Restaurant 🇵🇹

Barril Churrasqueira Avis

📌 , 4925-411 Lanheses - Portugal

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Barril Churrasqueira à Lanheses

Les avis

Les dernier avis sur Barril Churrasqueira à Lanheses

Guylaine.e

Le 10/12/2023 à 23:15

4 / 5

Super qualité prix

Catarina.

Le 09/09/2023 à 20:34

5 / 5

Acabei de sair deste restaurante sou de Aveiro e ja nao comia uma boa batata frita caseira e um excelente arroz num restaurante a muitos anos..com isto nem vou falar da carne 100 estrelas no global..excelente atendimento eficazes..muito muito top...obrigado

Mara.i

Le 09/09/2023 à 14:21

5 / 5

Un lieu de culte pour bien manger !

Paulo.o

Le 25/08/2023 à 21:18

5 / 5

Très bon accueil et service, cuisine savoureuse. Bon rapport qualité/prix.

Fernando.o

Le 21/08/2023 à 10:53

5 / 5

J'ai aimé le service, la nourriture très bonne, le prix abordable, je le recommande.

Luisa.i

Le 06/08/2023 à 13:44

5 / 5

Très bonne nourriture, impossible de meilleur prix... Je le recommande vivement

Gonçalo.a

Le 03/04/2022 à 12:16

5 / 5

Très bien

  • 🏪 TERRA Slow Food (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui quelque chose de petit, nous avons regardé la carte assez claire, nous avons d'abord essayé la PAUSE CAFÉ GLACÉE et l'AQUELA KOMBUCHA en version menthe poivrée. Les deux étaient extrêmement savoureux. Puis ACQUA IN BOCCA et THE GREEN GODDESS. Enfin, nous avons examiné de plus près ACAI GARDEN et I SCREAM. Conclusion : La nourriture et les boissons étaient excellentes et ont provoqué une véritable explosion de goût. 5 étoiles ne suffisent pas pour cela. Malheureusement, nous avons découvert que le dessus de notre table (panneau OSB) était un peu collant et donc peu hygiénique. Donc seulement 4 étoiles. Dans l’ensemble, c’est une nouvelle expérience végétarienne pour nous.


  • 🏪 Hotel Grão Vasco (1410 Avis)

  • 💬 CI VOUS ÊTES HANDICAPÉ, NE VENEZ PAS ! Vraiment une honte pour les personnes handicapées !! On est venu frapper à nôtre porte de chambre pour nous réveiller afin que nous descendions pour bouger nôtre voiture qui était garée sur une place dhandicapee de l'hôtel ! Tout ça pour un bus qui n'arrivais pas à se garer ! Incroyable... dommage car c'est la deuxième fois que nous venons. A éviter si vous êtes HANDICAPÉ ! Patricia (France)


  • 🏪 Guppy Bar (94 Avis)

  • 💬 Un vrai (pour notre région) endroit chaleureux et une ambience de pub. Un vraiment de détente et de relaxation avec les billards. Je recommande vivement Pour moi, ils manquerait (pour une bonne détente) une zone de fauteuils saloon pour boire un bon whisky ou autres avec le plaisir de regarder les joueurs de billard. Bonne continuation


  • 🏪 Food Corner (1093 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, nous avons mangé 3 plats totalement différents. Excellente qualité. Lei très convivial j'adore le côté atypique une spécialité a chaque étage. Décoration soignée.


  • 🏪 Só Grelhados (564 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, bien mangé Ticket moyen de 18 euros par personne


  • 🏪 Burger King (513 Avis)

  • 💬 Idem/Idem WW. Des trucs sympas et rapides. Demandez-moi un burger végétalien. (Si je vais dans un restaurant de poisson, personne ne me demande du Fish Finger.)


  • 🏪 O Lírio - Pastelaria E Cafetaria, Lda. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Os Carecas (461 Avis)

  • 💬 Poulet grillé savoureux, les sardines(6) excellentes. Service impeccable,serveur convivial je recommande ce restaurant.


  • 🏪 O Trancão (622 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner récemment et j'ai commandé le menu du jour qui était des filets de merlu avec du riz grillé ! Le prix est de 9,50 € comprenant l'entrée (pain et olives), le plat, le dessert et le café ! Le riz était super, mais les filets étaient panés et moelleux ! Tout le reste est bon !


  • 🏪 Courage (200 Avis)

  • 💬 Restaurant très chic et romantique pour un dîner en amoureux. Le service a été agréable et notre serveur nous a bien conseillé notre vin. Nous avions prit des petites croquettes en entrée que nous avons partagés qui étaient très bien garnis. Le risotto de champignons était à tomber et le curry de gambas très bon également. Seul bémol: pas bien décortiqué et cela était compliqué car les gambas étaient dans la sauce donc moyen de s’en mettre un peu partout. Nous avons finit par un tiramisu également très bon ! Nous avons été agréablement surprit par l’addition. Bref je ne peux que vous recommander si vous passez par Aveiro.