📌 Av. Dr. Lourenço Peixinho 179 4 Direito, 3800-167 Aveiro - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:14
Le bâtiment avait de mauvaises odeurs dans les escaliers et l'ascenseur. Les chambres n'avaient ni chauffage ni climatisation. Ils n'étaient pas très propres et désinfectés. Il y avait un miroir dans la pièce plein de poussière
Le 15/10/2023 à 16:36
Tout est impeccable
Le 10/06/2023 à 23:38
Appartement très confortable, excellent emplacement. je recommande
Le 29/05/2023 à 00:03
Super endroit bien situé proche de tout je peux dire que c'est en plein coeur de la ville. Les chambres sont parfaites, cuisine bien équipée. Le meilleur pour les passants, à quelques mètres seulement des attractions touristiques de la ville. Le service de l'hôtesse était un 10. Je reviendrai certainement.
Le 08/04/2023 à 17:14
L'emplacement est excellent. La propriétaire de la maison Cássia est très sympathique et serviable. Excellent pour les familles. Parking non couvert à quelques mètres et gratuit. Je le répète certainement !
Le 17/02/2023 à 08:20
J'ai adoré le séjour. Endroit confortable, très propre et très beau, l'emplacement est très bon au centre d'Aveiro, proche de tout. Le propriétaire était super attentionné et serviable. J'y retournerai certainement, j'ai adoré 😻 Je le recommande vivement 👍
Le 07/02/2023 à 18:55
Appartement entièrement rénové, très bien situé. L'hôtesse était très serviable et attentionnée.
Le 10/09/2022 à 19:48
Aveiro Home está localizado no centro da cidade de Aveiro. Ótimo para aceder às principais atrações da Veneza Portuguesa. Não tendo garagem, o estacionamento torna-se difícil, sendo que tudo o que está no centro da cidade se paga (média de 80 cent por hora). A casa estava muito limpinha e o atendimento foi impecável. Simpatia e disponibilidade incríveis. Sugerimos que sejam adicionados candeeiros de mesa de cabecinha em todos os quartos. Tivemos azar, pois mesmo junto ao apartamento estavam a realizar obras. Portanto, a partir das 8h da manhã ninguém dormiu mais naquela casa. Como o apartamento fica numa zona central, o quarto que fica virado para a rua principal também sofre por se ouvir todos os carros que por ali passam.
Le 13/08/2022 à 16:29
Pour ce que nous voulions, cela a très bien fonctionné !
Le 26/04/2022 à 10:50
J'ai séjourné 1 nuit dans cette maison pour participer au marathon européen. Cela s'est très bien passé. Chambres propres. Excellent emplacement. Amabilité du propriétaire
Le 09/04/2022 à 00:20
Super hébergement, avec cuisine complète
Le 09/03/2022 à 08:44
Une belle expérience, sachant que nous avions toute la maison pour nous seuls 🤩
Le 10/01/2022 à 14:50
Ville calme, avec quelques points d'intérêt. De nombreux travaux dans la partie la plus ancienne de la ville.
Le 23/10/2021 à 10:44
Passionnant et remarquable. Très propre, calme
Le 16/09/2021 à 17:57
Convivial et agréable.. Même si je ne suis resté qu'une nuit Suite à un petit problème, le séjour n'a pas duré plus longtemps que prévu. Et ils ne m'ont pas remboursé même si je me plaignais de ma situation.
Le 29/11/2020 à 14:39
Bien situé, propre, très parfumé. Ravi d'être là. Enfin terminé ! Je recommande!
Le 15/09/2020 à 11:17
Appartement ancien, non isolé, repeint à l'intérieur, tout fonctionne et propre mais on ne peut tout simplement pas dormir la nuit avec la circulation dans la rue, on a l'impression de dormir dans la rue ! Expérience à ne jamais répéter. Et les gens sans scrupules sont ceux qui ne savent pas accepter les critiques ! Ce n’était même pas une critique… C’était juste un vote !
Le 02/06/2020 à 07:20
C'est un bel espace, assez spacieux, bien situé. Propriétaire très sympathique. Je le recommande aussi bien pour le travail qu'en vacances.😀
Le 16/10/2019 à 15:39
Appartement confortable. Cuisine complète et fonctionnelle. Internet de haute qualité. Sûr. Faire le ménage. Bien situé. Propriétaires disponibles et attentifs. Je recommande.
Le 09/08/2019 à 07:58
Bel appartement partagé. Il faut les appeler OUI ou OUI pour vous remettre les clés. L'appartement dispose de tout le confort dont on a besoin en vacances. Un 10 !
Le 15/07/2019 à 02:41
Très bon appartement pour des vacances tranquilles, avec une attention particulière et un bon service de la part de ses propriétaires.
Le 06/06/2019 à 20:24
J'ai adoré, j'ai adoré... Je recommande de visiter cet endroit cosy
Le 01/01/2019 à 02:51
Très bien, j'ai adoré mon séjour là-bas
💬 Superbe sélection de bières et de spiritueux. Nourriture à tomber par terre et personnel très sympathique pour vous aider dans vos choix. Ambiance très détendue, avec un emplacement idéal à proximité de la plage ; sur le sentier côtier du nord à travers Esposende. Visité plusieurs fois pendant notre séjour d'une semaine.
💬 J'ai réservé une chambre au Costa Brava pour quelques nuits et j'ai également mangé au restaurant. La chambre dans laquelle j'étais était l'une des chambres rénovées les plus récentes. C'était très efficace, propre et confortable. Comme c'était dans le coin, la réception Internet était assez mauvaise ; J'ai pu obtenir une réception médiocre sur l'ordinateur portable, mais mon téléphone portable n'a pas pu capter le signal. À l’intérieur du restaurant, cependant, on peut bénéficier de la réception 5G. La nourriture au restaurant était excellente. J'ai eu les côtelettes d'agneau, accompagnées d'une salade, de frites et de haricots noirs. Tout était délicieux ! Le personnel est super gentil et efficace. C'était vraiment occupé. . . Je suppose que c'était le week-end du carnaval ! Je reviendrai certainement y manger !!
💬 Beau cadre bonne cuisine portugaise accueil très sympa
💬 Poisson grillé, demandez le meilleur vin. Attendre plus longtemps, mais ça vaut le coup. D'après les critiques, le meilleur endroit pour manger dans la région. Nous voulions seulement prendre une bouchée rapide, mais nous sommes restés là pendant 2 heures, essayant tout ce qu'ils avaient.
💬 C'est le meilleur endroit pour séjourner à Braga. En plein centre-ville, animé, et tout est accessible en 5 minutes. L'hôte est extrêmement serviable.
💬 Très bon accueil. Produits frais et bons et très joli présentation. Merci pour ce bon repas.
💬 Tout est délicieux et savoureux.
💬 Très bonne cuisine. Ambiance conviviale. Très bon rapport qualité prix
💬 Un très bon accueil. Toujours aussi bonne cuisine et très copieuse. On y retourne chaque fois avec un grand plaisir. Ne changez rien
💬 Savoureux! Nous nous sommes assis sur la véranda et la nourriture a été apportée rapidement. Nous avons mangé la soupe du jour, la pizza des enfants et la boule blanche (steak) avec du riz, des pommes de terre et de la salade, de l'eau - 25 € pour le tout