📌 R. Salgueiros 634, 4475-325 Milheirós - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:15
Je n'y suis jamais allée, mais j'ai vu Guita y manger et j'ai bien aimé ! Poursuivre!
Le 15/05/2023 à 11:01
Rapide, prix équivalent à la quantité ! Répétition garantie 👌😉
Le 07/04/2023 à 09:21
Bon endroit pour les fêtes
Le 05/10/2022 à 12:34
Bonne nourriture, avec de bons employés.
Le 10/09/2022 à 12:37
J'ai passé une commande via GLOVOAPP, le coursier a attendu que le restaurant annule la commande, après avoir conclu qu'il y avait trop de commandes. Quel manque de professionnalisme ! Commande passée à 12h20. Ils ont dû arriver à 13h30 pour découvrir qu'ils n'auraient pas dû recevoir la commande.
Le 08/09/2022 à 13:22
En répétition
Le 01/07/2022 à 14:20
Simpatia do staff 5 🌟 Comida agradável 🍽 Serviço rápido. 💫🌀 Recomendo 😊
Le 29/03/2022 à 18:15
Équipe fantastique. Je recommande la morue à la crème.
Le 15/12/2021 à 17:54
Super
Le 12/12/2021 à 19:40
C'était la première fois que je mangeais ici et j'étais très satisfait, félicitations à la direction.
Le 29/11/2021 à 00:55
Incroyable, le meilleur de tous les temps
Le 18/10/2021 à 11:40
Merci d'avoir pris soin de moi, j'ai acheté une tasse juste pour aller aux toilettes, il y avait une corsa mal garée devant la porte.
Le 18/10/2021 à 11:34
Excellent service de l'employé Trinta, très sympathique et tu es le roi, fils. Au fait, le café était un peu amer.👌
Le 24/09/2021 à 09:14
5 étoiles. J'ai tout aimé, de la nourriture au personnel.
Le 17/09/2021 à 21:15
Excellente nourriture et excellent service. J'ai adoré rencontrer 30
Le 14/08/2021 à 18:23
Bon service client
Le 05/07/2021 à 16:23
Grande atendimento comida ótima a um preço justo
Le 02/07/2021 à 06:21
Nourriture horrible pour le baptême, nourriture chauffée
Le 01/07/2021 à 00:05
Très bien ☺️😃
Le 27/06/2021 à 10:35
Je n'y suis jamais allé, mais juste pour avoir le Trinta, il mérite 5 étoiles
Le 25/06/2021 à 01:46
Ganda 30, je conseille
Le 18/06/2021 à 23:42
👑
Le 02/05/2021 à 02:23
Excellent fils, impeccable, je veux que tout se passe là-bas, petits enfants
Le 14/01/2021 à 17:29
Bonne nourriture, excellent service et personnel sympathique et un excellent prix.
Le 03/01/2021 à 04:13
Restaurant haut de gamme
Le 27/12/2020 à 23:31
Rien à dire fils, fils impeccable
Le 20/11/2020 à 14:46
Haut
Le 18/10/2020 à 18:55
Meilleur restaurant
Le 13/10/2020 à 18:34
meilleur restaurant fils très bon fils meilleur restaurant du monde fils
Le 06/10/2020 à 13:29
Trente ans, c'est cool, mon fils
Le 02/09/2020 à 13:21
Ambiance chaleureuse, nourriture faite maison, bon service !!
Le 27/01/2020 à 13:21
Terrible, en plus de ressembler à de la nourriture cuite au micro-ondes, c'était très salé👎
Le 07/09/2019 à 18:28
Super
Le 03/08/2019 à 15:22
Très bon fils, excellent fils, je dois y aller plus souvent mon fils.
Le 17/07/2019 à 17:23
Sympathie
Le 09/06/2019 à 10:06
Bon restaurant!
Le 04/06/2019 à 18:16
Bonne nourriture!
Le 31/05/2019 à 12:52
5 étoiles
Le 01/04/2019 à 13:45
Super confection, pas cher.
Le 12/12/2018 à 22:20
Bonne expérience
Le 20/09/2018 à 13:12
Plat du jour avec tout compris, dessert compris, plusieurs plats du jour au choix ! Cuisine excellente, personnel attentionné !
Le 01/09/2018 à 00:52
Du meilleur
Le 13/08/2018 à 12:52
Bonne préparation et bonne ambiance.
Le 08/08/2018 à 12:23
Bon endroit pour déjeuner
Le 11/06/2018 à 19:07
Très bon, ambiance cosy et bon à manger..👏👏👏
Le 08/06/2018 à 09:01
Très abordable
Le 24/05/2018 à 08:37
Bonne adresse pour le plat du jour. Nourriture bien préparée et à un prix abordable.
Le 22/05/2018 à 21:44
Excellent service de l'équipe Velhos Amigos OFF. Merci
Le 10/05/2018 à 20:38
plat du jour à bon prix et de bonne qualité
Le 03/03/2018 à 07:18
Bon endroit pour un repas rapide et économique.
💬 Taverne super sympa si vous voulez manger du frais à prix plus que raisonnable. Le patron et les serveuses sont adorables ❤️
💬 Le restaurant est délicieux et vaut vraiment le coup. Par contre la piscine quel vol. Les serveuses te promettent un maillot de bain gratuit et facture au final 120€ pour trois maillot de bain !!! Du grand n’importe quoi
💬
💬 Deux jours de repos dans un cadre superbe. L'hôtel surplombe la vallée de la rivière Zezere et l'impressionnant barrage du Cabril. Notre chambre de taille moyenne avec un lit énorme et une très bonne literie. Le petit déjeuner est juste correct ! Une jolie et grande piscine bordée par des chaises longues. Nous sommes très agréablement surpris par ce séjour.
💬 L'une des meilleures pizzas et grillades de Lisbonne. J'adore le goût et l'hospitalité, le personnel et l'équipe sont très serviables et compétents. J'adore la pizza VIP 2020, et les grillades sont si tendres et fascinantes à voir très colorées et savoureuses. Le mieux est de dîner et de passer un bon moment en famille avec un excellent service et de la bonne nourriture.
💬 Maison accueillante dans l ancienne boulangerie du village avec 5 chambres cadre zen accueil chaleureux super petit déjeuner. Il faut y séjourner 😁
💬 Appartements un peu désuet dans un grand complexe un peu vide pour un mois d'août. La piscine est sympa et propose une belle vue sur le lac. Les appartements sont un peu vieillots et c'est une galère pour trouver un magasin d'alimentation. Il y a aussi un cours de tennis bleu. Pas de problème pour se garer.
💬 J'ai vraiment aimé!! Nourriture très savoureuse et il y en avait beaucoup à un bon prix. Sans oublier que nous avons été immédiatement servis avec une grande convivialité !😃.
💬 Nous avons essayé les churritos et churritos fraîchement frits, ils étaient très bons ! Super sympa et je suis dans le secteur alimentaire depuis 4 générations !
💬 Le séjour à l'Hôtel Moon & Sun Braga a été agréable, offrant confort et accessibilité à proximité du centre de Braga. Le personnel était sympathique et serviable, les chambres avaient un design élégant et le petit-déjeuner était impeccable, ce qui en faisait une expérience mémorable dépassant les attentes. Fortement recommandé pour les visiteurs de la région.