Restaurant 🇵🇹

O Conto Avis

📌 R. Dr. Jaime Figueiredo, 2005-139 Santarem - Portugal

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur O Conto à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur O Conto à Santarem

Webhome.

Le 09/05/2024 à 20:24

2 / 5

La nourriture est très chère par rapport à d'autres avec le même type de nourriture.

Maria.o

Le 26/04/2024 à 21:08

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Santarém. Une cuisine d'auteur, des palais divins. Je recommande.

Ana.i

Le 03/04/2024 à 15:14

5 / 5

J'étais très curieux de voir les photos et quand nous y sommes allés dîner, c'était surprenant. Combinaison de saveurs incroyables, gentillesse de tout le personnel, restaurant très confortable et agréable, décoration superbe... Cela vaut vraiment le détour et un excellent endroit pour épater ses amis et sa famille.

Photo n°1 de l'avis de Ana.i fait le 03/04/2024 à 15:14 sur le  O Conto à Santarem
Antonio.o

Le 31/03/2024 à 19:01

5 / 5

Excellente expérience. Ils ont accepté sans réserve le dimanche de Pâques. C’est arrivé au passage. Nourriture préparée avec excellence.

Liza.e

Le 25/03/2024 à 12:49

5 / 5

Nous avons passé un excellent déjeuner dominical à cet endroit. La nourriture était vraiment créative et très savoureuse. Le service était sympathique et les prix semblent adaptés à la qualité du repas. Nous reviendrions volontiers manger ici.

Fátima.i

Le 24/03/2024 à 19:02

5 / 5

Très bien. Nourriture délicieuse et convivialité. Félicitations au chef André. Je recommande fortement

Guillermo.l

Le 24/03/2024 à 14:40

5 / 5

Tout est exquis. Et très gentil.

Frederico.n

Le 22/03/2024 à 23:23

5 / 5

Mon restaurant préféré à Santarém. N'importe quel plat est incroyable. Cela en vaut vraiment la peine.

Alice.o

Le 07/01/2024 à 22:01

5 / 5

Équipe spectaculaire, ambiance chaleureuse et nourriture... La nourriture est un vrai spectacle 👏👏 félicitations et réussite

Tony.e

Le 06/01/2024 à 18:59

5 / 5

Haut!

Da.i

Le 21/12/2023 à 21:25

5 / 5

Di-vi-nal !

Photo n°1 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°2 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°3 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°4 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
João.e

Le 07/12/2023 à 12:19

5 / 5

Quel restaurant incroyable ! J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai vécue : la nourriture est absolument divine, le service est très attentionné et sympathique (Filipe est très professionnel) et l'espace est accueillant. Tous les plats sont préparés avec une attention particulière aux détails, pour un rendu incroyable et un goût encore meilleur. La couverture est très intéressante : très bon pain, fromage de bonne qualité, olives bien assaisonnées et beurre de truffe et miel, également très intéressant. Le ceviche de poulpe, à la noix de coco, est d'un niveau incomparable. On peut tout manger et tout boire à la cuillerée ! Les boules d'alheira étaient également excellentes, comme je m'y attendais, car elles figuraient déjà au menu de Pigalle, mais j'ai adoré la touche de purée de pommes aux asperges. Très bonne combinaison. Le quinotto aux gyozas aux crevettes était sympa aussi, mais pas au niveau de tout le reste. Le filet de bœuf à la sauce moutarde était incroyable. Ça vaut vraiment le coup ! Les desserts étaient tous délicieux... personnellement, j'ai adoré le sucré Conto, mais le sucré surprise et le « J'ai déjà laissé tomber le café » sont aussi très bons, bien sûr. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. C'est un privilège de pouvoir goûter une cuisine de ce niveau dans notre ville. Beaucoup de succès et à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°3 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°4 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°5 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°6 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°7 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°8 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°9 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Pedro.o

Le 05/12/2023 à 21:29

5 / 5

Saveur, variété et créativité alliées à un service de qualité et une ambiance chaleureuse. Je recommande!

Marta.v

Le 24/11/2023 à 18:17

5 / 5

Une expérience à renouveler ! Nourriture délicieuse. Un concept différent mais avec des portions adéquates. Ambiance chaleureuse et personnel très attentionné. Je recommande!

Pedro.u

Le 19/11/2023 à 16:32

2 / 5

C'est un endroit inadapté aux amateurs de l'art de bien manger et de se contenter d'un seul plat. Le concept de ce lieu est identique à celui d'un bar où l'on est invité à déguster différents aliments dans une petite assiette.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 19/11/2023 à 16:32 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°2 de l'avis de Pedro.u fait le 19/11/2023 à 16:32 sur le  O Conto à Santarem

  • 🏪 Casas da Piedade (62 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour. L’endroit est magnifique. Les appartements ont été rénovés avec goût et tout en respectant le charme du site. Tout est très bien pensé le T1 est très spacieux. 5 étoiles aussi à Mme Maria Do Pilar qui est très accessible, à l’écoute et qui fait son maximum pour répondre à la demande de ses clients. Une chose est sure nous reviendrons prochainement 😊.


  • 🏪 Oak Nature (155 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits/3 jours ici, à Oak Nature. L'expérience était étonnante! L'endroit est entouré d'une nature étonnante et intacte. À l'extérieur, vous pourrez profiter du calme, de l'air frais, de la nature sauvage, d'une superbe piscine chauffée que j'ai utilisée malgré les 18 °C et la pluie. À l’intérieur, vous pouvez découvrir un espace très bien nettoyé et entretenu, très lumineux et qui sent bon ! La température intérieure est parfaite. Le personnel est plutôt débrouillard, sympathique et sympathique (merci à tous pour vos services !). Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et la nourriture est délicieuse (très variée, par exemple fruits, pain, confiture, croissants, gâteaux, œufs brouillés, lait et quelques options végétaliennes). La chambre était grande et était entourée d'une nature magnifique et d'une vue sur le lac. Nous avons utilisé toutes les commodités disponibles, salle de sport, bain turc, sauna et jacuzzi. Tout fonctionne parfaitement et bien entretenu. Il y a définitivement un endroit que je recommande vivement et j'y reviendrai dans le futur ! 💚


  • 🏪 Luna Hotel Serra da Estrela (3387 Avis)

  • 💬 Très déçue. Ne vaut pas un 4 étoiles. L’hôtel est mal entretenu : les chambres et là piscine sont à l’abandon. Les rideaux des chambres sont cassés et tachés. De même que les tapis. Les grilles d’aérations sont sales. Les joints de la salle de bain sont sales et à refaire. La température dans tout l’hôtel est très élevée. L’air de la piscine est également difficilement respirable (trop chaud), les fenêtres de la piscine donnant sur l’extérieur ne sont pas entretenues (opaques en raison de la saleté) et certaines fissurées. Pas un membre du personnel nous a demandé si notre séjour a été agréable et si nous avions aimé l’hôtel.


  • 🏪 Villa Ana Margarida by Nature (119 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment incroyable dans ce charmant chalet – vraiment l'un des endroits les plus agréables que j'ai visités récemment. En tant que famille de quatre personnes, nous recherchons constamment des expériences distinctives et nouvelles pour notre séjour, et cet endroit a dépassé nos attentes. Le chalet est adorable et, avec ses équipements complets, a laissé une impression durable. La piscine naturelle a particulièrement retenu mon attention : sa propreté irréprochable et son cadre incomparable au milieu des attractions environnantes ont fait de cette expérience une expérience exceptionnelle. Le personnel était sympathique et attentionné et l'emplacement n'aurait pas pu être mieux – juste un bref, marchez moins de 10 minutes jusqu'à l'océan et au cœur du centre-ville. Je peux honnêtement dire que nous avons passé de très bons moments et que nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Vestigios do Passado Lda. (556 Avis)

  • 💬 Super accueil, très bon !!! Un menu tout compris à petit prix et les desserts ( surtout le dessert de la maison) excellent !!!


  • 🏪 Porta Larga (1105 Avis)

  • 💬 On mange très bien, plats copieux et bien confectionnés. Bon rapport qualité et prix.


  • 🏪 Tasquinha da Quinta (2007 Avis)

  • 💬 Délicieux, nous avons pris 2 plats du jour et dessert. Comme toujours au Portugal, la quantité est étonnante et la qualité delicieuse


  • 🏪 Sueste - Vinhos e Petiscos (966 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un vrai restaurant de poissons et sommes tombés sur ce restaurant. Une façade "ordinaire" mais devant, une bonne odeur de poissons grillés au barbecue, hummm ça commence bien. Nous avons été bien accueilli. Au menu, sans surprise, une majorité de poissons, ça tombe bien, on est là pour ça. On nous apporte un plateau sur lequel sont présentés 3 ou 4 poissons frais, nous choisirons de la sole aux petits légumes, sole qui sera découpée avec talent par le serveur adorable. Bref, bon accueil, service de qualité, vue sur mer et tarifs contenus, je recommande vivement pour les amateurs de poissons. En été sur la terrasse ouverte, ça doit être parfait.


  • 🏪 GINZA 8 Santarém (87 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé, de la gentillesse du personnel aux délicieux repas. Nous avons remarqué qu'ils mettaient beaucoup d'efforts et de soin à préparer des repas de très bonne qualité et que vous pouvez manger autant que vous le souhaitez, ohhhh nous avons trop mangé. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons car c'est une merveilleuse expérience gastronomique. Adapté aux amateurs de viande et de poisson mais aussi aux végétariens, le curry chamuca était une grande surprise de saveurs, tout comme les nouilles et les sushis ainsi que les sashimi. Ils proposent également des bières chinoises et japonaises. Nous les recommandons, c'est sûr.


  • 🏪 Poke House - Almada (130 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ingrédients super frais. Excellent service de Victória, Flavia Jadmila et Alisa