📌 Centro Comercial Dolce Vita, Campeões Europeus 28/ África 414, R. dos Heróis e dos Mártires de Angola 34, 4350-414 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 ⭐️⭐️⭐️
💬 Super restaurant! Accueil très chaleureux, le sympathique monsieur qui nous a servi se donne même la peine de nous parler en français. Service rapide, nourriture excellente et prix absolument correcte.
💬 Séjour du 16 au 20 février2024 hôtel absolument fabuleux, accueil chaleureux tt est fait pour qu’on se sente bien. Hôtel propre comme neuf. Très bien placé proche des transports bus métro tramway à 20 mn de l aéroport en métro ,a deux pas de la mer et du marché couvert . Chambre spacieuse. Salle de sport avec possibilités d avoir un coach durant votre séjour. Restaurant et bar dans l’hôtel. Snack disponible à tt moment partout dans lhotel. Le plus 20 minutes de massage gratuit pour tt les clientsJe recommande vraiment cette hôtel. Mon coup de cœur ♥️
💬 Toujours une bonne expérience avec Burger King Ermesinde. Commandé en magasin, drive ainsi que livraison. La meilleure qualité à chaque fois. Une fois, le livreur a eu un problème pour trouver mon adresse, mais le problème a été résolu rapidement. Excellente direction et personnel. On se reverra mdr
💬 C'était autrefois une bonne maison. Aujourd'hui, j'ai commandé de la dinde rôtie au four avec des frites. Pommes de terre avec une odeur d'huile saturée. Dinde sèche avec plus d'os qu'autre chose et de mauvaise saveur. Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette maison mais ça me manque quand les gens mangeaient vraiment bien.
💬 Petite auberge typique. Des gens adorables. Excellent repas préparé par la maîtresse Des lieux, charmante dame qui parle Français. Chambres propres et climatisées.
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et service de première classe. Parfait pour célébrer les fêtes et les anniversaires.
💬 Fuyez. Séjour gâché à cause de ce logement minable. Je suis très surprise des avis positifs. Nous avons logé dans une chambre de 8m2 salle de bain comprise. Lit de 1,20m pour un couple. Le bruit de la rue effrayant. Pas de double vitrage donc vous avez l'impression de dormir dans la rue. Quelqu'un a essayé de rentrer dans la chambre quand nous y étions. Nous avons fuit dans un autre hôtel pour le reste de notre séjour alors que nous avions déjà payé. Mais le cauchemar ne pouvait plus durer .
💬 Excellentes tapas de style japonais avec des combos savoureux et une qualité solide. c'est un solide 4,5 car je pense que certains prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé ici en fin de journée. Avec les promos à la fourchette c'est une évidence, sans la promo j'hésiterais plutôt car il faudra pas mal de plats pour être rassasié et finira par payer assez cher. Certains plats devraient être plus raffinés pour (une partie) des prix et d'autres moins chers pour équilibrer les choses.