Restaurant 🇵🇹

Belo Horizonte Avis

📌 Rua Monte Real Rio Covo Santa Eulália, 4755-481 Barcelos - Portugal

4.3 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Belo Horizonte à Barcelos

Les avis

Les dernier avis sur Belo Horizonte à Barcelos

Rodrigo.

Le 04/04/2024 à 17:48

5 / 5

Très bien

Victor.r

Le 03/01/2024 à 15:31

3 / 5

patron sympathique, mais travaillant seul... a besoin d'aide aux tables ou au comptoir. Un touche-à-tout... ne peut jamais être un bon service.

Julian.b

Le 03/11/2023 à 10:03

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Manger comme chez ma mère. Portions généreuses et service familial très sympathique. Toujours mon plaisir. Hautement recommandé!!!

Dionisio.a

Le 04/10/2023 à 21:15

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance.

Andrei.l

Le 18/07/2023 à 13:09

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent prix et service 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟

Paulo.o

Le 23/06/2023 à 12:54

5 / 5

Service très bon et attentionné Emplacement avec climatisation activée Cuisine excellente et diversifiée Plusieurs bons desserts Prix ​​acceptable Plat du jour de Panados au Riz 6 € Pain 0,40 € Fanta 1,80 € Desserts 3 € Valeur du café 0,75 Total 11,95 Notes : Le pain devrait être inclus je recommande

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 23/06/2023 à 12:54 sur le  Belo Horizonte à Barcelos
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 23/06/2023 à 12:54 sur le  Belo Horizonte à Barcelos
Edurne.l

Le 09/06/2023 à 18:01

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard lors d'un voyage entre Barcelos et Esposende, et l'expérience n'aurait pas pu être meilleure !!!! Plat unique ; J'ai commandé celui à la viande et mon mari celui au poisson. Et nous n'avons pas eu la soupe !!! Ce n'était pas le jour non plus ! Délicieux dessert fait maison, délicieux café, tout est de première classe !!!!!! Et le demi-menu délicieux et complet n'atteignait pas les 7 €. Les serveurs étaient super sympas et l'ambiance était celle d'une ville, pas touristique. Parfait!!!

Marta.i

Le 07/05/2023 à 13:51

1 / 5

Une étoile pour ne pas donner 0. Service très lent, nourriture froide, sans parler de la qualité de la nourriture n'avait rien de spécial. Une seule personne servant toutes les tables, honteux !

Pedro..

Le 06/05/2023 à 21:21

2 / 5

O local até é agradável, o atendimento não sendo de eleição foi positivo. A comida não aprovou. Poderá ter sido um caso pontual, mas a espetada de frango estava horrível, sem tempero e de má qualidade. O arroz estava completamente empapado.

Candida.r

Le 05/05/2023 à 18:26

5 / 5

Super environnement

Paulo.a

Le 30/03/2023 à 12:40

1 / 5

Le déjeuner, plat du jour, les steaks de dinde ont mis plus de 30 minutes à être servis... Le riz était froid... Le reste était régulier... Même le café a mis du temps... Apparemment, il n'y a qu'une seule personne qui sert 12 tables... ce n'est pas facile...

Hugo.i

Le 05/03/2023 à 04:57

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture, je recommande

Car.l

Le 01/11/2022 à 21:48

5 / 5

Plats faits maison, bon service.

Sergio.e

Le 26/09/2022 à 07:27

5 / 5

Bon service et très bonne Codina

Cyril.y

Le 05/08/2022 à 14:44

5 / 5

Très bon restaurant

Maria.a

Le 26/07/2022 à 16:16

4 / 5

Bon service, plats bien faits, bons desserts, bon vin.. je recommande

Dadá.l

Le 25/06/2022 à 18:20

5 / 5

L'hospitalité de nos voisins portugais est toujours très agréable. Attention et nourriture délicieuse. Menu du jour 8 euros week-end

Jorgecamilo.r

Le 01/05/2022 à 13:26

1 / 5

Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 étoile

Mario.o

Le 07/02/2022 à 21:23

4 / 5

Plats délicieux, service imbattable. Une visite incontournable.

José.a

Le 02/01/2022 à 13:52

1 / 5

Très faible.

Hamid.a

Le 23/11/2021 à 20:41

2 / 5

Café

Valdemir.a

Le 15/10/2021 à 11:11

5 / 5

Haut.

Carlos.u

Le 28/08/2020 à 16:59

5 / 5

Restaurante com pratos caseirinhos. Situado a face da en204. Muito bom em diárias. Preço e qualidade num bom gosto.

Parrot.i

Le 21/08/2020 à 20:48

5 / 5

Super!! Je le recommande fortement ! Bacalhau à Zé do Pipo La morue à l'horizon Bœuf 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

PATRICIA.A

Le 13/08/2020 à 20:18

5 / 5

Excellent le cadre l'accueil la propreté et bien sûr les assiettes tout est top

Ricardo.o

Le 08/07/2020 à 08:30

5 / 5

Très très bien 5 étoiles

Anabela.e

Le 31/05/2020 à 09:35

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la convivialité est 5 étoiles, je suis fan

Nuno.o

Le 23/02/2020 à 12:04

4 / 5

Nourriture de très bonne qualité, excellent rapport qualité/prix et service fabuleux. C'est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.o fait le 23/02/2020 à 12:04 sur le  Belo Horizonte à Barcelos
Maria.u

Le 04/02/2020 à 21:34

5 / 5

Très bien. Nourriture excellente, attention du client, gentillesse de M. Joaquim... Ambiance familiale.. 5*

jose.e

Le 28/01/2020 à 18:08

4 / 5

Très bonne nourriture.

Dionisia.o

Le 27/01/2020 à 15:40

5 / 5

Bon service et soins

Sofia.i

Le 03/12/2019 à 11:23

5 / 5

Cuisine faite maison et très bonne ! Très sympathique et attentionné.

Thereza.h

Le 16/10/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien Savoureux et chaleureux

Luis.r

Le 18/09/2019 à 12:06

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide.

LUIS.A

Le 10/09/2019 à 16:58

5 / 5

Un restaurant de luxe sur la route. Convivial, calme, cuisine parfaite et prix à la carte très abordable pour tout le monde ; Même les vins, excellente recommandation du propriétaire. Merci.

Jose.r

Le 31/08/2019 à 19:15

5 / 5

Fantastique. Nourriture 5 étoiles. Service excellent. Prix ​​encore meilleur. Je recommande. Merci

Jose.a

Le 23/08/2019 à 14:04

4 / 5

Personnel très correct et bon traitement. Ils proposent des plats à 5 € midi et soir. Si vous ne voulez pas de pain, n'en demandez pas car ils facturent le pain, le beurre et le pâté.

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 23/08/2019 à 14:04 sur le  Belo Horizonte à Barcelos
Photo n°2 de l'avis de Jose.a fait le 23/08/2019 à 14:04 sur le  Belo Horizonte à Barcelos
Victor.e

Le 08/08/2019 à 20:08

4 / 5

Excellent, très bonne nourriture et service.

Lidia.a

Le 29/07/2019 à 22:35

1 / 5

Uns filetes óptimos. A salada 0 pontos. Arroz aquecido... 0 pontos.

pedro.i

Le 13/04/2019 à 18:18

5 / 5

Très bon, ça vaut le coup pour la qualité de la nourriture

Catarina.o

Le 02/04/2019 à 20:10

5 / 5

Le restaurant qui m'a le plus surpris ! J'y suis allé sans prévoir, il m'est arrivé de m'arrêter là. Je pensais entrer dans une maison familiale, modeste, simple, humble, avec une cuisine traditionnelle. J'ai trouvé une belle maison propre, bien rangée, une nourriture délicieuse à un prix inférieur à celui prévu. Excellent accueil ! Bonne présentation des plats. Je recommande. Dans le style, la classe du restaurant est TOP

Primeiro.�

Le 30/03/2019 à 17:04

5 / 5

Bonne gastronomie. Beaucoup d'attention au client. Prix ​​abordables.

João.a

Le 26/02/2019 à 16:18

4 / 5

Prix ​​très bons et abordables. Je recommande...

Marcio.i

Le 07/02/2019 à 22:28

3 / 5

Excellente qualité prix

Alex.r

Le 19/01/2019 à 21:22

5 / 5

C'est très bien, je le recommande et j'adore le service. Endroit confortable, gens bons et sympathiques.

Alexandre.l

Le 13/01/2019 à 10:48

5 / 5

Bonne nourriture, je le recommande !!!

Curvao.e

Le 19/12/2018 à 09:15

5 / 5

Bonne nourriture

Mário.a

Le 07/12/2018 à 10:35

4 / 5

Restaurant rénové. Bonne nourriture. Prix ​​abordables. Cela mérite une visite. Situé à côté de la route.

Patrick.a

Le 23/11/2018 à 13:28

5 / 5

Optimum

Antonio.a

Le 04/10/2018 à 14:23

5 / 5

Tout est parfait, personnel agréable et attentionné

Sérgio.i

Le 29/09/2018 à 12:38

5 / 5

Service excellent. Très bonne nourriture... Très bon prix

Ken.u

Le 29/04/2018 à 00:39

5 / 5

Excellente nourriture et service. Le propriétaire et sa femme se mettent en quatre pour vous accueillir.

Annie.o

Le 17/03/2018 à 12:22

3 / 5

On y mange bien. Patron sympa

Tony.o

Le 17/03/2018 à 10:10

5 / 5

Très bon très copieux service tip top

Fábio.o

Le 15/02/2018 à 13:22

5 / 5

Steak poêlé 5 étoiles

Domingos.a

Le 29/01/2018 à 21:23

4 / 5

Bonne nourriture

Manuel.r

Le 28/01/2018 à 12:31

5 / 5

Cuisine excellente, calme et confortable...

Goal.e

Le 02/07/2017 à 11:23

5 / 5

Super

Francisco.l

Le 28/03/2017 à 23:20

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, atmosphère calme et personnel sympathique

Roberto.o

Le 16/02/2017 à 12:42

5 / 5

Bonne carte et bonne convivialité

Carlos.o

Le 29/12/2016 à 14:08

5 / 5

Incroyable!!!

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 29/12/2016 à 14:08 sur le  Belo Horizonte à Barcelos

  • 🏪 Casa Nostra (631 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien avec une bonne diversité de plats. Ambiance convivial, personnel souriant et sympathique Je conseille le steak au gorgonzola qui étai parfaitement cuit. Bonne découverte de la liqueur locale.


  • 🏪 Neighbourhood Lisbon (1120 Avis)

  • 💬 Personnel charmant et nourriture délicieuse !! Je le recommande vraiment pour le déjeuner/petit-déjeuner à Lisbonne. Connu pour ses burritos, mon ami a pris celui à la viande et il avait l'air parfait. Elle a dit que c'était absolument délicieux et qu'il avait l'air grillé à la perfection. J'ai eu les œufs avec du kimchi, de l'avocat sur du pain. Le pain n'est pas le meilleur mais le repas dans son ensemble était super !! Belles options de boissons aussi


  • 🏪 Quinta da Carmona (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alfa Restaurante (97 Avis)

  • 💬 Uma valente PORCARIA incluindo a dona. Num almoço de grupo, juntaram 5 ou 6 mesas em L. Serviram a comida, toda apartir do fim da segunda mesa ate a ultima. Quem estava na primeira mesa aimplesmente nao comeu pois estavamos a espera que viesse alguma travessa. Depois de tanto esperar foi perguntado se nao vinha nada para a mesa. Resposta: Ja nao vem mais nada. Veio comida suficiente para todos. Isto dito de uma forma clara a querer dizer que se nao comeram foi porque nao quiseram. Veio depois como podem ver na foto uma travessa que é mais pequena que o prato e essa travessa seria destinada para as 5 que nao tinham comido. Espero que a Dona nao comente esta publicação pois se comentar com a mesma atitude ira haver consequência. Existem varios meios para destruir um negocio.


  • 🏪 Café O Corvo (1255 Avis)

  • 💬 L'un de nos joyaux cachés préférés à Lisbonne. Si nous n'étions pas restés juste au-dessus, nous n'aurions pas su que c'était là. C'est sur une jolie petite place de quartier avec des sièges à l'extérieur et une ambiance et une atmosphère vraiment sympas. Nous avons mangé ici plusieurs matins pour le petit-déjeuner et avons dîné ici notre première nuit. Tout était super et le personnel est super gentil et attentionné. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 S. Francisco (592 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, et des plats typiques. Je recommande vivement cet endroit. Prix très correct


  • 🏪 O Conto (23 Avis)

  • 💬 Quel restaurant incroyable ! J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai vécue : la nourriture est absolument divine, le service est très attentionné et sympathique (Filipe est très professionnel) et l'espace est accueillant. Tous les plats sont préparés avec une attention particulière aux détails, pour un rendu incroyable et un goût encore meilleur. La couverture est très intéressante : très bon pain, fromage de bonne qualité, olives bien assaisonnées et beurre de truffe et miel, également très intéressant. Le ceviche de poulpe, à la noix de coco, est d'un niveau incomparable. On peut tout manger et tout boire à la cuillerée ! Les boules d'alheira étaient également excellentes, comme je m'y attendais, car elles figuraient déjà au menu de Pigalle, mais j'ai adoré la touche de purée de pommes aux asperges. Très bonne combinaison. Le quinotto aux gyozas aux crevettes était sympa aussi, mais pas au niveau de tout le reste. Le filet de bœuf à la sauce moutarde était incroyable. Ça vaut vraiment le coup ! Les desserts étaient tous délicieux... personnellement, j'ai adoré le sucré Conto, mais le sucré surprise et le « J'ai déjà laissé tomber le café » sont aussi très bons, bien sûr. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. C'est un privilège de pouvoir goûter une cuisine de ce niveau dans notre ville. Beaucoup de succès et à bientôt !


  • 🏪 O Armando (421 Avis)

  • 💬 Le soir hors saison pas beaucoup de clients, mais un accueil chaleureux. Établissement proposant viandes et poissons, mais pas de chance le cochon noir en brochette n'était pas à la carte. finalement nous avons retenu, les escalopes de cochon noir, et l'escalope de veau grillé accompagnées de frites maison et de riz. Le tout accompagné d'un vin de la région de Setùbal de 2016, vraiment excellent. Si vous aimez un restaurant hors des sentiers battus je vous le recommande.


  • 🏪 Burger King (139 Avis)

  • 💬 Je mange un burger végétarien 🍔 le goût était bon


  • 🏪 O Cafè Da Sua Vida (1 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner, simple et pour tout le monde