📌 R. Dr. Jaime Figueiredo, 2005-139 Santarem - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:24
La nourriture est très chère par rapport à d'autres avec le même type de nourriture.
Le 26/04/2024 à 21:08
L'un des meilleurs restaurants de Santarém. Une cuisine d'auteur, des palais divins. Je recommande.
Le 03/04/2024 à 15:14
J'étais très curieux de voir les photos et quand nous y sommes allés dîner, c'était surprenant. Combinaison de saveurs incroyables, gentillesse de tout le personnel, restaurant très confortable et agréable, décoration superbe... Cela vaut vraiment le détour et un excellent endroit pour épater ses amis et sa famille.
Le 31/03/2024 à 19:01
Excellente expérience. Ils ont accepté sans réserve le dimanche de Pâques. C’est arrivé au passage. Nourriture préparée avec excellence.
Le 25/03/2024 à 12:49
Nous avons passé un excellent déjeuner dominical à cet endroit. La nourriture était vraiment créative et très savoureuse. Le service était sympathique et les prix semblent adaptés à la qualité du repas. Nous reviendrions volontiers manger ici.
Le 24/03/2024 à 19:02
Très bien. Nourriture délicieuse et convivialité. Félicitations au chef André. Je recommande fortement
Le 24/03/2024 à 14:40
Tout est exquis. Et très gentil.
Le 22/03/2024 à 23:23
Mon restaurant préféré à Santarém. N'importe quel plat est incroyable. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 07/01/2024 à 22:01
Équipe spectaculaire, ambiance chaleureuse et nourriture... La nourriture est un vrai spectacle 👏👏 félicitations et réussite
Le 06/01/2024 à 18:59
Haut!
Le 21/12/2023 à 21:25
Di-vi-nal !
Le 07/12/2023 à 12:19
Quel restaurant incroyable ! J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai vécue : la nourriture est absolument divine, le service est très attentionné et sympathique (Filipe est très professionnel) et l'espace est accueillant. Tous les plats sont préparés avec une attention particulière aux détails, pour un rendu incroyable et un goût encore meilleur. La couverture est très intéressante : très bon pain, fromage de bonne qualité, olives bien assaisonnées et beurre de truffe et miel, également très intéressant. Le ceviche de poulpe, à la noix de coco, est d'un niveau incomparable. On peut tout manger et tout boire à la cuillerée ! Les boules d'alheira étaient également excellentes, comme je m'y attendais, car elles figuraient déjà au menu de Pigalle, mais j'ai adoré la touche de purée de pommes aux asperges. Très bonne combinaison. Le quinotto aux gyozas aux crevettes était sympa aussi, mais pas au niveau de tout le reste. Le filet de bœuf à la sauce moutarde était incroyable. Ça vaut vraiment le coup ! Les desserts étaient tous délicieux... personnellement, j'ai adoré le sucré Conto, mais le sucré surprise et le « J'ai déjà laissé tomber le café » sont aussi très bons, bien sûr. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. C'est un privilège de pouvoir goûter une cuisine de ce niveau dans notre ville. Beaucoup de succès et à bientôt !
Le 05/12/2023 à 21:29
Saveur, variété et créativité alliées à un service de qualité et une ambiance chaleureuse. Je recommande!
Le 24/11/2023 à 18:17
Une expérience à renouveler ! Nourriture délicieuse. Un concept différent mais avec des portions adéquates. Ambiance chaleureuse et personnel très attentionné. Je recommande!
Le 19/11/2023 à 16:32
C'est un endroit inadapté aux amateurs de l'art de bien manger et de se contenter d'un seul plat. Le concept de ce lieu est identique à celui d'un bar où l'on est invité à déguster différents aliments dans une petite assiette.
💬 Endroit charmant et cosy dans les pelouses face à la mer devant la Marina. Personnel et propriétaire charmants et sympathiques. Nous avons veillé à ce que nous puissions voir les quarts de finale de l'Angleterre, même si nous étions les seuls à regarder.
💬 L'ouvrier a refusé de nettoyer une table complètement dégoûtante
💬 Service épouvantable, la dame est très grossière et n'a aucune manière, et il y a aussi un manque d'hygiène. Ils ne voulaient pas servir vers 13 heures et il ne faut pas 1 heure pour préparer leurs repas. Surtout quand ils ont un horaire non fermé sur Google, donc ils sont impolis, ils mentent et ne disent même pas « merci ». Ils se comportent comme s'ils rendaient un immense service en SERVANT un client, ne mangez jamais ici.
💬 Vu de l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine, mais rentrez et vous ne serez pas déçu. Accueil très bien, serveuse charmante et professionnelle. Menu au top. Plats très copieux et excellents tout comme les desserts. À faire et refaire sans hésitation.
💬 Une addition loins d etre au prix du marché. Le serveur nous propose les plats à l oral sans donner les prix . Le whisky a 9e pour un Jack Daniel's Nous avons pries du cochon de lait à 24 euros la dose . Celle ci est composé de 4 morceaux de viande .En gros 800g de viande. La nouriture n est pas mauvaise mais avoir je n'ai pas découvert de la grande cuisine . Restaurant assez peu fréquenté mais au vue du rappord qualite prix ... En faite je pense avoir payé un cadre et non pas un repas . Je n y retournerai pas .Au vue d autre restaurant moins coquet mais de bien meuilleur qualité avec de meuilleur proportion et un prix moins élevé.
💬
💬 Je ne sais pas quoi dire, je suis venu ici plusieurs fois, veau, bœuf, tous les repas sont faits maison, les saveurs sont d'un autre monde, le tout depuis les fermes locales directement dans les assiettes des clients, tous satisfaits. Faisant la queue pour prendre un repas et essayer les produits frais, le personnel et les propriétaires sont sympathiques car il s'agit d'une entreprise familiale accueillante. Mais le plus bel endroit, la vue imprenable sur Gerês et le lac. Cela devrait vous faire penser que c'est une autre planète.
💬 Nous avons commandé une entrecôte pour 2, un régal, viande tendre avec une sauce excellente. Frites maison. Je reviendrai et je recommande.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel au bord du lac. Le personnel était sympathique et attentionné, l'emplacement était magnifique et les chambres étaient nettoyées avec un soin extrême (ils ont même plié nos vêtements). Vous pouvez facilement vous rendre à la plage, prendre un taxi pour faire une randonnée dans les montagnes ou prendre un verre au soleil. Un endroit génial qui mérite une visite ! Hautement recommandé!
💬