📌 Av. Principal 78, 3600-430 Mões - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/10/2020 à 23:03
Et un spectacle
Le 08/01/2020 à 07:39
Normal à tous égards.
Le 27/12/2019 à 19:51
Très jeune comme bar,mais très sympa
Le 24/12/2019 à 22:33
Très sympa comme d'habitude
Le 22/08/2019 à 16:11
Très bien
Le 12/07/2019 à 23:09
M. Octávio est impeccable. Prestation 5 étoiles.
Le 12/07/2019 à 22:51
M. Octávio est impeccable ! Prestation 5 étoiles.
Le 25/03/2019 à 00:09
Il y a eu des jours meilleurs
Le 05/01/2019 à 08:28
Excellent service et bon endroit pour revenir
Le 22/08/2018 à 09:43
Bar convivial et accueillant. Bon endroit pour être avec des amis.
Le 01/05/2018 à 07:20
Montrer
Le 19/02/2018 à 00:54
Un espace accueillant
Le 17/01/2018 à 13:58
Un bon endroit pour être en bonne compagnie. Accueillant
Le 14/10/2017 à 09:17
j'ai aimé
Le 07/09/2017 à 18:01
Super espace de jour et de nuit pour sortir
💬 Propre et bien rangé. J'y ai passé 4 nuits avec un service de salle de bain partagée et je trouve toujours les toilettes impeccables ! Cependant le linge de lit est très ancien et nécessiterait un rafraîchissement urgent. N'oubliez pas non plus qu'après le check-out, il n'y a aucun moyen d'y laisser vos bagages, ce qui peut être vraiment un problème si vous avez un vol en retard et que vous devez passer toute la journée à porter vos bagages.
💬 Lieu magnifique dans la nature Logement propre et calme tout le confort y est, les propriétaires sont très serviables et agréables je recommande ce lieu. Une adresse pour revenir dans ce magnifique pays Rachel #la team Limoges#
💬 Si vous cherchez un cadre sympa, passez votre chemin. Par contre si vous chercher la cuisine traditionnelle portugaise à un prix très raisonnable, installez-vous et déguster. Attention le restaurant est pris dassault et aucune réservation n'est possible. Premier arrivé Premier servi. La meilleure "Sopa da pedra"
💬 Fui jantar a este restaurante e experimentar as pizzas de longa maturação, então o que tenho a dizer é que não fiquei fã. Não encontrei a diferença. São tão boas como as outras pizzas caseiras. Gostei de comer búfala, já não comia á muito tempo. Não gostei do molho branco que foi servido com as entrada, nem conseguimos perceber o que era, mas o meu namorado gostou! O molho de tomate da pizza tinha pouco sabor. Gostei do restaurante está muito bem decorado. Poder ficar a ver o pizzaiolo por as pizzas no forno é sempre giro! O atendimento é ok! Quanto ao preço achei um bocadinho caro. Mas compreendo. Tem poucas mesas e é um negócio de família. No geral recomendo para quem é de Famalicão e arredores e quer comer uma pizza mas mais saudável.
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 J'ai adoré rencontrer
💬 Des plats très relevés, dignes de grands restaurants 🥰........ Avec le plaisir de la nourriture Portuguaise...... Service impéccable, bon choix de vins. Le restaurant offre une belle ambiance agréable et relaxante avec vue sur la mer 🥰.......Seul, avec votre amour, entre amis, en famille, vous y retournez 😉.
💬 Vraiment très bien
💬 Nous étions de grands fans du vieux Ramen Break à Porto, nous avons donc dû venir ici exprès pour nous rappeler à quel point c'était incroyable. Ce n'est pas exactement pareil, mais c'est génial et plutôt bon. Le concept est un peu différent, c'est un lieu plus polyvalent et avec plus de flexibilité dans les horaires. Il y a aussi de très bons cocktails sans alcool, la prochaine fois je devrai essayer l'un des cocktails. Super mochis ❤️ Et les mêmes vieilles délicieuses recettes de ramen. Je reviendrai à coup sûr !
💬 De délicieuses pizzas ! Prestation 5 étoiles ! Nous avons choisi Prosciuntto and funghi et Al Pesto, et nous avons adoré la saveur des pâtes et la combinaison des ingrédients ! Nous y sommes allés pour l'expérience et nous y retournerons certainement !