📌 R. Guilherme Azevedo, 2005-145 Santarem - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Nulle pas assez de nourriture 🍲
💬 Une demie douzaine d'huîtres,un petit verre de vin blanc et un café. Serveuse très sympathique, merci.
💬 Super resto, plat copieux et délicieux je recommande vivement
💬 Un incontournable si vous passez par Ponta Delgada ! Excellent rapport qualité - prix, les plats sont juste délicieux et le cadre est très sympa ! Je recommande à 100%
💬 Cuisine régionale. Spécialité de cochon de lait rôti : bon. Ils auraient pu mettre plus de sauce à disposition. Suggestion de vin (cantanhede) pour accompagner très bien. Peu de variété de desserts. Le jambon et la regueifa sont les rois des entrées. Service amical. Le jour où nous y sommes allés, ils n’avaient pas de MB disponible. Adapté aux bébés.
💬 Ambiance merveilleuse, nourriture ainsi que des gens adorables qui travaillent ici. La nourriture est super fraîche. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture/boisson pour le prix.
💬 Calheta est une très petite ville. Il n'y a pas grand chose à y faire. Malheureusement les lits de l'hôtel sont durs. A part cela, la chambre est confortable, avec air conditionné. Le petit déjeuner est suffisant mais il ne faut pas être difficile. Attention paiement cash uniquement, mais il y a une banque en face.
💬 Pour la cuisine et l'accueil je mets 5 etoiles, le restaurant a besoin d'un bon coup de rafraîchissement. On y mange a la carte, pas de buffet a volonté.
💬 Peut être pas le bon jour ? Dans l’ensemble le repas était bon, mais le service n’y était pas. Difficile de capter l’attention des serveurs qui ne lâchent que très peu de sourires. La pâte à pizza était trop sèche. Dommage car le cadre est sympathique. Les prix restent largement élevés.
💬 La pire Margarita de ma vie. Pâte insipide et pas cuite, sauce tomate inexistante, et une tonne de fromage bas de gamme pour cacher tout ça. De quoi faire une crise cardiaque à un Italien. Le pizzaiolo doit impérativement changer de métier. La salade césar ne rehausse pas le niveau, servie avec une sauce sucrée....