Les avis
💬 Les chambres étaient bien. Mais le service du restaurant laisse beaucoup à désirer. C'est trop long, j'ai attendu une heure et quand j'en ai eu marre d'attendre le plat n'était même pas prêt. Pour le reste c'est très bien. Les chambres sont très propres.
💬 C'était ma première expérience de dîner et de fado, et cela n'a pas été déçu. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et courtois et les artistes étaient fantastiques. Veuillez noter que vous payez pour une expérience culinaire complète, donc si vous recherchez un café ou des boissons avec de la musique live, ce ne sera probablement pas l'endroit pour vous, car vous paierez le plein tarif.
💬 excellent accueil, cuisine, fine et de qualité, service rapide, très beau cadre, tranquille, n’oubliez pas de réserver un jour à l’avance, je recommande ce restaurant.
💬 Un délice de gourmandise ! Bel emplacement que même le ciel gris ne pertube. Parc d'enfants pas loin et un vrai plaisir d'être au chaud et de pouvoir profiter de la vue de mer! Vous aimez les crêpes? Vous serez comme chez vous!
💬 Le propriétaire est vraiment sympathique. Les chambres sont petites, avec une salle de bain, des rangements et un petit balcon. Recommandé pour ceux qui veulent juste prendre une douche. Pour le petit-déjeuner, nous avons le café Xistos, propriété du même propriétaire, tout près.
💬 Des plats très savoureux, des prix équitables, un design chaleureux et beaucoup de jus de fruits frais. Le propriétaire est une personne extrêmement hospitalière. Il faut aller à Guimaraes !
💬 Tout était parfait ! 🤩 L’accueil, la décoration, la cuisine ! Je recommande (surtout le soir)
💬 Cadre très beau, buffet copieux et grand choix de dessert
💬 Bel endroit avec une terrasse très jolie. Cependant, les prix affichés ne sont pas respectés, une bouteille de vin blanc affichée à 10euros, nous en prenons deux, et à l'addition le prix est de 32 euros... Nous avons voulu goûter plusieurs tapas, le serveur nous propose un mixte de tapas à 30euros, nous sommes 2 adultes et 2 enfants. A l'addition surprise le mixte de tapas était pour 2 personnes et non pour 4 avec enfants, donc nous nous retrouvons avec 60euros de tapas ! Jamais ça n'aurait suffit pour quatre adultes... Nous nous sommes senti pris pour des cons ! Ils profitent des touristes ! Et en plus il faut payer en espèce. Une facture à plus de 100 euros laisse un goût encore très amer !
💬 Incroyable ! Nous sommes venus à 6 dont un bébé. L'équipe a été super, d'une gentillesse inouïe. Nous avons mangé le "rodizio de carne"... Quelle expérience 🤩 On a mangé comme des rois et on s'est régalé. Merci beaucoup