📌 Av. da Aldeia Nova 150, - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 09:51
Toujours une fête, une super ambiance familiale.
Le 04/09/2022 à 15:34
Maison 10 étoiles, snacks et la meilleure ambiance, des gens très humbles ❤️❤️
Le 15/03/2022 à 15:34
Un endroit très accueillant, un excellent service, un bon prix et une bonne qualité. Bon emplacement et parking et top, top management. J'ai adoré 👏
Le 13/12/2021 à 17:37
Gente simpática e sempre de bom humor! Chega-se, de manhã, para um cafezinho e a D. Maria José, quase sempre, está a cantarolar a boa disposição para o atendimento ao cliente! Bem hajam... muitos parabéns!
Le 20/06/2021 à 17:08
Super sympa
Le 22/04/2021 à 11:12
Très confortable, vraiment cool
Le 09/02/2020 à 08:37
Très bon conseil
Le 31/01/2020 à 10:43
Endroit très familial avec beaucoup de convivialité et beaucoup de divertissement spectaculaire
Le 15/10/2019 à 15:04
5 étoiles j'adore
Le 29/11/2018 à 22:48
Bien
💬 Nous avons dîné ici en milieu de semaine. Mon ami a pris la croupe, le steak, cuit, moyennement saignant, j'ai opté pour la carne de porco a alentejana. Preciso vuoi avere Stay come Felix a Shame Fouds Quand aucune partie de poke ne vient à la place et tu Kemp Anita vai Frank Rise Photo nous sommes frais Fred te finisci moi viens café Photo viens sniper resta Wiz service et le fusto
💬 Le dîner de tapas dans ce restaurant n'était pas bon du tout. 1. Peu de variété de tapas : où sont le jambon, les fromages, les beignets de morue, les piments padron, les brochetas, les calamars etc... les algues dans ces tapas sont, à mon avis, basiques et ils n'en avaient pas. 2. Tapas très mal composées en quantité (2 personnes) : salade de poulpe on voyait à peine le poulpe, on aurait dit une salade d'oignons au poulpe, gambas à l'ail, pour le prix de 5,50 euros on ne met pas 5 petites gambas dans une assiette et sans ail ni huile d'olive. Ce ne sont pas des crevettes à l'ail. Tortilla de la taille d'un biscuit et complètement imbibée d'huile. 3. Carte des vins avec 90% de vins inconnus, qui selon l'employé sont des vins qui ne sont pas vendus aux particuliers, uniquement pour les restaurants. 4. Des petites mouches toujours autour de la table, ce qui est vraiment très désagréable. J'aimerais croire que c'était juste une mauvaise nuit car j'ai lu de bonnes critiques sur ce restaurant mais je ne pense pas.
💬 Restaurant de la ferme à la table. Le pain fraîchement sorti du four sur les sandwichs, les jeunes cochons rôtis au feu (leitao) et la cuisse de porc rôtie sont les gagnants. Ils vendent également le Leitao à emporter. Je le recommande vivement pour sa qualité et son prix imbattable.
💬 HORRIBLE !!! chambre salle (poils, cheveux, tâches jaunâtre sur les lits) nos chambre on été attribuée à d'autre voyageur. Nous nous sommes retrouvés a occuper une minuscule chambre avec un lit bébé qui n'était pas présent avec impossibilité de le mettre , nous avons été contraints de démonter un meuble pour le faire passer. Petits déjeuners compris ? Il nous on été refusée car il fallait soit disant les réservé à notre arrivée... Nos vacances on été gâché...
💬 Nous l'avons aimé! Des prix bas, de la bonne nourriture et des boissons ! Nous avons eu deux toasts, un vin maison et deux cappuccino pour un total de 11,10 euros. Les gens étaient extrêmement gentils et serviables aussi ! Je le recommande vivement !
💬 Sélection de trois pizzas vegan qui sont toutes délicieuses ! Le personnel ici est sympathique. Ma pizzeria préférée !
💬 Un restaurant modeste à l'ambiance familiale. Cuisine simple mais bien préparée. Bon service.
💬 A éviter! On paie uniquement le cadre, comme souvent en cas de bel emplacement. Nourriture insipide, pour ne pas dire mauvaise, service très long pour un plat. Notre plus mauvaise expérience culinaire sur l'île.
💬 Je recommande !! Délicieux ! On à passé un moment très agréable , félicitations à toute l'équipe 🤗
💬 Restaurant vraiment sympa, propre, plats très bons, généreux et à prix plus que raisonnable, n’hésitez pas à y faire une petite pause pour le déjeuner vous ne serez pas déçu. Ah oui j’ai oublié de dire que les serveuses étaient adorables également donc service impeccable !