📌 Av. Dr. Lourenço Peixinho 179 4 Direito, 3800-167 Aveiro - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:14
Le bâtiment avait de mauvaises odeurs dans les escaliers et l'ascenseur. Les chambres n'avaient ni chauffage ni climatisation. Ils n'étaient pas très propres et désinfectés. Il y avait un miroir dans la pièce plein de poussière
Le 15/10/2023 à 16:36
Tout est impeccable
Le 10/06/2023 à 23:38
Appartement très confortable, excellent emplacement. je recommande
Le 29/05/2023 à 00:03
Super endroit bien situé proche de tout je peux dire que c'est en plein coeur de la ville. Les chambres sont parfaites, cuisine bien équipée. Le meilleur pour les passants, à quelques mètres seulement des attractions touristiques de la ville. Le service de l'hôtesse était un 10. Je reviendrai certainement.
Le 08/04/2023 à 17:14
L'emplacement est excellent. La propriétaire de la maison Cássia est très sympathique et serviable. Excellent pour les familles. Parking non couvert à quelques mètres et gratuit. Je le répète certainement !
Le 17/02/2023 à 08:20
J'ai adoré le séjour. Endroit confortable, très propre et très beau, l'emplacement est très bon au centre d'Aveiro, proche de tout. Le propriétaire était super attentionné et serviable. J'y retournerai certainement, j'ai adoré 😻 Je le recommande vivement 👍
Le 07/02/2023 à 18:55
Appartement entièrement rénové, très bien situé. L'hôtesse était très serviable et attentionnée.
Le 10/09/2022 à 19:48
Aveiro Home está localizado no centro da cidade de Aveiro. Ótimo para aceder às principais atrações da Veneza Portuguesa. Não tendo garagem, o estacionamento torna-se difícil, sendo que tudo o que está no centro da cidade se paga (média de 80 cent por hora). A casa estava muito limpinha e o atendimento foi impecável. Simpatia e disponibilidade incríveis. Sugerimos que sejam adicionados candeeiros de mesa de cabecinha em todos os quartos. Tivemos azar, pois mesmo junto ao apartamento estavam a realizar obras. Portanto, a partir das 8h da manhã ninguém dormiu mais naquela casa. Como o apartamento fica numa zona central, o quarto que fica virado para a rua principal também sofre por se ouvir todos os carros que por ali passam.
Le 13/08/2022 à 16:29
Pour ce que nous voulions, cela a très bien fonctionné !
Le 26/04/2022 à 10:50
J'ai séjourné 1 nuit dans cette maison pour participer au marathon européen. Cela s'est très bien passé. Chambres propres. Excellent emplacement. Amabilité du propriétaire
Le 09/04/2022 à 00:20
Super hébergement, avec cuisine complète
Le 09/03/2022 à 08:44
Une belle expérience, sachant que nous avions toute la maison pour nous seuls 🤩
Le 10/01/2022 à 14:50
Ville calme, avec quelques points d'intérêt. De nombreux travaux dans la partie la plus ancienne de la ville.
Le 23/10/2021 à 10:44
Passionnant et remarquable. Très propre, calme
Le 16/09/2021 à 17:57
Convivial et agréable.. Même si je ne suis resté qu'une nuit Suite à un petit problème, le séjour n'a pas duré plus longtemps que prévu. Et ils ne m'ont pas remboursé même si je me plaignais de ma situation.
Le 29/11/2020 à 14:39
Bien situé, propre, très parfumé. Ravi d'être là. Enfin terminé ! Je recommande!
Le 15/09/2020 à 11:17
Appartement ancien, non isolé, repeint à l'intérieur, tout fonctionne et propre mais on ne peut tout simplement pas dormir la nuit avec la circulation dans la rue, on a l'impression de dormir dans la rue ! Expérience à ne jamais répéter. Et les gens sans scrupules sont ceux qui ne savent pas accepter les critiques ! Ce n’était même pas une critique… C’était juste un vote !
Le 02/06/2020 à 07:20
C'est un bel espace, assez spacieux, bien situé. Propriétaire très sympathique. Je le recommande aussi bien pour le travail qu'en vacances.😀
Le 16/10/2019 à 15:39
Appartement confortable. Cuisine complète et fonctionnelle. Internet de haute qualité. Sûr. Faire le ménage. Bien situé. Propriétaires disponibles et attentifs. Je recommande.
Le 09/08/2019 à 07:58
Bel appartement partagé. Il faut les appeler OUI ou OUI pour vous remettre les clés. L'appartement dispose de tout le confort dont on a besoin en vacances. Un 10 !
Le 15/07/2019 à 02:41
Très bon appartement pour des vacances tranquilles, avec une attention particulière et un bon service de la part de ses propriétaires.
Le 06/06/2019 à 20:24
J'ai adoré, j'ai adoré... Je recommande de visiter cet endroit cosy
Le 01/01/2019 à 02:51
Très bien, j'ai adoré mon séjour là-bas
💬 Une calderade vraiment époustouflante. Un poisson frais délicieux, des oignons exceptionnels et une sauce parfaite. C’est le plat de Nazare à ne pas louper. Recommande vivement !
💬 Excellent restaurant avec de la bonne nourriture, un parking facile, une connexion Wi-Fi gratuite et un service bilingue amical. Dans l'ensemble, c'est une bonne étape pour manger un morceau. Bien situé sur la route Sines / Cercal mais à seulement quelques kms des plages de Porto Covo.
💬 Déçu de ce restaurant car attrape touriste aucune carte présenter aucune sympathie je déconseille malin car a sanfins beaucoup de touristes a fuir a fuir absolument attention à ce genre de restaurant bonne vacance
💬 Lieu idéal pour boire un bon café et une délicieuse patisserie pas trop sucrée. Service efficace. Prix très doux : 6 euros pour un thé, un café et 3 pâtisseries!
💬 Endroit portugais local à son meilleur. Nous avons rejoint le panier-repas bondé et avons pris l'un de nos meilleurs repas à Lisbonne. Le leitao (porc de lait rôti) était embrassé par le chef. La seiche était super fraîche. Le bacalau était parfaitement cuit. Le personnel était super sympa et hospitalier. Recommande fortement.
💬 Ambiance très cosy et belle, super bien situé avec une vue impeccable. Concept avec une cuisine visible, qui permet de voir le chef travailler et créer. Il est recommandé de partager tous les plats entre deux personnes, ce qui permet de découvrir toute la carte du restaurant. Nous avons commandé 4 plats et un dessert, et ils étaient tous impeccables et savoureux, à chaque livraison, le personnel est venu expliquer tout le concept derrière ce plat, la saveur de la combinaison m'a laissé heureux à chaque bouchée. Bien plus que simplement venir dîner, ce fut une expérience fantastique. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !
💬 Super pizza ! Puisqu'ils n'ont pas de menu en ligne, consultez cet avis, cela devrait vous aider.
💬 De délicieux gâteaux, friandises, glaces et cafés. Très bons choix et qualité. Très bons prix pour leur qualité. Très bien décoré et beaucoup d'espaces pour s'asseoir, se détendre et travailler à l'abri du soleil ☀️ Il m'a fallu du temps pour te trouver mais ça valait le coup ! Juste à côté du Wine Experience dans WOW
💬 Le dîner à Octant de Santiago était spectaculaire ! Expérience très positive, à renouveler