📌 Largo Centro da Vila 18, 3885-283 Cortegaça - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 17:45
C'est un excellent restaurant où l'on mange très bien et avec un excellent service..Prix abordables..Recommandé...
Le 21/04/2022 à 07:37
Bonne nourriture, avec peu de temps d'attente pour que les plats soient préparés. Excellent service, toujours soucieux de savoir si la qualité et la quantité de la nourriture étaient au goût du client. Salle de bain très propre, avec un espace spécifique pour changer les enfants bien adapté.
Le 28/02/2022 à 14:19
Nourriture excellente et savoureuse
Le 13/01/2021 à 14:11
Excellente qualité et service. Prix très abordable. Je recommande votre visite.
Le 28/07/2020 à 13:35
Grande qualité, service 5☆
Le 14/01/2019 à 17:45
Nourriture faite maison. Terrain de stationnement
Le 15/11/2018 à 10:18
Je ne l'ai pas consommé, c'est plein
Le 15/07/2018 à 12:21
Je n'aimais pas la fille française
Le 26/06/2018 à 19:22
La nouvelle direction fait la différence ! Je recommande.
Le 03/06/2018 à 19:35
Très bon accueil et bon service, je le recommande
Le 18/04/2018 à 18:23
Très mauvaise nourriture
💬 Le meilleur service, pour 15€ vous aurez un dîner complet) le chef de salle est génial ! Cet endroit a une atmosphère et un menu Porsh. Le meilleur endroit pour un dîner romantique au calme au cœur de Porto !
💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et c'était incroyable. La nourriture était incroyable et un très bon prix. Je recommanderais la pizza capri, c'était incroyable. Ils ont un toit pour manger et la vue est luxuriante et donne sur la mer. Si vous passez devant, je le recommanderais à 100%.
💬 Dans ce restaurant, vous mangez de la nourriture traditionnelle portugaise et, dans notre cas, nous avons mangé de la viande rodízio, avec des haricots noirs naturels. Les viandes étaient délicieuses et juteuses. Je l'ai aimé et je recommande d'essayer la rotation. Personnel sympathique et efficace.
💬 Fuyez. Séjour gâché à cause de ce logement minable. Je suis très surprise des avis positifs. Nous avons logé dans une chambre de 8m2 salle de bain comprise. Lit de 1,20m pour un couple. Le bruit de la rue effrayant. Pas de double vitrage donc vous avez l'impression de dormir dans la rue. Quelqu'un a essayé de rentrer dans la chambre quand nous y étions. Nous avons fuit dans un autre hôtel pour le reste de notre séjour alors que nous avions déjà payé. Mais le cauchemar ne pouvait plus durer .
💬 Wow, quel endroit magnifique ! Cette quinta est incroyablement sereine et calme. Mon mari et moi avons eu le plaisir de passer une semaine ici et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel était très sympathique et arrangeant et les chambres étaient absolument magnifiques. Nous avons déjà hâte de revenir !
💬 Le meilleur choix pour célébrer notre mariage ! Nous sommes allés visiter la colline sur recommandation et avons été tellement enchantés que nous n'avons pas cherché ailleurs. Les différents espaces que nous avons utilisés pour les différentes parties du mariage, la gentillesse de Filipa et de l'équipe tout au long du processus ont rendu notre journée magique. Nos amis et notre famille parlent encore du mariage et de la merveilleuse expérience qu’ils ont vécue ce jour-là sur la colline. Nous le recommandons à toute personne recherchant un espace unique et polyvalent et une bonne communication et organisation avec l'équipe
💬 Très bons Sushis !
💬 Très bon accueil ! Le service est impeccable. La nourriture est très bien dosée et garnie, avec une grande variété de choix. Nous avons adorés, et reviendrons très certainement ! P.S. je recommande vivement le "bife a manjar"
💬 Il n'y a personne pour répondre. Délais d'attente au comptoir. Il ferme à 22h et à 21h30, ils m'ont contacté pour me dire qu'il fermait à 22h. Il fallait l'expulser des lieux.