📌 Largo das Palmeiras 13, 2565 Campelos - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 11:56
Pas de clients et tables sales
Le 05/07/2022 à 19:38
Lieu avec une bonne ambiance. Pâtisseries variées et bon pain.
Le 30/05/2021 à 17:37
Bien
Le 22/04/2021 à 17:17
Très bonne nourriture...
Le 14/04/2021 à 11:55
Bien
Le 12/01/2021 à 14:39
Amical
Le 29/12/2020 à 15:34
Repas au top, rapport qualité/prix 👌
Le 23/12/2020 à 12:01
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité
Le 09/12/2020 à 15:09
Avant la pandémie, je déjeunais dans ce restaurant chaque semaine 👍 quantité, qualité et convivialité TOUS 5 étoiles 💖
Le 25/01/2020 à 13:19
Nourriture assez bonne et service très rapide.
Le 02/10/2019 à 12:22
Plat du jour, en moyenne 8 €. Raisonnable en termes de prix et de qualité. La cuisine ferme tôt à 14h +- A 13h30 ils n'ont plus à manger à servir
💬 La nourriture est délicieuse, entièrement faite maison et biologique, le restaurant est une entreprise familiale et tout est fait par la famille. C'est un environnement extrêmement convivial. Le restaurant est tellement feimouze qu'il faut réserver à l'avance, il n'y a pas de service sans rendez-vous. Je dirais que le prix est correct pour ce que c'est.
💬 Nous sommes arrivés tard et pourtant très bien accueilli par le patron qui était au petit soin avec nous ! Les plats sont simple et très bon les prix plus que raisonnable nous avons passé on bon moment merci !
💬 Idéalement placé a proximité du métro ligne A malgré l'absence de réception, les chambres sont très agréables et le service parfait. Possibilité de se préparer des repas a réchauffer dans la chambre. Très bon rapport qualité prix 👍
💬 Oh wow. Nous recherchions un salon calme et nous avons commencé à descendre Caiscais lorsque nous avons vu ce palais - un hôtel de charme ressemblant à un endroit - et avons vu qu'ils semblaient avoir un restaurant à l'intérieur. C'est un joyau caché ! Un restaurant étonnant avec de nombreuses assiettes étonnantes allant du canard au poulpe en passant par le chateaubriand. Mais ils ont un menu de sushi séparé pour les fans de sushi. Quoi qu’il en soit, pour faire court. C'est un endroit incroyable à venir. Nous sommes venus avec notre bébé de 1 an dans une poussette et il était amoureux du personnel et de l'ambiance. N'hésitez pas à venir ici !
💬 Excellent restaurant ! La nourriture était bonne! Le personnel était très sympathique et offrait un excellent service. Ils nous ont proposé en entrée une planche de sardines dans une sauce tomate et aussi sur la planche il y avait des olives et une pâte/trempette de thon et un assortiment de pain, tout va bien ! J'ai pris le steak de thon et mon mari a pris le poulpe et nous avons tous les deux apprécié la nourriture. C'était frais et très savoureux. C’était une super trouvaille remplie de locaux, pas de touristes, qui vaut vraiment le détour lorsque vous êtes dans la région. Ils ferment à 14h30 pour le déjeuner alors assurez-vous de le programmer pour qu'ils soient ouverts 😃
💬 C'est le meilleur restaurant de Funchal !! Nous venons ici depuis des années, chaque fois que nous venons à Madère, nous y allons car cela ne déçoit jamais !🤗 La nourriture est exceptionnelle, d'excellents vins, le service est excellent et ils sont tous super gentils et amicaux ! Juste pour un bonus supplémentaire, l'emplacement est incroyable, car il se trouve dans une zone piétonne avec une atmosphère agréable, et vous pourrez également y voir des musiciens qui vont et viennent pour partager leurs talents. Ils proposent un large et délicieux choix de plats, notamment des pizzas, des pâtes, des salades et bien plus encore… mais ma suggestion (pour les amateurs de viande) est le steak sur pierre ! Le meilleur!!! Nous avons hâte de revenir !
💬 Relais routier de qualité sur la route de montagne menant à Ponte de Lima. Un accueil toujours sympathique. Offre un menu del dia raffiné.
💬 Si vous ne parlez pas portugais, montrez simplement quelque chose dans leurs plats du jour et soyez surpris. De très bon goût pour un très petit prix dans un lieu authentique et non touché par le modernisme ennuyeux. Le vin de la maison est jeune et dynamique et produit au coin de la rue
💬 Une seule table de 2 personnes (nous) temps d'attente environ 45min et ça, pour les frites... une salade nous a été gentillement mise sur table avec nos entrées MAIS la sauce à dut etre demandé puis self service... bref pas mauvais MAIS pas génial non plus...
💬 Petit, mais sympa et convivial, les gâteaux sont bons, ce que j'aime le plus ce sont les snacks 👌👌