📌 EM602-1 1781, 1781 Taíde - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:08
bien servi et très sympathique rapide
Le 28/10/2023 à 07:59
Endroit spacieux et le service du propriétaire est sensationnel. Le café est délicieux !
💬 Endroit incroyable très bien situé .. excellent rapport qualité/prix
💬 J'ai aimé le service, la très bonne humeur, la bonne nourriture et ils nous ont même offert des pommes de terre :)
💬 Très déçus nous avons payé 32 € pour un plat de cabri pour 2 et un pichet de vin blanc de 5ocl, alors que la table à côté pour le même menu plus le café a payé 6€. Il est vrai que mon mari étant Français et nous entendant parler ils on saler la note. Attention ⚠️ les touristes payent plus cher dans cet établissement.
💬 Nourriture typique. Des ingrédients de qualité et bien préparés. Excellent assaisonnement. Ambiance et décoration très bien réalisées pour le concept de l'espace
💬 Déconseille très fortement..hygiène de la piscine déplorable, transats collants par l alcool ainsi que le sol autour de la piscine.Aucun respect des règles,cigarettes,bouteilles en verre,chaussures,ballon et je parle pas du bruit et des gens alcoolisées qui vomissent…Une honte on a du changer d hôtel..Des hurlements continuelles la nuit dans les couloirs…..À FUIRE
💬 Un endroit exceptionnel servant la nourriture la plus délicieuse, d'origine locale, savamment préparée par le chef Bernardo et servie avec attention par le propriétaire, Rui, qui a fait d'excellentes recommandations sur les vins locaux exquis. C'est la meilleure nourriture que vous puissiez manger dans cette région et au-delà des terres, aux prix les plus raisonnables. Tu doit l'essayer!
💬 Glace prise au moment du goûter, service rapide. Propose une grande diversité de goûts autant de glace que de sorbet ainsi que des milkshake disponibles avec du lait végétale.
💬 Restaurant incroyable avec un personnel incroyable. Nous avons mangé ici deux nuits car la première nuit a été une expérience merveilleuse. Le steak Ribeye est un incontournable. C'est tendre et bien assaisonné. Nous avons eu tous les accompagnements et les avons tous appréciés, en particulier les verts. Le personnel est super sympa et super avec les enfants. Nos enfants de 5 et 2 ans ont apprécié de recevoir des petits biscuits et ont également apprécié les frites et le steak. Manger ici est un must et ce fut une expérience que nous n'oublierons pas.
💬 Je ne peux parler que du service et de l'ambiance étant donné que je ne suis qu'un consommateur de café !
💬 Beau café avec une nourriture saine et mémorable. Super ambiance et personnel très serviable