comprenons ce que disent nos voisins de chambre... et isolation thermique très très légère. Le personnel nous a fourni un radiateur. Salle de bain correcte. Très proche rue commerçante, avec un prix intéressant.