📌 R. da Igreja 167, 4480-214 Bagunte - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:44
Je le recommande👌
Le 09/09/2023 à 13:08
Ne pas prendre soin de mettre à jour le planning et d'informer qu'ils sont en vacances démontre un énorme manque de respect envers les clients.
Le 27/11/2022 à 14:03
Très bel endroit, excellent service, bon emplacement, bonne nourriture, au prix, tout est bon...
Le 01/07/2022 à 21:49
Morue frite en ce moment. Délicieux 😋
Le 17/03/2022 à 15:14
Nous avons commandé du cabillaud râpé, super bonne dose, prix super sympa
Le 25/01/2022 à 16:46
Bonne nourriture et bonnes personnes
Le 17/11/2021 à 12:20
Cabillaud cosy, simple et excellent le dimanche. Nous sommes client de la maison depuis 9 ans. D Irène et son mari doivent être félicités pour l'excellente morue et l'attention portée à tous les clients. De la gratitude toujours 🙏🌷
Le 22/10/2021 à 14:11
Un vrai restaurant fait maison. La morue était délicieuse. Restaurant familial.
Le 19/12/2020 à 19:58
Super. Cuisine entièrement faite maison
Le 20/05/2019 à 13:30
Une excellente maison
Le 01/06/2018 à 06:03
Plats excellents, faits maison !
Le 07/03/2018 à 16:40
Manger si c'est raisonnable
Le 04/02/2018 à 11:14
Le service était excellent, c'était un bon dîner organisé par le club de football de Bagunte, je recommande le service aux groupes de football ou aux amis
Le 02/02/2018 à 12:55
Sans voix....... Peut-être un.... MERVEILLEUX.......
Le 22/12/2017 à 21:24
Parfait, 5 étoiles
Le 06/12/2017 à 19:19
Bon service, 100% fait maison.
Le 01/09/2017 à 18:39
Cuisine faite maison, prix abordables.
💬 Des chambres spacieuses et jolies, une vie incroyable depuis le 13e étage, un petit déjeuner très bon, pas grand chose à dire de plus. Si ce n’est qu’on aurait apprécié une vrai fenêtre dans la chambre, et la piscine été en maintenance, dommage de ne pas pouvoir en profiter, à ce prix là … Super accueil et idéalement situé ! N’hésitez pas à aller au dernier étage profiter du superbe restaurant/ bar !
💬 Top ! J'ai presque gouté toutes leurs Pizzas . Toujours aussi bonne. Je me goinfre à chaque fois de la 50 CM Un régal. Je recommande cet endroit . Je suis client depuis deux ans. J'apprécie à chaque fois : Le sourire , le service , l'accueil . Et tout ça pour un Prix très raisonnable.
💬 Un lieu unique pour les supporters du Benfica Lisbonne ! Cuisine portugaise simple et super bonne! Le Benfica Champions 2023! Je vous laisse voir les photos
💬 Paulo était notre serveur et était très attentif et nous a aidé à choisir nos plats. Nous avons le plat de veau sur la photo et la lotte avec du riz. C'était incroyable, nous étions 4 et c'était beaucoup de nourriture et nous en avons emporté beaucoup avec nous. Honnêtement, c'était incroyable d'essayer les deux plats. Excellente qualité, savoureux et bon prix. Vous ne regretterez pas votre repas ici.
💬 Excellent restaurant, le poulpe est délicieux, les pâtes sont excellentes et le poisson est d’une grande qualité ! Nous nous y sommes rendus 3 fois la même semaine. Le service est très agréable avec une mention spéciale pour le serveur qui est très gentil et à l’écoute. Si vous ne mangez pas de gluten, ni de lactose vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 La nourriture était bonne. Des gros plats !
💬 Très bonne nourriture nous y avons été après avoir vu tous les commentaires et ils sont tous mérités amplement
💬 Des prix ridicules ? A été facturé encore plus sur le reçu que les prix réels sur le menu. Le restaurant a clairement changé ses prix tellement de fois qu’il ne peut même pas suivre ses propres augmentations de prix. La nourriture est médiocre et ne vaut pas du tout son prix. A été facturé 2 euros de plus pour la parmigiana alors que les pâtes étaient accompagnées de non. Je suis consterné. La pire expérience italienne au Portugal.
💬 Aujourd'hui. Mercredi déjeuner. 4 personnes. Cuisine portugaise saine. Nos amis ont eu le chanfana et le leitao. Paul a déclaré que le chanfana était l'un des meilleurs qu'il ait eu au Portugal. Carol a dit que le leitao était le meilleur depuis 14 ans qu'ils vivent ici. Bryony, une végétarienne, avait une omelette assaisonnée, des frites et une salade. J'ai eu le poulet pané. Bon vin blanc maison. Service stable avec plus de 30 couvertures. Tous les portugais sauf notre groupe. A quelques minutes à l'extérieur de Miranda Do Corvo. Soupe, plat principal, desserts, boissons et café tout compris, 52 €. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très bon et original car mélange de cuisine Japonaise et Italienne ! Le tiramissu servi dans la cafetière Bialetti est excellent ! Les plats étaient très bons : ceviche et saumon teriyaki.