📌 R. Salgueiros 634, 4475-325 Milheirós - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:15
Je n'y suis jamais allée, mais j'ai vu Guita y manger et j'ai bien aimé ! Poursuivre!
Le 15/05/2023 à 11:01
Rapide, prix équivalent à la quantité ! Répétition garantie 👌😉
Le 07/04/2023 à 09:21
Bon endroit pour les fêtes
Le 05/10/2022 à 12:34
Bonne nourriture, avec de bons employés.
Le 10/09/2022 à 12:37
J'ai passé une commande via GLOVOAPP, le coursier a attendu que le restaurant annule la commande, après avoir conclu qu'il y avait trop de commandes. Quel manque de professionnalisme ! Commande passée à 12h20. Ils ont dû arriver à 13h30 pour découvrir qu'ils n'auraient pas dû recevoir la commande.
Le 08/09/2022 à 13:22
En répétition
Le 01/07/2022 à 14:20
Simpatia do staff 5 🌟 Comida agradável 🍽 Serviço rápido. 💫🌀 Recomendo 😊
Le 29/03/2022 à 18:15
Équipe fantastique. Je recommande la morue à la crème.
Le 15/12/2021 à 17:54
Super
Le 12/12/2021 à 19:40
C'était la première fois que je mangeais ici et j'étais très satisfait, félicitations à la direction.
Le 29/11/2021 à 00:55
Incroyable, le meilleur de tous les temps
Le 18/10/2021 à 11:40
Merci d'avoir pris soin de moi, j'ai acheté une tasse juste pour aller aux toilettes, il y avait une corsa mal garée devant la porte.
Le 18/10/2021 à 11:34
Excellent service de l'employé Trinta, très sympathique et tu es le roi, fils. Au fait, le café était un peu amer.👌
Le 24/09/2021 à 09:14
5 étoiles. J'ai tout aimé, de la nourriture au personnel.
Le 17/09/2021 à 21:15
Excellente nourriture et excellent service. J'ai adoré rencontrer 30
Le 14/08/2021 à 18:23
Bon service client
Le 05/07/2021 à 16:23
Grande atendimento comida ótima a um preço justo
Le 02/07/2021 à 06:21
Nourriture horrible pour le baptême, nourriture chauffée
Le 01/07/2021 à 00:05
Très bien ☺️😃
Le 27/06/2021 à 10:35
Je n'y suis jamais allé, mais juste pour avoir le Trinta, il mérite 5 étoiles
Le 25/06/2021 à 01:46
Ganda 30, je conseille
Le 18/06/2021 à 23:42
👑
Le 02/05/2021 à 02:23
Excellent fils, impeccable, je veux que tout se passe là-bas, petits enfants
Le 14/01/2021 à 17:29
Bonne nourriture, excellent service et personnel sympathique et un excellent prix.
Le 03/01/2021 à 04:13
Restaurant haut de gamme
Le 27/12/2020 à 23:31
Rien à dire fils, fils impeccable
Le 20/11/2020 à 14:46
Haut
Le 18/10/2020 à 18:55
Meilleur restaurant
Le 13/10/2020 à 18:34
meilleur restaurant fils très bon fils meilleur restaurant du monde fils
Le 06/10/2020 à 13:29
Trente ans, c'est cool, mon fils
Le 02/09/2020 à 13:21
Ambiance chaleureuse, nourriture faite maison, bon service !!
Le 27/01/2020 à 13:21
Terrible, en plus de ressembler à de la nourriture cuite au micro-ondes, c'était très salé👎
Le 07/09/2019 à 18:28
Super
Le 03/08/2019 à 15:22
Très bon fils, excellent fils, je dois y aller plus souvent mon fils.
Le 17/07/2019 à 17:23
Sympathie
Le 09/06/2019 à 10:06
Bon restaurant!
Le 04/06/2019 à 18:16
Bonne nourriture!
Le 31/05/2019 à 12:52
5 étoiles
Le 01/04/2019 à 13:45
Super confection, pas cher.
Le 12/12/2018 à 22:20
Bonne expérience
Le 20/09/2018 à 13:12
Plat du jour avec tout compris, dessert compris, plusieurs plats du jour au choix ! Cuisine excellente, personnel attentionné !
Le 01/09/2018 à 00:52
Du meilleur
Le 13/08/2018 à 12:52
Bonne préparation et bonne ambiance.
Le 08/08/2018 à 12:23
Bon endroit pour déjeuner
Le 11/06/2018 à 19:07
Très bon, ambiance cosy et bon à manger..👏👏👏
Le 08/06/2018 à 09:01
Très abordable
Le 24/05/2018 à 08:37
Bonne adresse pour le plat du jour. Nourriture bien préparée et à un prix abordable.
Le 22/05/2018 à 21:44
Excellent service de l'équipe Velhos Amigos OFF. Merci
Le 10/05/2018 à 20:38
plat du jour à bon prix et de bonne qualité
Le 03/03/2018 à 07:18
Bon endroit pour un repas rapide et économique.
💬 Quel endroit incroyable ! J'ai tellement apprécié mon séjour là-bas ! la chambre est spacieuse avec de superbes meubles vintage, une salle de bain haut de gamme et un joli salon extérieur avec un petit jardin privé calme ! Il est également important de mentionner la piscine et le lac, où la baignade était agréable. Le bâtiment principal est magnifique, plein d'art. J'ai été surpris de découvrir un piano à queue et j'ai eu un bon petit-déjeuner spontané :) Le village voisin de Pavie est super authentique et magnifique ! J'ai passé un week-end fantastique, merci pour tout !
💬 Emplacement exceptionnel , super accueil , serveur parlant Français . Excellentes tapas Portugaise , a conseiller
💬 J'adore explorer les bars hors centre. Mais à 5 minutes à pied. Juste à côté du 31 janvier se trouve un point chaud des bars locaux. Très amical. Ce bar propose un très bon vin blanc pour 0,90 €. Bière en bouteille un peu plus. J'y suis resté 3 tours tout en discutant avec des locaux colorés. .. de retour en 2023. J'aime toujours ça.
💬 Bien
💬 Ça va pour un couple mais pas trop d'intimité
💬 Un large choix de pizza, qui sont bien préparées. Personnel souriant, très aimable et efficace. Globalement une bonne pizzeria de quartier dans laquelle il est agréable de prendre un repas rapide. Rapport qualité prix intéressant. Ils proposent aussi des pizza à emporter.
💬 Super sympa
💬 C'était notre deuxième séjour au Quinta the Cima et nous l'adorons absolument. L'emplacement près de Tavira et de la plage est idéal. Les chambres (suite avec petite cuisine, coin repas, salon et terrasse extérieure), les espaces publics et la piscine sont tous exceptionnellement agréables. Le service est également très agréable, amical et aimable. Le petit-déjeuner est un véritable point fort avec de nombreux plats faits maison, par ex. granola et confitures et agrumes frais de la quinta. Le menu du dîner est limité et lorsque nous y sommes allés, nous étions les seuls à y dîner. Notre préférence est de prendre un déjeuner plus copieux quelque part en ville - nous adorons celui de Noelia, puis de prendre un repas plus petit pour le dîner. Nous avons également acheté du vin, du pain, du fromage et de la charcuterie en ville et préparé notre propre repas aux tables au bord de la piscine. Sous la pleine lune une nuit d’été, rien de mieux.
💬 Ça fait tellement du bien de te rendre visite Gil et toi Céu ! Merci pour votre gentillesse et la nourriture faite maison!
💬 Très bonne cuisine et vin servi au verre en quantité généreuse. Prix du thé et de certains plats un peu élevé. Pour l'addition on vous propose deux prix, le plus élevé comprenant le service. J'ai choisi le plus élevé car le personnel le vaut bien mais c'est un peu déconcertant pour un français.