📌 R. da Igreja 167, 4480-214 Bagunte - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:44
Je le recommande👌
Le 09/09/2023 à 13:08
Ne pas prendre soin de mettre à jour le planning et d'informer qu'ils sont en vacances démontre un énorme manque de respect envers les clients.
Le 27/11/2022 à 14:03
Très bel endroit, excellent service, bon emplacement, bonne nourriture, au prix, tout est bon...
Le 01/07/2022 à 21:49
Morue frite en ce moment. Délicieux 😋
Le 17/03/2022 à 15:14
Nous avons commandé du cabillaud râpé, super bonne dose, prix super sympa
Le 25/01/2022 à 16:46
Bonne nourriture et bonnes personnes
Le 17/11/2021 à 12:20
Cabillaud cosy, simple et excellent le dimanche. Nous sommes client de la maison depuis 9 ans. D Irène et son mari doivent être félicités pour l'excellente morue et l'attention portée à tous les clients. De la gratitude toujours 🙏🌷
Le 22/10/2021 à 14:11
Un vrai restaurant fait maison. La morue était délicieuse. Restaurant familial.
Le 19/12/2020 à 19:58
Super. Cuisine entièrement faite maison
Le 20/05/2019 à 13:30
Une excellente maison
Le 01/06/2018 à 06:03
Plats excellents, faits maison !
Le 07/03/2018 à 16:40
Manger si c'est raisonnable
Le 04/02/2018 à 11:14
Le service était excellent, c'était un bon dîner organisé par le club de football de Bagunte, je recommande le service aux groupes de football ou aux amis
Le 02/02/2018 à 12:55
Sans voix....... Peut-être un.... MERVEILLEUX.......
Le 22/12/2017 à 21:24
Parfait, 5 étoiles
Le 06/12/2017 à 19:19
Bon service, 100% fait maison.
Le 01/09/2017 à 18:39
Cuisine faite maison, prix abordables.
💬 Super bon dommage que les prix augmente d annee en annee sinon c est parfait
💬 Excellent
💬 Ambiance familiale… nous nous sommes sentis chez nous… tout était spectaculaire
💬 Super hotel moderne, sympa, bien décoré et propre
💬 L'endroit est horrible, très sale et me donne envie de vomir. Je parie qu'ils ne changent ni ne lavent les draps. La cuisine est pleine de poussière. Les serviettes sont tachées je suis dégouté, grosse déception.
💬 J'aime. Convivialité et bon service.
💬 Restaurant agréable, très propre, repas bon et copieux dommage que les frites soient surgelées, prix raisonnable.
💬 Cuisine excellente et très bien servi. Cadre sublime (ancien pressoir à huile d'olive). Service sérieux et très professionnel. Nous avons adoré et nous reviendrons (pensez à reserver). Merci pour cet agréable moment
💬 Des commerçants super gentils
💬 Service Excellent, Personnel qui nous fait sentir comme à la maison. Le lieu est très moderne, avec un restaurant très peu chère par rapport à la qualité de la cuisine qu’il propose qui est succulente. Jolie piscine qui offre une belle vue. Le stagiaire Joao est vraiment exceptionnel avec la clientèle. Si vous passez par Miranda, c’est là bas qu’il faut loger.