📌 R. da Bela Vista, 2445-112 Pataias - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 15:43
Poisson grillé très savoureux, le rapport qualité-prix est excellent. Avec plaisir encore.
Le 26/08/2019 à 22:10
Endroit merveilleux où on n'a jamais mieux dit : BON, BEAU, BON MARCHÉ. La nourriture était délicieuse, le service était de 10/10 et tout était merveilleux. Si vous vous arrêtez dans ce quartier, vous ne pouvez pas manquer ce restaurant. Nous avons commandé une portion de viande de l'Alentejo et une daurade grillée et les deux plats étaient imbattables.
Le 25/08/2019 à 15:36
Le personnel sympathique et attentionné, sans réserve, a rapidement trouvé une table pour 17 personnes. La nourriture et les collations étaient savoureuses et conformes à nos demandes.
Le 21/08/2019 à 00:32
Prestation impeccable. Personnel sympathique
Le 13/08/2019 à 23:21
Actualités, nouvelle équipe, nouveau menu. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.
Le 29/07/2019 à 08:17
J'ai adoré et recommande le restaurant et la vue était incroyable
Le 28/07/2019 à 21:56
Excellent restaurant familial. Nous y étions pour un dimanche déjeuner en juillet. C'était plein de grandes familles locales. C'est toujours un bon signe. La nourriture était fraîche et savoureuse, le personnel était très gentil. Certainement un endroit où aller, loin des restaurants touristiques. Pas cher du tout. Proche de la plage et parfait pour une promenade après le déjeuner.
Le 27/06/2019 à 20:53
quel endroit idéal pour passer un long déjeuner détendu, avec vue sur l'océan.
Le 30/05/2019 à 20:38
J'ai mangé un plat de poulpe avec un impérial et c'était bon.
Le 24/01/2019 à 08:13
Top.. Le ragoût... On dirait le ragoût typique de la maison de grand-mère
Le 15/09/2018 à 22:38
Bonne coque.
Le 04/09/2018 à 22:37
Un endroit extrêmement agréable...
Le 26/08/2018 à 10:13
Très sympathique et bon rapport qualité/prix
Le 14/08/2018 à 16:13
Bel endroit pour sortir entre amis
Le 19/05/2018 à 12:18
Bon endroit où aller le week-end. Prix équilibrés. Pour le ragoût du dimanche, sur réservation uniquement.
Le 25/02/2018 à 12:37
Très bien, sur rendez-vous uniquement
Le 29/10/2017 à 14:59
Plus qu'un restaurant ou un bar, une vue imprenable sur l'Atlantique, avec l'archipel des Berlenga décorant l'horizon si le temps est clair. Convivialité et cordialité.
Le 18/09/2017 à 23:24
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce restaurant à midi en basse saison, il y avait donc très peu de convives. L'endroit est propre et bien rangé, les propriétaires très gentils et accueillants. Il y avait un plat au menu (côtes de porc traditionnelles portugaises avec pommes de terre et salade) qui était très savoureux. Le prix était correct pour de nombreux plats simples mais bien préparés. Fortement recommandé!
Le 09/09/2017 à 12:50
Très bien! 👍
Le 02/09/2017 à 13:07
Le meilleur ragoût de la région
Le 25/08/2017 à 16:12
Idéal pour les collations...
Le 14/07/2017 à 17:45
Saveur des Dieux !
Le 26/02/2017 à 14:21
Super accueil. .. des plats excellents typiquement portugais
Le 05/11/2016 à 13:23
J'y vais souvent, j'adore le Porc Noir Laguarte, je le recommande et c'est un endroit calme pour les enfants.
Le 01/06/2016 à 11:02
Très bien avec un excellent paysage.
Le 20/05/2015 à 23:52
Très bien!!!
💬 Dans le top des cafés spécialisés de Porto ! Excellents haricots et blancs plats fabuleux. Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est délicieuse. Oh, et les bagels !! Je veux dire, la résistance est vaine ; ils sont merveilleux. 🥯👍
💬 Service attentionné et très bon accueil. Cuisine correcte. Le spectacle de Fado est de grande qualité et émouvant .
💬 Très sympa
💬 Très bon poulet cuit suivant la tradition Portugaise. A manger simplement avec les doigts !! + Respect total des gestes barrières !
💬 À notre arrivé le restaurant c’est pas éclairé, il est 11:45 et personne au comptoir pour accueillir les clients. L’heure d’ouverture marque 11:30, mais on ne voit que les employés regarder la télévision.
💬 Endroit très tranquille et dépaysant. La musique d'ambiance permet de passer un agréable moment en famille ou entre amis. C'est vraiment sympa. L'entrée n'est pas chère et une consommation est offerte.
💬 De savoureuses pizzas, cuites au four à bois. Salade originale servie comme une calzone. Personnel sympathique, prix très abordables, une belle surprise.
💬 Très bon restaurant je recommande fortement !
💬 Le meilleur poulet rôti de la région ! Bon accueil et prix très abordable. Allez y sans hésiter.
💬 Beau