📌 Estr. de Santa Margarida 13, Alte - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bon accueil, piscine propre, chambres lumineuses et propes .Bonne literie. Buffet de Petit déjeuner varié et de qualité. A recommander.
💬 Très conviviale.
💬 Commandé 2 hamburgers. Je n'en ai que 1. Retournez au restaurant et demandez 2 hamburgers frais avec le ticket en main. A l'ouverture des burgers, un seul était frais, et l'autre vieux, ils viennent de le mettre dans mon sac. Très mauvais service. Et le caissier parlait dans mon dos à des collègues en portugais pendant que j'attendais qu'ils me livrent ce que j'avais payé. Terrible réception et exécution de l'indemnisation. Je n'y retournerai pas sauf si je dois le faire
💬 Les plats sont très bon et très bien servi. Les pris sont, par contre, très cher.
💬 Tout simplement un délicieux déjeuner. J'ai apprécié les palourdes (comme on le voit), les poissons câlins, les poivrons et le riz. Tout était super.
💬 Bonne pâtisserie et bon pain.
💬 Le bâtiment avait de mauvaises odeurs dans les escaliers et l'ascenseur. Les chambres n'avaient ni chauffage ni climatisation. Ils n'étaient pas très propres et désinfectés. Il y avait un miroir dans la pièce plein de poussière
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 Aucun effort de la part de la serveuse pour comprendre notre demande nous ne parlons pas portugais mais nous avons essayé en anglais et avec Google traduction..... Repas bon mais fade aucun assainissement dans les plats
💬 Ambiance cosy et service attentif, sympathique et compétent !! Cuisine délicieuse, pleine de saveurs ! Menu du jour avec une excellente qualité et prix !