📌 Centro Comercial Dolce Vita, Campeões Europeus 28/ África 414, R. dos Heróis e dos Mártires de Angola 34, 4350-414 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le personnel était très gentil et ils nous ont montré des endroits à visiter sur l'île, un endroit pour garer la voiture, ainsi qu'un très bon choix (sinon le meilleur) pour dîner en centre-ville. Les chambres étaient calmes, très propres et confortables, les lits étaient géniaux pour une très bonne nuit de sommeil ! Le petit déjeuner inclus était également délicieux, avec de nombreux produits à choisir, chacun excellent. De plus, le personnel pendant le petit-déjeuner était très gentil, serviable et vraiment efficace ! Nous avons été étonnés ! Nous reviendrons c'est sûr dans cet hôtel si nous revenons, nous l'attendons avec impatience !
💬 Bons choix et gens sympas. Endroit propre.
💬 1 étoile et c'est déjà de trop ! Un menu long comme le bras pour au final n'avoir que 2 poissons de disponible dont la sole ( pas très frais en plus ) Avec des légumes vapeur immangeable sans parlé du prix 45 euro les 2 petites sole ! ( pour 1 personne ) Aucun dessert disponible on déconseille très fortement. Attrape touriste très déçu !
💬 Je suis tombé sur No Mercado par hasard en allant au bord de la rivière, à moins de 50 mètres à pied de l'agitation au bord de la rivière. Nous avons décidé de nous arrêter pour prendre un verre et le menu avait l'air bien, alors nous avons déjeuné, le carpaccio était super, tout comme la salade Caprese. La vue et l'atmosphère sur la véranda étaient fabuleuses, aidées par le temps magnifique.
💬 Bonne boulangerie pâtisserie café et très agréable super sympa je recommande
💬 Très très bonne taverne ! Service rapide ! On a déjà goûté presque tous la bas 😄 elle est pas facile à trouvé car c'est perdu en haut d'un petit village mais cela vaut le déplacement 😄 nous y allons à chaque fois que nous venions au Portugal 🤩
💬 Un très bel appartement près de la plage. Depuis le balcon ensoleillé, si vous regardez à droite, vous pourrez même voir la mer et les dunes. La propriétaire et ses employés veillent avec amour au bien-être de leurs invités.
💬 Tout ici était incroyable. Le personnel était très sympathique et la propriétaire Isabele était un hôte chaleureux. Chaque matin, pour le petit-déjeuner, Maria nous apportait un jus de fruits fraîchement fait maison à notre table. C'était très rafraîchissant. Le café était également super. Notre chambre était spacieuse. Chaque matin, nous ouvrions les fenêtres pour profiter de l'air frais et d'une vue imprenable sur la nature extérieure. Vraiment charmant. Nous avons également apprécié la piscine, nous l'avions pour nous tous seuls.
💬 Très bonnes frites, délicieux et copieux burgers, accueil sympathique et Coldplay en fond musical 💝. Top
💬 Accueil chaleureux :-)