Les avis
💬 Espace très convivial et accueillant, service au top. Les glaces, les crêpes gaufrettes, tout est très bon, de grande qualité
💬 J'y vais déjeuner plusieurs jours par semaine. La cuisine est très bonne faite maison, le service est excellent et l'ambiance est très agréable. Je conseille fortement à tous de vivre cette Expérience qui rappellera les Saveurs de l'Enfance Pour les produits de haute qualité, les excellents fromages, vins, etc.
💬 Je ne pense jamais à prendre des photos, mais je vais y remédier. Le gâteau au Chocolat est succulent. C'est devenu notre moment de détente favori.
💬 Visité pour visite guidée du vignoble et dégustation des vins avec des produits régionaux. Grande explication par un guide touristique de l'histoire du domaine et de la viticulture du Vinho Verde. Les installations d'hébergement avaient l'air charmantes d'après ce que j'ai pu voir, un bel endroit paisible. Le vin lui-même était décevant.
💬 A 25 minutes en métro de Porto mais ça vaut le coup ! Les plats de tapas étaient excellents. Le service était parfait ! C'était comme un vrai régal pour le déjeuner - exactement ce que nous recherchions !
💬 Quelle belle surprise. Un petit paradis. La maîtresse de maison est juste incroyable, adorable, disponible et de très bon conseil. Nous avons été enchantés. A faire et à refaire sans hésitation. Obrigada senhora Adelaide pour tudo.
💬
💬 C'est un délicieux restaurant à Luz. Il est très confortable et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Ils ont un bar complet. Notre serveur était sympathique et attentionné. La nourriture était servie chaude et c'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter et essayer autre chose de leur menu complet.
💬 C'était un peu froid mais, un bonne accueil Propre.
💬 Endroit incroyablement agréable et confortable.