Les avis
Le 11/04/2024 à 13:05
Super restaurant, copieux option végétarien très bien servi. Les employés sont très sympas. À revenir !
Le 16/09/2023 à 11:54
Attention touristes espagnols : LE MEILLEUR ENDROIT POUR MANGER À CHAVES. Nourriture exquise, bon prix, bon service et un endroit magnifique. Recommandé 100x100!!
Le 26/08/2023 à 20:27
Très accueillant. Excellente cuisine locale et prix corrects ! Certainement un feu vert si vous voulez de la bonne cuisine portugaise. J'ai eu le Bife a Portuguesa et la portion était assez grande (et délicieuse !).
Le 19/08/2023 à 21:37
Horrible ! Après 20 minutes d'attente pour qu'ils nous apportent une bouteille d'eau et les entrées, nous avons attendu 45 minutes et finalement, voyant que personne ne se présentait avec la nourriture, nous sommes entrés pour demander des explications et exiger au moins la nourriture. de l'enfant, l'excuse : qu'ils ont une très grande table, on attend encore 10 minutes, on proteste encore et le cuisinier sort en nous disant d'attendre au moins 15 minutes, on a dû partir sans manger et en retard pour trouver un ouvert cuisine Dans la cuisine Quelque chose comme ça nous est arrivé dans la vie !
Le 18/08/2023 à 12:45
Service très sympa
Le 19/07/2023 à 17:39
Excellent service personnalisé et attentionné avec de très bonnes options végétariennes et végétaliennes. Très bonne ambiance et bons prix. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai dès que je le pourrai.
Le 09/07/2023 à 14:13
Super
Le 19/06/2023 à 12:29
Serveurs très sympathiques et attentifs. Nourriture de qualité. Rapide à prendre en charge.
Le 30/04/2023 à 14:04
1h30 d'attente pour un steak grillé avec des pommes de terre. Les employés ne justifient même pas le retard. Je ne recommande pas. Le guichet automatique ne fonctionne pas et ils ne vous avertissent qu'au moment du paiement.
Le 10/04/2023 à 13:32
Il a fallu 90 minutes pour servir.... Un désastre
Le 08/04/2023 à 20:14
La terrasse au bord de la rivière. Nous avons commandé 2 menus, un avec du saumon et l'autre avec du ragoût, tous deux délicieux. Menus 19,95 € pièce. Ils comprennent des entrées, des olives, du beurre et du fromage, une salade composée, des plats principaux, des desserts, nous avons commandé de délicieuses crèmes catalanes, du pudding et des cafés. Serveurs super sympas 😃
Le 07/04/2023 à 16:46
Nourriture délicieuse et prix raisonnable
Le 07/04/2023 à 14:28
Nous avons attendu presque une heure entre les plats. Au moment de payer, ils nous ont dit que le dataphone ne fonctionnait pas (mmmmm, comme c'est étrange...) et que nous avions un distributeur juste à côté de chez nous. Nourriture très normale.
Le 06/04/2023 à 12:43
J'ai aimé la vue.
Le 15/03/2023 à 18:30
Discrète de l'extérieur, une salle à manger d'une élégance simple de l'intérieur. Nourriture très savoureuse, rapport qualité prix imbattable. Vin délicieux.
Le 21/02/2023 à 01:15
Très bonne nourriture et bon service. je recommande
Le 10/11/2022 à 16:33
Personnel vraiment sympa et plats végétariens savoureux!
Le 24/10/2022 à 12:49
Nourriture et gens incroyables
Le 24/10/2022 à 09:51
Magnifique restaurant !! Le personnel est exceptionnel, toujours soucieux du client. La nourriture est très bonne et le prix est imbattable. Totalement recommandé.
Le 24/10/2022 à 09:51
J'ai vraiment aimé le restaurant. Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande de visiter et de dîner.
Le 24/10/2022 à 09:51
Des gens et un service vraiment sympas! C'est un plaisir d'aller y manger, ils sont vraiment aux petits soins !!
Le 24/10/2022 à 09:51
Service extrêmement sympathique. 🙂 Jusqu'à présent, le seul endroit à Chaves qui sert des repas végétariens et végétaliens de bonne qualité et qui propose également une boisson végétale où vous pouvez prendre une bonne boisson végétalienne 🥰.
Le 24/10/2022 à 09:51
Des trucs super mignons. Homme à lunettes littéralement déchirant de douceur. La nourriture ressemble à celle de la maison ou de grand-mère.
Le 24/10/2022 à 09:50
Félicitations au personnel car il est super gentil et attentif et sert des plats végétariens et végétaliens, en ajustant les ingrédients pour votre régime spécial. Le café y est extrêmement bon et pas cher :)
Le 24/10/2022 à 09:50
Bonne nourriture, également pour les végétariens. Personnel aux petits soins ! Nous aimons y manger pendant notre projet Erasmus plus à Chaves :)
Le 24/10/2022 à 09:49
Nourriture parfaite, service exceptionnel et ambiance agréable.
Le 24/10/2022 à 09:49
L'un des meilleurs endroits de la ville
Le 24/10/2022 à 09:49
la nourriture végétarienne est délicieuse !
Le 24/10/2022 à 09:49
Les gens les plus gentils de tous les temps et la nourriture délicieuse! ❤️
Le 24/08/2022 à 20:05
Nous avons mangé un très bon riz aux fruits de mer. Ce ne sont pas des portions très grandes mais suffisantes. Prix raisonnables. La sangria était délicieuse avec beaucoup de fruits naturels. Si vous mangez comme nous, vous aurez une vue imprenable sur le pont romain de Chaves et la rivière Támega. Personnel attentif et très agréable.
Le 16/07/2022 à 21:18
Le restaurant est idéal pour dîner face à la rivière, cuisine faite maison, bonne qualité, bon prix et bon service.
Le 12/10/2021 à 13:41
Nous étions 4 amis par hasard et nous avons adoré. Le cadre est très agréable, la nourriture est très délicieuse et le service est très bon.
Le 12/10/2021 à 13:39
Cadre agréable et nourriture délicieuse et abondante
Le 29/08/2021 à 19:51
Après nous avoir fait attendre près d'une heure, ils nous apportent la nourriture. La pieuvre était dure, les pommes de terre semblaient surchauffées, horribles, et comme nous l'avons commandée comme suggestion à la maison, ils nous ont facturé beaucoup plus que n'importe quelle autre pieuvre au menu (mon erreur de ne pas demander). Saumon mal cuit... bref, mauvaise expérience.
Le 25/08/2021 à 20:07
Après avoir cherché et cherché des restaurants où manger, nous avons trouvé ce joli restaurant. Ils proposent 2 types de menus pour seulement 15 € : un menu viande et l'autre menu poisson. Comme le dit le menu : tout était inclus, c'est-à-dire les boissons, le pain et le beurre, l'entrée, le plat principal, les desserts et le café. Dans notre cas, nous avons opté pour le menu de poisson qui était de la morue à la Braga. Ils nous ont d'abord apporté un vin blanc maison, incroyablement délicieux, de l'eau et du pain avec du beurre. Au bout d'environ 10 minutes, ils nous apportent une énorme salade composée, je dirais qu'elle pourrait manger entre 3 et 4 personnes. A la fin de la salade, ils nous apportent le plat principal de morue. Franchement, c'était très bon et délicieux. Pour les desserts, nous avons opté pour du flan et du melon maison. Et enfin, une petite tasse de bon café. De plus, nous nous sommes assis à une table avec vue sur le pont. Je tiens personnellement à féliciter le serveur qui nous a servi car il était très gentil et attentionné. La prochaine fois que nous irons à Chaves, nous répéterons dans ce restaurant.
Le 04/08/2021 à 19:45
J'ai opté pour des options végétaliennes recommandées par Happy Cow. Seules les options végétaliennes étaient la soupe et les frites standard que vous obtenez n'importe où. La cuisine n'était pas ouverte (pendant encore 15 à 30 minutes), alors nous avons décidé de prendre un verre et d'attendre. Après notre premier tour, seuls invités dans tout le lieu, nous avons été ignorés pendant 30 minutes et sommes partis
Le 09/06/2021 à 05:52
Bonne cuisine et bon rapport qualité prix. Gentilles personnes. C'est Posta la mode de la maison pour deux personnes
💬 5 étoiles pour la gentillesse de la dame qui nous a accueilli. Merci beaucoup pour les merveilleux steaks. La soupe était divine .
💬 Fui ontem juntamente com a minha namorada, provar e conhecer oficialmente a comida desta Pizzaria. A ideia inicial seria take-way, mas acabamos por comer lá. Muita simpatia e cuidado no atendimento, explicação do processo de fabrico, troca de ideias, muito bom. Para quem quer chegar sentar e ter a pizza na mesa em 10 minutos, esqueçam, aqui é tudo "caseiro", feito na hora, no mínimo, vão esperar +/- 25 minutos, dependendo se casa estiver cheia ou vazia. O mesmo se aplica com o take-way, tem-se de telefonar 30 a 40 minutos antes da hora pretendida, trocando por miúdos, quanto mais cedo encomendarem, melhor. Pizza bem recheada, bem cozida, óptima apresentação (pizza oceano sem tomate). O pão de alho, igual, apesar de eu não ter ficado um grande fã, mas gostos são gostos, a minha namorada adorou. A casa tem menos de 1 mês, ou pelo menos com esta gerência, ainda há coisas a melhorar/mudar, sim... Mas está no bom caminho, EU RECOMENDO, IREMOS LÁ VOLTAR!
💬 Resto sympa, toujours bien accueilli. Prix corrects. Ambiance animée. Merci au serveur Delcio qui s'est efforcé de me parler en français car mon portugais est un peu faible. Merci aussi à toute l'équipe bienveillante qui fait tout pour nous satisfaire. Atè logo ❗👍😉
💬 La cuisine portugaise maison à son meilleur ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Bon
💬 La direction est très gentille et l’ambiance est superbe 🙏
💬 Le meilleur cochon de lait que nous avons mangé au Portugal. Le dimanche cochon de lait, morue ,chanfana etc. Blanc en pression au pichet et bouteille de rouge bons et à un prix très bas. Vous pouvez également emporter le demi ou cochon de lait entier. Arrivez entre 11 H 45 et 12 H 15 sinon vous attendez le 2ème service. Ne pas oublier de monter les marches pour donner votre nom pour l'attente d'une table libre.
💬 Ils n'ont pas de menu. Juste 4 assiettes que vous ne pouvez pas voir. Les 2 serveuses étaient vraiment sympas. La nourriture était médiocre, la décoration était ennuyeuse et l'atmosphère était bruyante et peu relaxante. Il ne s’adresse à personne qui n’est pas originaire de la région. Je ne recommande fortement pas ce restaurant,
💬 Espace nature très accueillant. Excellent hébergement local pour des journées de détente dans une tranquillité maximale.
💬 Passage obligé à chaque fois que l'on vient au Portugal