📌 R. da Igreja 167, 4480-214 Bagunte - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:44
Je le recommande👌
Le 09/09/2023 à 13:08
Ne pas prendre soin de mettre à jour le planning et d'informer qu'ils sont en vacances démontre un énorme manque de respect envers les clients.
Le 27/11/2022 à 14:03
Très bel endroit, excellent service, bon emplacement, bonne nourriture, au prix, tout est bon...
Le 01/07/2022 à 21:49
Morue frite en ce moment. Délicieux 😋
Le 17/03/2022 à 15:14
Nous avons commandé du cabillaud râpé, super bonne dose, prix super sympa
Le 25/01/2022 à 16:46
Bonne nourriture et bonnes personnes
Le 17/11/2021 à 12:20
Cabillaud cosy, simple et excellent le dimanche. Nous sommes client de la maison depuis 9 ans. D Irène et son mari doivent être félicités pour l'excellente morue et l'attention portée à tous les clients. De la gratitude toujours 🙏🌷
Le 22/10/2021 à 14:11
Un vrai restaurant fait maison. La morue était délicieuse. Restaurant familial.
Le 19/12/2020 à 19:58
Super. Cuisine entièrement faite maison
Le 20/05/2019 à 13:30
Une excellente maison
Le 01/06/2018 à 06:03
Plats excellents, faits maison !
Le 07/03/2018 à 16:40
Manger si c'est raisonnable
Le 04/02/2018 à 11:14
Le service était excellent, c'était un bon dîner organisé par le club de football de Bagunte, je recommande le service aux groupes de football ou aux amis
Le 02/02/2018 à 12:55
Sans voix....... Peut-être un.... MERVEILLEUX.......
Le 22/12/2017 à 21:24
Parfait, 5 étoiles
Le 06/12/2017 à 19:19
Bon service, 100% fait maison.
Le 01/09/2017 à 18:39
Cuisine faite maison, prix abordables.
💬 Expérience unique avec la seiche. Hautement recommandé.
💬 Merveilleux petit endroit. Le personnel est super sympa et la nourriture et les boissons sont très savoureuses. Nous avons essayé plusieurs plats et ils étaient toujours très bons. Certainement un endroit à revenir et à recommander.
💬 Avec une décoration simple de carrés abstraits, ce qui rend le lieu très accueillant. L'employé était très attentif et professionnel. La morue à Brás était très bonne. Les beignets au riz sont encore meilleurs. HAUT
💬 Dans le cadre d'un stage de triathlon, j'ai passé une semaine dans cet hôtel. Les équipes sont disponibles et accueillantes. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet de l'hôtel est très très bien !!! Et que dire du bar et de Leandro qui nous a toujours préparé d'excellents cocktails avec le sourire ! Si je devais donner un point d'amélioration : prévoir un parc à vélo sécurisé pour le stockage des vélos. Merci !
💬 Une excellente adresse d'hôtel à Evora Un hôtel très bien situé, tout proche du centre-ville d'Evora. Un parking privé et gratuit est mis à disposition de la clientèle. Le Personnel est professionnel et accueillant. Au calme, la chambre, avec balcon qui donne sur la piscine, est spacieuse. La propreté est impeccable. Le petit-déjeuner est copieux et varié.
💬 Une maison familiale avec une cuisine sincèrement.. ne cherchez pas les fleurs dans l'assiette mais plutôt l'amour dans le plat. Le prix est plus que raisonnable les desserts sont en majeure partie maison et en plus la patronne parle français car elle a oeuvré dans les landes. Je recommande vivement cette petite maison pleine de sincérité PS il n'y a pas d'emporter comme l'indique le site
💬 Comme c’est le seul restaurant du village, nous ne pouvions pas passer à côté. Personnel délicieux et sympathique et ambiance agréable.
💬 Un lieu accueillant et très convivial
💬 Super petit restaurant. Découvert au hasard d’une promenade, le néon a attiré ma curiosité. Décoration sur moderne, chaleureuse…tout comme l’accueil. Les serveurs sont gentils et serviables. La carte est complete et variée. Manque une traduction anglaise mais les serveurs se prêtent au conseils et à la traduction. Les plats sont bons, les produits frais et faits maison. J’ai commandé un steak au poivre avec frites. La présentation est….originale, car noyé dans la sauce. C’est surprenant au premier abord, mais au final très savoureux.
💬 Nous avons passé un week-end à la Casa Ceedina, accueil très chaleureux par Dini et Cees (les propriétaires). La propriété est très agréable, les chambres spacieuses et les lits très confortables. L'emplacement de la propriété est génial, d'une part très calme et d'autre part, très proche de Batalha qui est très agréable, un beau monastère et des restaurants fantastiques. Hautement recommandé. Merci Dini et Cees, nous espérons vous revoir bientôt