📌 R. Salgueiros 634, 4475-325 Milheirós - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:15
Je n'y suis jamais allée, mais j'ai vu Guita y manger et j'ai bien aimé ! Poursuivre!
Le 15/05/2023 à 11:01
Rapide, prix équivalent à la quantité ! Répétition garantie 👌😉
Le 07/04/2023 à 09:21
Bon endroit pour les fêtes
Le 05/10/2022 à 12:34
Bonne nourriture, avec de bons employés.
Le 10/09/2022 à 12:37
J'ai passé une commande via GLOVOAPP, le coursier a attendu que le restaurant annule la commande, après avoir conclu qu'il y avait trop de commandes. Quel manque de professionnalisme ! Commande passée à 12h20. Ils ont dû arriver à 13h30 pour découvrir qu'ils n'auraient pas dû recevoir la commande.
Le 08/09/2022 à 13:22
En répétition
Le 01/07/2022 à 14:20
Simpatia do staff 5 🌟 Comida agradável 🍽 Serviço rápido. 💫🌀 Recomendo 😊
Le 29/03/2022 à 18:15
Équipe fantastique. Je recommande la morue à la crème.
Le 15/12/2021 à 17:54
Super
Le 12/12/2021 à 19:40
C'était la première fois que je mangeais ici et j'étais très satisfait, félicitations à la direction.
Le 29/11/2021 à 00:55
Incroyable, le meilleur de tous les temps
Le 18/10/2021 à 11:40
Merci d'avoir pris soin de moi, j'ai acheté une tasse juste pour aller aux toilettes, il y avait une corsa mal garée devant la porte.
Le 18/10/2021 à 11:34
Excellent service de l'employé Trinta, très sympathique et tu es le roi, fils. Au fait, le café était un peu amer.👌
Le 24/09/2021 à 09:14
5 étoiles. J'ai tout aimé, de la nourriture au personnel.
Le 17/09/2021 à 21:15
Excellente nourriture et excellent service. J'ai adoré rencontrer 30
Le 14/08/2021 à 18:23
Bon service client
Le 05/07/2021 à 16:23
Grande atendimento comida ótima a um preço justo
Le 02/07/2021 à 06:21
Nourriture horrible pour le baptême, nourriture chauffée
Le 01/07/2021 à 00:05
Très bien ☺️😃
Le 27/06/2021 à 10:35
Je n'y suis jamais allé, mais juste pour avoir le Trinta, il mérite 5 étoiles
Le 25/06/2021 à 01:46
Ganda 30, je conseille
Le 18/06/2021 à 23:42
👑
Le 02/05/2021 à 02:23
Excellent fils, impeccable, je veux que tout se passe là-bas, petits enfants
Le 14/01/2021 à 17:29
Bonne nourriture, excellent service et personnel sympathique et un excellent prix.
Le 03/01/2021 à 04:13
Restaurant haut de gamme
Le 27/12/2020 à 23:31
Rien à dire fils, fils impeccable
Le 20/11/2020 à 14:46
Haut
Le 18/10/2020 à 18:55
Meilleur restaurant
Le 13/10/2020 à 18:34
meilleur restaurant fils très bon fils meilleur restaurant du monde fils
Le 06/10/2020 à 13:29
Trente ans, c'est cool, mon fils
Le 02/09/2020 à 13:21
Ambiance chaleureuse, nourriture faite maison, bon service !!
Le 27/01/2020 à 13:21
Terrible, en plus de ressembler à de la nourriture cuite au micro-ondes, c'était très salé👎
Le 07/09/2019 à 18:28
Super
Le 03/08/2019 à 15:22
Très bon fils, excellent fils, je dois y aller plus souvent mon fils.
Le 17/07/2019 à 17:23
Sympathie
Le 09/06/2019 à 10:06
Bon restaurant!
Le 04/06/2019 à 18:16
Bonne nourriture!
Le 31/05/2019 à 12:52
5 étoiles
Le 01/04/2019 à 13:45
Super confection, pas cher.
Le 12/12/2018 à 22:20
Bonne expérience
Le 20/09/2018 à 13:12
Plat du jour avec tout compris, dessert compris, plusieurs plats du jour au choix ! Cuisine excellente, personnel attentionné !
Le 01/09/2018 à 00:52
Du meilleur
Le 13/08/2018 à 12:52
Bonne préparation et bonne ambiance.
Le 08/08/2018 à 12:23
Bon endroit pour déjeuner
Le 11/06/2018 à 19:07
Très bon, ambiance cosy et bon à manger..👏👏👏
Le 08/06/2018 à 09:01
Très abordable
Le 24/05/2018 à 08:37
Bonne adresse pour le plat du jour. Nourriture bien préparée et à un prix abordable.
Le 22/05/2018 à 21:44
Excellent service de l'équipe Velhos Amigos OFF. Merci
Le 10/05/2018 à 20:38
plat du jour à bon prix et de bonne qualité
Le 03/03/2018 à 07:18
Bon endroit pour un repas rapide et économique.
💬 Super expérience gastronomique, je recommande vivement les grillades terre et mer ! Un lieu à répéter, respectant toutes les conditions d'hygiène.
💬 Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.
💬 Un endroit très agréable... et spectaculaire à visiter entre amis pour boire un verre...
💬 Bonne cuisine avec des ingrédients frais et un personnel très sympathique ! Quelle vue extraordinaire !
💬 Accueil très chaleureux, plats savoureux, le combo parfait pour une bonne soiree. La personne au service est dans le partage et ça se ressent dans les plats. Je recommande!
💬 Repas servi rapidement. Malheureusement notre viande était très grasse mais le service s'est bien passé. Mousse Oreo très bonne.
💬 Super endroit pour manger très bien pour peu d'argent !!! 5 étoiles Environnement aéré et accueillant *****
💬 Tout est excellent, grande maison avec une immense piscine d'eau salée, dans un quartier très calme, idéal pour des vacances et se détendre loin du stress des villes
💬 Très bon restaurant traditionnel...esprit familial. Seul bémol, les prix et le menu du jour ne sont pas affichés
💬 Bonne grillades à emporter