Restaurant 🇵🇹

Ponto Come Avis

📌 Av. Nossa Sra. de Fátima 27 7, Soito - Portugal

4.3 / 5

💬 347 Avis

Avis sur Ponto Come à Soito

Les avis

Les dernier avis sur Ponto Come à Soito

Elisabeth.a

Le 27/04/2024 à 20:54

4 / 5

Endroit agréable !

Nuno.a

Le 12/04/2024 à 21:49

5 / 5

Excellent !!

Lídia.a

Le 28/03/2024 à 21:15

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis, hôte excellent et plats faits maison d'excellente qualité.

Luis.i

Le 13/12/2023 à 21:34

5 / 5

Excellente nourriture et service. Sans aucun doute un endroit où revenir, je le recommande.

Eliane.f

Le 13/12/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai mangé des calamars grillés avec des crevettes, très spectaculaires, le service était excellent, ils font aussi de très bonnes morues rôties, je le recommande🫶👍

Carla.o

Le 13/12/2023 à 21:33

5 / 5

Tout est délicieux, nous reviendrons

Joaquim.e

Le 13/12/2023 à 21:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous reviendrons

Jose.a

Le 08/11/2023 à 12:39

4 / 5

Bonne nourriture et copieuse

Pilar.e

Le 22/08/2023 à 17:53

1 / 5

Il leur fallait une demi-heure pour prendre les commandes et encore une demi-heure ou plus pour servir le premier plat. Ils sont toujours très lents. Non recommandable Nourriture normale, rien de plus

Cristina.o

Le 22/08/2023 à 13:43

1 / 5

Service lent et désagréable

Tomás.o

Le 16/08/2023 à 12:04

5 / 5

Tout est très correct.

Alexandre.i

Le 12/07/2023 à 12:58

1 / 5

Le pire! 45 minutes d'attente pour une table. Puis vint le repas sans saveur, la viande dure. Vin super chaud. Une honte. Je ne le recommande à personne.

Sonia.i

Le 18/06/2023 à 14:08

4 / 5

Morue, poulpe et vinho vert. Cuisine faite maison et de qualité.

Rui..

Le 09/02/2023 à 16:34

4 / 5

Bon restaurant!

João.e

Le 06/11/2022 à 10:41

5 / 5

Bonne ambiance, repas de très bonne qualité.

Nuno.i

Le 31/10/2022 à 07:49

4 / 5

J'ai aimé, bon service et convivialité. Nous avons mangé de la morue râpée, des secretos et des côtelettes de veau. Je reviendrai la prochaine fois. Toutes nos félicitations

João.o

Le 15/10/2022 à 21:43

4 / 5

Je suis venu pour le week-end et un ami m'a conseillé le restaurant. La première impression sur l'espace et l'environnement n'était pas très bonne, avec un mauvais éclairage, une décoration médiocre et le personnel portait des vêtements civils. J'ai commandé de la « Costeleta da Vazia Grelhada » (quelque chose qui ressemble à une côte de vache) et le sentiment que j'avais complètement changé, alors ils m'ont définitivement conquis avec de la nourriture. Saveur, texture et assaisonnement incroyables. VRAIMENT BEURRÉ !! Nous reviendrons à coup sûr !

Maricel.e

Le 01/09/2022 à 15:25

4 / 5

J'ai aimé. Il propose une bonne cuisine régionale. Il lui faut cependant améliorer le service et éliminer les mouches.

Photo n°1 de l'avis de Maricel.e fait le 01/09/2022 à 15:25 sur le  Ponto Come à Soito
Jose.i

Le 31/08/2022 à 11:45

5 / 5

Manger copieusement et de qualité

Helena.o

Le 31/08/2022 à 11:26

4 / 5

Bien manger

Vince.D

Le 22/08/2022 à 21:20

3 / 5

Repas copieux mais viandes très dure a couper et a manger déjà venue par le passé c'était le meme constat ... !

Photo n°1 de l'avis de Vince.D fait le 22/08/2022 à 21:20 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°2 de l'avis de Vince.D fait le 22/08/2022 à 21:20 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°3 de l'avis de Vince.D fait le 22/08/2022 à 21:20 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°4 de l'avis de Vince.D fait le 22/08/2022 à 21:20 sur le  Ponto Come à Soito
jose.a

Le 30/07/2022 à 20:00

5 / 5

Très conviviale et super bon. Service rapide

Carlos.e

Le 24/07/2022 à 14:51

3 / 5

Bonne ambiance, la nourriture était bonne, c'était juste dommage que la morue soit dans autant d'huile

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 24/07/2022 à 14:51 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°2 de l'avis de Carlos.e fait le 24/07/2022 à 14:51 sur le  Ponto Come à Soito
Ced.

Le 18/07/2022 à 11:27

3 / 5

Repas très copieux et bon, assez cher, et pas de clim et fenêtre ne s ouvrent pas le soir, il faisait tres chaud dans le restaurant.

Domingos.i

Le 06/07/2022 à 07:40

2 / 5

Liste de plats faible et répétitive.

Helder.e

Le 26/06/2022 à 21:25

4 / 5

Bon service. Bonne nourriture. Continuez comme ça.

Sandra.u

Le 05/05/2022 à 14:20

5 / 5

Tout est excellent ! Je le recommande à 100%. L'agneau grillé notamment est divin.

Tânia.a

Le 24/04/2022 à 12:12

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Bonne nourriture et bon prix. Personnel sympathique et cordial.

Louis.e

Le 22/04/2022 à 11:55

5 / 5

Très bien

yamil.a

Le 17/04/2022 à 14:08

5 / 5

Spectaculaire!!!

Maria.o

Le 18/03/2022 à 09:54

4 / 5

Bon service. Nourriture bien préparée

Familia.m

Le 13/01/2022 à 21:46

4 / 5

Lieu propre et aéré avec des tables bien réparties, dans le respect des règles DGS. Service très rapide. Nourriture bien préparée et de qualité. Plein de nourriture. Je reviendrai.

Carlos.a

Le 13/01/2022 à 17:47

5 / 5

Très bien

Joël.a

Le 10/12/2021 à 11:45

5 / 5

C'est un restaurant que je connais depuis des années je mange tous les ans c'est un régal et on mange super super bien les gens sont très sympas et très serviable

Margarida.a

Le 07/11/2021 à 19:57

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, bravo encore, Soito

Frs.l

Le 27/10/2021 à 13:07

5 / 5

Des plats généreux et bons. Bons desserts. Bon accueil. Un sans faute à tarif raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Frs.l fait le 27/10/2021 à 13:07 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°2 de l'avis de Frs.l fait le 27/10/2021 à 13:07 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°3 de l'avis de Frs.l fait le 27/10/2021 à 13:07 sur le  Ponto Come à Soito
Patricia.e

Le 17/10/2021 à 18:28

5 / 5

Magnifique endroit, la nourriture est très très bonne.. et le service est spectaculaire.. recommandation : agneau grillé.. ​​😋😋😋😋

Nelson.i

Le 01/10/2021 à 18:24

3 / 5

Excellente fabrication.

Mike.o

Le 17/09/2021 à 19:18

5 / 5

J'ai mis 5 étoiles parce qu'il n'est pas possible d'en mettre 7, comme le Burj Khalifa

Antonio.a

Le 14/09/2021 à 13:53

3 / 5

La nourriture est bonne, l'attention est hostile

Ana.a

Le 05/09/2021 à 11:55

5 / 5

J'ai aimé y aller, les serveurs sont très sympas et la nourriture est également excellente.

Ana.a

Le 27/08/2021 à 08:06

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Nourriture merveilleuse.

isotec.a

Le 26/08/2021 à 22:22

2 / 5

Pratos bem servidos Mas muito Caro Tudo se paga à parte! O PAO 1€50 As bebidas As sobremesas mais de 2€50!!! Come-se melhor e muito mais barato por aí...

Ludjero.o

Le 26/08/2021 à 00:51

5 / 5

Des plats excellent avec de belles portions

Photo n°1 de l'avis de Ludjero.o fait le 26/08/2021 à 00:51 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°2 de l'avis de Ludjero.o fait le 26/08/2021 à 00:51 sur le  Ponto Come à Soito
Ludovic.o

Le 25/08/2021 à 13:01

5 / 5

Délicieux ! Óptimo !

V.S..

Le 18/08/2021 à 14:47

5 / 5

Service sensationnel. Je peux tout recommander dans la lettre. Le meilleur restaurant de Soito et Sabugal, vous ne pouvez pas trouver mieux.

Rui.a

Le 11/08/2021 à 07:17

3 / 5

Des doses mal servies

António.o

Le 03/08/2021 à 13:50

1 / 5

Il n'y a pas de plat du jour durant le mois d'août. Un manque de considération pour ceux qui vivent ici.

rui.i

Le 29/07/2021 à 19:59

3 / 5

Cuisine simple mais bien préparée. Chambre spacieuse.

Sergio.b

Le 13/07/2021 à 23:43

5 / 5

Nourriture savoureuse

António.o

Le 11/07/2021 à 00:15

5 / 5

Super

Peter.a

Le 01/07/2021 à 10:07

4 / 5

Nourriture fabuleuse. Bon choix d'entrées très copieuses. Les portions de poisson sont copieuses et délicieuses

Cristina.i

Le 30/06/2021 à 08:02

4 / 5

Cuisine très bonne et variée ! Espace confortable

anabela.o

Le 18/06/2021 à 09:30

4 / 5

Equipe 5*. Excellente fabrication

Ana.o

Le 05/06/2021 à 15:24

5 / 5

Super. Très bon rapport qualité/prix. Le steak fait maison est très bon et les autres viandes sont de très bonne qualité. De délicieuses entrées. Les desserts sont également très bons. Des portions très bien servies à un très bon rapport qualité-prix.

Paulo.e

Le 16/05/2021 à 21:22

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

João.o

Le 15/05/2021 à 08:18

4 / 5

Grand espace Excellent espace de loisirs, idéal pour les groupes et les fêtes.

Rui.i

Le 09/05/2021 à 23:10

2 / 5

1h d'attente pour manger mes côtes de veau froides, les pires 16€ dépensés de ma vie !

Herminia.r

Le 06/05/2021 à 15:28

5 / 5

Nous avons adoré... Nous avons attendu un bon moment... Prai 1h...beaucoup de monde... Mais pour la nourriture ça vaut largement le coup... A refaire sans aucun doute

Marco.o

Le 10/12/2020 à 21:14

5 / 5

Très bien, je recommande

Jose.o

Le 06/12/2020 à 14:19

5 / 5

Ça s'est très bien passé....

Fernando.e

Le 11/11/2020 à 13:43

4 / 5

BON SERVICE

Javi.o

Le 28/10/2020 à 20:38

5 / 5

J'y ai dîné il y a une semaine et j'ai vraiment aimé.

Lucía.e

Le 27/08/2020 à 12:44

4 / 5

On mange bien et à bon prix. Une bonne attention, je dirais. Les deux fois où j'y suis allé, ils ont oublié de m'apporter le plat ou la boisson que nous avions commandé, mais bon, il n'y a pas grand-chose dans le coin et on peut bien manger et pas cher.

João.a

Le 23/08/2020 à 14:19

3 / 5

Bonne nourriture et prix abordable. Ils doivent améliorer l’extraction des fumées et des odeurs.

CUISINE.U

Le 22/08/2020 à 07:08

4 / 5

Repas copieux ,très bon rapport qualité prix. Un peu bruyant, mais on s'y fait

Maria.e

Le 19/08/2020 à 16:23

5 / 5

Nourriture superbe. Des côtelettes d’agneau comme vous n’en avez jamais goûtées auparavant.

Armando.o

Le 06/08/2020 à 18:07

4 / 5

nourriture bwm préparée

Ana.o

Le 05/08/2020 à 13:49

5 / 5

Nourriture incroyable, nous avons mangé de l'agneau qui était super mais la morue dans la pucara était incroyable. Ne manquez pas l'occasion de déguster le fromage, que ce soit en entrée ou en dessert. Les portions sont très généreuses et le service était excellent, le monsieur qui nous a servi était super attentionné. Ça vaut vraiment le coup d'y aller. Le pudding pour le dessert avait l'air d'avoir un peu d'eau qui y était entré, mais il était quand même bon.

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 05/08/2020 à 13:49 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 05/08/2020 à 13:49 sur le  Ponto Come à Soito
DJ.O

Le 29/07/2020 à 21:10

5 / 5

TOP restaurant, nourriture 5 ⭐...

ruy.a

Le 29/07/2020 à 19:11

5 / 5

L'année était divine

LuciaNo.r

Le 26/07/2020 à 13:44

4 / 5

Bonne nourriture

Marie.o

Le 13/07/2020 à 13:48

5 / 5

Mangez très bien

Henar.a

Le 22/02/2020 à 18:47

5 / 5

Bonne nourriture à un très bon prix. Très bonne morue dans toutes ses versions. Desserts maison. Cependant, il n'accepte pas les cartes de crédit.

Photo n°1 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°2 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°3 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°4 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°5 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°6 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°7 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°8 de l'avis de Henar.a fait le 22/02/2020 à 18:47 sur le  Ponto Come à Soito
Paulo.o

Le 21/02/2020 à 22:49

5 / 5

Lieu magnifique, accueil parfait, service du plus haut niveau en sachant servir et préparer tout avec une saveur naturelle que nous offre notre région de Raia. Bravo à ces professionnels de l'accueil.

Daniel.a

Le 17/02/2020 à 17:21

5 / 5

Bonne nourriture

Guadalupe.�

Le 09/02/2020 à 19:06

5 / 5

Le traitement était super spécial et la nourriture était bien meilleure, très bon prix, la serrure était fantastique. L'endroit est magnifique et les serveurs sont les meilleurs.

Francisco.e

Le 04/02/2020 à 14:30

5 / 5

Très bien.

Tony.i

Le 02/02/2020 à 17:20

5 / 5

Très bien

Alfonso.e

Le 09/01/2020 à 15:46

5 / 5

Très bien, prix très correct.

Manuel.

Le 30/12/2019 à 12:42

5 / 5

Riche, bon prix

alexandra.e

Le 01/12/2019 à 15:29

2 / 5

L'espace devrait être amélioré. L'un des employés était très attentif, mais celui qui nous servait la plupart du temps avait un air très arrogant, parlait comme si tout était évident et n'était pas du tout amical. La nourriture était trop chère pour la qualité et la qualité.

Photo n°1 de l'avis de alexandra.e fait le 01/12/2019 à 15:29 sur le  Ponto Come à Soito
Luís.a

Le 26/11/2019 à 15:30

5 / 5

Très apprécié des jeunes.

Fernando..

Le 11/11/2019 à 22:38

4 / 5

Rapport qualité/prix raisonnable.

Cecilia.f

Le 26/10/2019 à 08:40

4 / 5

Qualité... prix... 5/5

Maria.a

Le 28/09/2019 à 16:26

4 / 5

Experiência ótima: decoração normal, asseio, empregados super simpáticos. Serviço bom, com bom gosto. Sobremesas variadas! Ah! A lista de vinhos muito boa!!!!! Recomendo vivamente!

Micael.u

Le 26/09/2019 à 23:54

4 / 5

Très bien nous avons beaucoup aimé nous reviendrons c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Micael.u fait le 26/09/2019 à 23:54 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°2 de l'avis de Micael.u fait le 26/09/2019 à 23:54 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°3 de l'avis de Micael.u fait le 26/09/2019 à 23:54 sur le  Ponto Come à Soito
Photo n°4 de l'avis de Micael.u fait le 26/09/2019 à 23:54 sur le  Ponto Come à Soito
Olga.e

Le 09/09/2019 à 19:08

5 / 5

Très bien reçu, parabéns aux serveurs

Isabelle.a

Le 08/09/2019 à 20:17

5 / 5

Très bon

Manuel.a

Le 03/09/2019 à 16:04

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique. Bel espace.

Nelson.a

Le 02/09/2019 à 21:39

4 / 5

Bonne qualité et variété

Arthur.e

Le 01/09/2019 à 16:55

4 / 5

Super restaurand

Sérgio..

Le 25/08/2019 à 11:36

4 / 5

Bon travail

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.. fait le 25/08/2019 à 11:36 sur le  Ponto Come à Soito
David.a

Le 20/08/2019 à 22:04

3 / 5

Bonne table malheureusement trop beaucoup trop bruyant De très bonne recette Portugaise....malheureusement difficile de partager un bon moment en famille...beaucoup beaucoup trop bruyant.

Jacky.e

Le 19/08/2019 à 23:38

5 / 5

Borrego... haut du haut

Helena.l

Le 11/08/2019 à 12:16

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Ambiance informelle et bons produits régionaux, notamment l'agneau grillé.

Fred.u

Le 05/08/2019 à 12:44

4 / 5

Toujours aussi bon et généreux Le rapport Qualité prix est la Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Fred.u fait le 05/08/2019 à 12:44 sur le  Ponto Come à Soito
Armando.o

Le 22/07/2019 à 16:32

5 / 5

Excellente viande !

Isidoro.f

Le 08/07/2019 à 21:35

3 / 5

Commencer

PEDRO.I

Le 23/05/2019 à 14:33

5 / 5

Je recommande👍

Adelino.o

Le 11/05/2019 à 21:58

5 / 5

Très bien.

Fernando.o

Le 23/03/2019 à 18:38

4 / 5

Très bien, je recommande.

Josy.e

Le 06/03/2019 à 18:54

3 / 5

Rien de rare , un peu cher

Ana.o

Le 03/03/2019 à 15:00

4 / 5

Bonne cuisine et bonne déco ! J'aime vraiment ça!

Joel.o

Le 23/02/2019 à 23:19

5 / 5

Fabuleux. Indiquer.

Célia.o

Le 04/02/2019 à 14:22

5 / 5

Bon service à table et les plats sont de la cuisine traditionnelle portugaise de bonne qualité.

toni.a

Le 30/01/2019 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture surtout agneau rôti, paysage magnifique !

José.i

Le 17/01/2019 à 20:08

4 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

Julio.i

Le 14/01/2019 à 15:07

5 / 5

Excellent restaurant pour déguster des plats traditionnels

Jorge.B

Le 09/12/2018 à 19:38

5 / 5

Très bon agneau

Laurinda.a

Le 02/11/2018 à 15:41

4 / 5

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité, et on peut en demander plus... Service très sympathique

Antonio.i

Le 28/10/2018 à 18:41

3 / 5

Restaurant situé à Vila do Soito/Sabugal, avec une bonne ambiance et un bon service.

Jose.o

Le 28/10/2018 à 15:07

5 / 5

Convivialité et bonne qualité

Jose.u

Le 25/10/2018 à 06:26

5 / 5

Bon endroit pour manger

Juliette.a

Le 05/10/2018 à 14:57

1 / 5

Très désagréable salade des fruits de boites

Daniel.e

Le 24/09/2018 à 18:51

5 / 5

Tout était tout simplement incroyable ! La nourriture, l'ambiance, l'architecture. Le propriétaire est super sympa et terre-à-terre. Essayez le vin Pinhel !

Elisabete.l

Le 23/09/2018 à 20:34

5 / 5

Meilleur restaurant à Raia 😋

Henrique.a

Le 13/09/2018 à 22:11

5 / 5

Je recommande le cabillaud à la maison ! Service zélé et prix abordable.

javier.a

Le 03/09/2018 à 16:45

4 / 5

Bon traitement et bonne nourriture

Paula.f

Le 01/09/2018 à 20:38

3 / 5

Bien

Fatima.i

Le 08/08/2018 à 08:11

5 / 5

😀👍😘😉

manuel.o

Le 21/07/2018 à 14:56

5 / 5

Super. Bon service et bonne nourriture

Amélie.a

Le 05/07/2018 à 17:33

5 / 5

Nourriture 5*, bon service

João.e

Le 05/07/2018 à 11:57

5 / 5

Excellent service, cuisine traditionnelle. Je recommande l'agneau grillé

Estela.o

Le 27/06/2018 à 22:56

3 / 5

Bon pour un repas rapide et économique

Cristina.a

Le 08/06/2018 à 09:01

5 / 5

Très bien, merci pour votre attention.

André.a

Le 19/04/2018 à 19:47

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Fernando.a

Le 29/03/2018 à 20:10

5 / 5

Un endroit où l'on mange le meilleur, service 5* Félicitations Ricardo Beaucoup de succès

Ricardo.o

Le 16/02/2018 à 21:08

4 / 5

Toujours avec beaucoup de variété dans les plats du jour à un prix pas exagéré.

gil.i

Le 15/02/2018 à 19:34

5 / 5

Services sérieux et généreux.

Pedro.e

Le 27/01/2018 à 00:09

5 / 5

Viande d'excellente qualité !!!

carlos.a

Le 21/01/2018 à 07:29

4 / 5

Super endroit pour déguster un bon plat d'agneau rôti.

Marisa.o

Le 19/11/2017 à 14:43

5 / 5

Cuisine délicieuse et fantastique, cet agneau grillé est fabuleux, savoureux, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 19/11/2017 à 14:43 sur le  Ponto Come à Soito
João.a

Le 15/11/2017 à 13:36

4 / 5

Cuisine bonne et bien préparée.

Válter.u

Le 15/11/2017 à 00:19

5 / 5

Bonne cuisine régionale....

  • 🏪 buteo kitchen & bar (296 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant choisi avec la note Google de 4,9 ! Ce restaurant mérite cette note. Les plats étaient très bons ainsi que la Sangria. Les tarifs sont en rapport avec la qualité. Nos assiettes étaient vides à la fin du repas ! Dommage que j'habite loin mais si je reviens dans la région je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Tasca d'Arrifana (192 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un super service et des produits frais pêcher le matin même cuisiner a la perfection !


  • 🏪 Amandius (1633 Avis)

  • 💬 Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les Francesinhas du Portugal, ici me semble être une belle occasion. La réputation de ce petit restaurant et TOP. Chaque restaurant a sa propre recette et surtout sa sauce secrète (un peu épicée et très bonne). Vous verrez par vous même que ça ne désempli pas. Il y a meme des clients qui viennent avec leurs boîtes en plastique pour les manger chez eux. C'est un bon signe. Assez copieux, pas besoin de dessert.... Mais ça c'est partout pareil au Portugal :-)


  • 🏪 TASQUINHA DO CAMÕES (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rota 93 Burguer (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, l'ambiance est sur le thème du jeu, nous avons adoré les entrées pilons et boules de fromage.


  • 🏪 Adega da Vila (299 Avis)

  • 💬 Belle petite terrasse ombragée cuisine typique traditionnelle portugaise prix très correct apéro repas boissons pour 4 moins de 50 euros service rapide et très agréable parle anglais


  • 🏪 Galinha da Vizinha - Santarém (249 Avis)

  • 💬 Présente un midi pour manger lors des JMJ, le responsable est très sympa et l'ambiance est assez cozy, j'ai même pu m'asseoir dans le siège suspendu qui ressemble à un œuf de poule 🐔 Merci pour votre accueil


  • 🏪 PapaVinhos (1363 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bon repas portugais. Seulement attention, à la rendue monnaie. Je recommande quand même.


  • 🏪 Restaurante Palheiro do Avô (885 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour manger dans la région de Figueira da Foz. Ils avaient du poisson frais et c'était incroyable. Si vous recherchez un endroit confortable, une cuisine excellente de haute qualité et un personnel poli et respectueux, vous devez vous rendre à cet endroit. Les gens là-bas sont si gentils et si accueillants. Nous leur avons dit que nous étions allergiques aux crevettes et comme ils grillent tous les aliments sur la même grille, le chef est juste venu vérifier si tout allait bien. Super réfléchi. Hautement recommandé:)


  • 🏪 Cafetaria Área de Serviço de Monte Redondo (SUL/NT) (1098 Avis)

  • 💬 Aire sympa autoroutier avec sanitaires propres. 2 cafés et deux pâtisseries 8€