📌 Rua Monte Real Rio Covo Santa Eulália, 4755-481 Barcelos - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:48
Très bien
Le 03/01/2024 à 15:31
patron sympathique, mais travaillant seul... a besoin d'aide aux tables ou au comptoir. Un touche-à-tout... ne peut jamais être un bon service.
Le 03/11/2023 à 10:03
Excellent rapport qualité/prix. Manger comme chez ma mère. Portions généreuses et service familial très sympathique. Toujours mon plaisir. Hautement recommandé!!!
Le 04/10/2023 à 21:15
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 18/07/2023 à 13:09
Très bonne nourriture, excellent prix et service 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 23/06/2023 à 12:54
Service très bon et attentionné Emplacement avec climatisation activée Cuisine excellente et diversifiée Plusieurs bons desserts Prix acceptable Plat du jour de Panados au Riz 6 € Pain 0,40 € Fanta 1,80 € Desserts 3 € Valeur du café 0,75 Total 11,95 Notes : Le pain devrait être inclus je recommande
Le 09/06/2023 à 18:01
Nous nous sommes arrêtés par hasard lors d'un voyage entre Barcelos et Esposende, et l'expérience n'aurait pas pu être meilleure !!!! Plat unique ; J'ai commandé celui à la viande et mon mari celui au poisson. Et nous n'avons pas eu la soupe !!! Ce n'était pas le jour non plus ! Délicieux dessert fait maison, délicieux café, tout est de première classe !!!!!! Et le demi-menu délicieux et complet n'atteignait pas les 7 €. Les serveurs étaient super sympas et l'ambiance était celle d'une ville, pas touristique. Parfait!!!
Le 07/05/2023 à 13:51
Une étoile pour ne pas donner 0. Service très lent, nourriture froide, sans parler de la qualité de la nourriture n'avait rien de spécial. Une seule personne servant toutes les tables, honteux !
Le 06/05/2023 à 21:21
O local até é agradável, o atendimento não sendo de eleição foi positivo. A comida não aprovou. Poderá ter sido um caso pontual, mas a espetada de frango estava horrível, sem tempero e de má qualidade. O arroz estava completamente empapado.
Le 05/05/2023 à 18:26
Super environnement
Le 30/03/2023 à 12:40
Le déjeuner, plat du jour, les steaks de dinde ont mis plus de 30 minutes à être servis... Le riz était froid... Le reste était régulier... Même le café a mis du temps... Apparemment, il n'y a qu'une seule personne qui sert 12 tables... ce n'est pas facile...
Le 05/03/2023 à 04:57
Excellent service et bonne nourriture, je recommande
Le 01/11/2022 à 21:48
Plats faits maison, bon service.
Le 26/09/2022 à 07:27
Bon service et très bonne Codina
Le 05/08/2022 à 14:44
Très bon restaurant
Le 26/07/2022 à 16:16
Bon service, plats bien faits, bons desserts, bon vin.. je recommande
Le 25/06/2022 à 18:20
L'hospitalité de nos voisins portugais est toujours très agréable. Attention et nourriture délicieuse. Menu du jour 8 euros week-end
Le 01/05/2022 à 13:26
Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 étoile
Le 07/02/2022 à 21:23
Plats délicieux, service imbattable. Une visite incontournable.
Le 02/01/2022 à 13:52
Très faible.
Le 23/11/2021 à 20:41
Café
Le 15/10/2021 à 11:11
Haut.
Le 28/08/2020 à 16:59
Restaurante com pratos caseirinhos. Situado a face da en204. Muito bom em diárias. Preço e qualidade num bom gosto.
Le 21/08/2020 à 20:48
Super!! Je le recommande fortement ! Bacalhau à Zé do Pipo La morue à l'horizon Bœuf 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
Le 13/08/2020 à 20:18
Excellent le cadre l'accueil la propreté et bien sûr les assiettes tout est top
Le 08/07/2020 à 08:30
Très très bien 5 étoiles
Le 31/05/2020 à 09:35
La nourriture est délicieuse et la convivialité est 5 étoiles, je suis fan
Le 23/02/2020 à 12:04
Nourriture de très bonne qualité, excellent rapport qualité/prix et service fabuleux. C'est recommandé.
Le 04/02/2020 à 21:34
Très bien. Nourriture excellente, attention du client, gentillesse de M. Joaquim... Ambiance familiale.. 5*
Le 28/01/2020 à 18:08
Très bonne nourriture.
Le 27/01/2020 à 15:40
Bon service et soins
Le 03/12/2019 à 11:23
Cuisine faite maison et très bonne ! Très sympathique et attentionné.
Le 16/10/2019 à 16:39
Très bien Savoureux et chaleureux
Le 18/09/2019 à 12:06
Bonne nourriture, service rapide.
Le 10/09/2019 à 16:58
Un restaurant de luxe sur la route. Convivial, calme, cuisine parfaite et prix à la carte très abordable pour tout le monde ; Même les vins, excellente recommandation du propriétaire. Merci.
Le 31/08/2019 à 19:15
Fantastique. Nourriture 5 étoiles. Service excellent. Prix encore meilleur. Je recommande. Merci
Le 23/08/2019 à 14:04
Personnel très correct et bon traitement. Ils proposent des plats à 5 € midi et soir. Si vous ne voulez pas de pain, n'en demandez pas car ils facturent le pain, le beurre et le pâté.
Le 08/08/2019 à 20:08
Excellent, très bonne nourriture et service.
Le 29/07/2019 à 22:35
Uns filetes óptimos. A salada 0 pontos. Arroz aquecido... 0 pontos.
Le 13/04/2019 à 18:18
Très bon, ça vaut le coup pour la qualité de la nourriture
Le 02/04/2019 à 20:10
Le restaurant qui m'a le plus surpris ! J'y suis allé sans prévoir, il m'est arrivé de m'arrêter là. Je pensais entrer dans une maison familiale, modeste, simple, humble, avec une cuisine traditionnelle. J'ai trouvé une belle maison propre, bien rangée, une nourriture délicieuse à un prix inférieur à celui prévu. Excellent accueil ! Bonne présentation des plats. Je recommande. Dans le style, la classe du restaurant est TOP
Le 30/03/2019 à 17:04
Bonne gastronomie. Beaucoup d'attention au client. Prix abordables.
Le 26/02/2019 à 16:18
Prix très bons et abordables. Je recommande...
Le 07/02/2019 à 22:28
Excellente qualité prix
Le 19/01/2019 à 21:22
C'est très bien, je le recommande et j'adore le service. Endroit confortable, gens bons et sympathiques.
Le 13/01/2019 à 10:48
Bonne nourriture, je le recommande !!!
Le 19/12/2018 à 09:15
Bonne nourriture
Le 07/12/2018 à 10:35
Restaurant rénové. Bonne nourriture. Prix abordables. Cela mérite une visite. Situé à côté de la route.
Le 23/11/2018 à 13:28
Optimum
Le 04/10/2018 à 14:23
Tout est parfait, personnel agréable et attentionné
Le 29/09/2018 à 12:38
Service excellent. Très bonne nourriture... Très bon prix
Le 29/04/2018 à 00:39
Excellente nourriture et service. Le propriétaire et sa femme se mettent en quatre pour vous accueillir.
Le 17/03/2018 à 12:22
On y mange bien. Patron sympa
Le 17/03/2018 à 10:10
Très bon très copieux service tip top
Le 15/02/2018 à 13:22
Steak poêlé 5 étoiles
Le 29/01/2018 à 21:23
Bonne nourriture
Le 28/01/2018 à 12:31
Cuisine excellente, calme et confortable...
Le 02/07/2017 à 11:23
Super
Le 28/03/2017 à 23:20
Bonne nourriture, prix abordable, atmosphère calme et personnel sympathique
Le 16/02/2017 à 12:42
Bonne carte et bonne convivialité
Le 29/12/2016 à 14:08
Incroyable!!!
💬 Ce restaurant porte bien son nom avec une treille magnifique, la carte donne envie de tout goûter,un personnel au petit soin et avec de l'humour.
💬 La première fois le poisson n'était pas trop sec, la deuxième fois il était parfait et 8 pièces par portion, super Salade de poivrons et oignons et peu de tomates, d'autres salades sont disponibles sur demande Je reviendrai, bon prix et pas trop de monde
💬 Staf sympa café excellent
💬 Ouest
💬
💬 Nous avons déjeuné assez tard mais tout le monde était toujours gentil et attentionné. C'était vraiment bien! Nous avons mangé de l'arroz de pato (riz au canard) et des calamars grillés. Il est préférable de consulter le menu du jour avant d'entrer, cela semble être une meilleure affaire.
💬 Je mets 4 pour l'ensemble de leurs œuvres....Mon seul regret c'est le refus des cartes bancaires. Car sinon tout fut parfait de l'apéritif au dessert. Très bons, copieux ( voir très) service de bonne qualité.
💬 Personnel très sympathique et serviable, heureux de vous expliquer les desserts traditionnels. Le lapin grillé était savoureux mais sec (étant un animal très maigre) et le bar grillé était délicieux avec du citron frais pressé dessus mais attention à toutes les petites arêtes de poisson ! Le dessert était délicieux, même si nous avons été déçus que la bave de chameau ne soit pas disponible à ce moment-là.
💬
💬 Bon restaurant pour déguster de bonnes pizzas. J'adore y retourner chaque année et je ne suis jamais déçu. Vivement la prochaine fois pour goûter les autres pizzas.