Les avis
💬 Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
💬 J'adore l'atmosphère et l'ambiance suppenkuche. Avec des propriétaires et un personnel sympathiques et une cuisine et des vins de haute qualité, c'est l'endroit idéal pour dîner entre amis. Ensoleillé, frais, local...
💬 L'ambiance assurée par l'hôtesse était tout simplement celle d'être à la maison, un vrai chez-soi☺️ et quand on est en famille tout s'arrange !!! La merveilleuse énergie, on avait peu à la maison, mais tout était incroyable !!! Une suggestion serait de couvrir la zone de grillade, même sous la pluie, être dehors et au frais en vaut la peine !!! Merci
💬 Très bon. Et bien accueilli. Muito bom 😋
💬 Impossible de trouver l'adresse exacte du restaurant sur les cartes, mais il se trouve juste en face de la Livraria Lello (alias la librairie JK Rawlings ?). Les reçus répertorient le Restaurante Clerigos. Nous avons apprécié un repas rapide et un délicieux déjeuner dans un endroit magnifique. Excellente façon de passer du temps en faisant la queue. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient serviables et gentils !!! Je suis revenu après la librairie et j'avais l'endroit idéal pour les cloches de la tour.
💬 Je suis arrivé absolument épuisé après une longue et dure course dans le parc naturel de Sintra. J'ai rencontré cette charmante dame qui s'est immédiatement occupée de moi. J'ai commandé un plat de pâtes et c'était les MEILLEURES pâtes que j'ai jamais mangées ! Et je suis une grande fan de pâtes ! Merci d'avoir sauvé ma journée❤️
💬 bon service.......ambiance familiale.....
💬 J'ai eu des problèmes avec la chambre et je l'ai réparé personnellement. J'ai une chambre plus grande qu'avant. Chaque corps personnel était positif et disposé. Merci beaucoup pour tout👍. Au fait, Pedro est mec😃.
💬 Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, la cuisine est très bonne !! Le service est impeccable, les serveurs sont parfait d'une gentillesse imparable toujours pour satisfaire le client
💬 Sans conteste le meilleur restaurant que nous avons essayé à Angra ! Nous avons essayé de faire des réservations pour le dîner et ils étaient complets, mais nous nous sommes aventurés à l'heure du déjeuner et avons eu la chance d'avoir une table. Nous allions nous régaler, car la nourriture était encore meilleure que ce à quoi nous nous attendions. La salade de canard et l'apéritif de crevettes étaient exquis, puis nous avons partagé un poisson du jour, un steak et le thon à la mangue (qui était mon préféré). Le service était rapide et le personnel très attentionné. Les desserts étaient également délicieux et ils proposent une très belle sélection de vins. Appelez à l'avance si vous souhaitez dîner ici, et quelques plats doivent être commandés à l'avance car ils prennent plusieurs heures. Je le recommanderais absolument à tout le monde.